Crapulax a écrit : ↑16 novembre 2023 12:13
La communauté juive n'est pas dupe, malgré les dénégations de LFI et de Macron et Braun-Pivet, qui refusent par un électoralisme indigent de voir la réalité !
Ce fut une de mes remarques...Chez LFI on "chérit" un certain électorat,celui des banlieues pour faire gros...Dans le camp de la majorité présidentielle ces derniers en ont peur...Résultat cet électorat sait ou aller pour continuer à se "victimiser"....LFI et Renaissance sont dans le fond jumeaux sur ce sujet.
qui se victimise au juste?
parce que dans l'actualité, je n'ai pas entendu le moindre responsable musulman se victimiser, mis à part le Abdelali Mamoun, imam de la Grande Mosquée de Paris, qui a dit à la TV des propos très maladroit qu'il s'est empressé de corriger en direct, visiblement les mots ne sont pas sont fort pour un type qui prêche, un électorat qui se victimise pour moi, ça ne veut pas dire grand chose, il y a des musulmans incultes qui prennent des positions complètement débiles et d'une méconnaissance sans noms comme l'ont mis en évidence certains procès en comparution immédiate, de trous du cul filles ou garçons très jeunes, et d'autres qui condamnent haut et fort les actes antisémites.
et je ne suis pas du tout d'accord sur l'accointance de renaissance et de LFI sur le sujet, renaissance essaye de jouer la carte de l’apaisement, mais avec des extrêmes de part et d'autres qui passent leur temps à souffler sur les braises, ça ne risque pas de s’améliorer.
ce topic, c'est justement mettre en évidence qui fait ces actes antisémites, et on y rencontre des profils bien divers, et pas forcément musulmans.
encore une fois, quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage, méthode éculée.