Un jardinier agressé au cutter et visé par des insultes racistes dans le Val-de-Marne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un jardinier agressé au cutter et visé par des insultes racistes dans le Val-de-Marne

Message par jeandu53 »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 11:57
Victor a écrit : 22 novembre 2023 11:54 Ah ces jardiniers qui viennent vous bloquer dans votre impasse !
Vous ne pouvez même plus sortir votre véhicule.
Mais que fait la police ?
si on foutait un coup de cutter à chaque fois qu'un mec est en double file, va falloir investir dans une usine de sacs à cadavres.
Il a mis un coup de cutter après avoir été provoqué et filmé pendant plusieurs minutes par le gugusse. Je ne dis pas que c'est bien, mais le contexte amène à relativiser.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un jardinier agressé au cutter et visé par des insultes racistes dans le Val-de-Marne

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 11:56
vivarais a écrit : 22 novembre 2023 07:50

Depuis il y a eu d'autres vidéos démontrant que tout cela n'est qu'une cabale
vous représentez à vous tout seul, la honte et la dérive d'une population qui était tolérante et juste à la fois.
vous n'êtes plus ni l'un ni l'autre par vos écrits.
si la France est dans cet état, c'est par vos positions malheureusement que trop représentées aujourd'hui qui démontrent que même avec la preuve dans votre face,que ça n'est plus défendable, mais bon le niveau est tombé tellement bas que rien n'est étonnant....
Qui a poussé à cela si ce n'est ceux qui pensaient que la tolérance des français étaient de la lâcheté pour en faire toujours plus
Même les cent personnalité par leur lettre ouverte ont reconnu que leur position de tolérance à propos des 2 premiers foulards en 1989 "même madame Badinter" avait été une erreur
Et donc aujourd'hui comme eux et les 42 % de français en 2022 ; je suis devenu pareil et ce chiffre est en constante augmentation
Les soit disant insultes racistes en fait ont été dites dans la colère de la confrontation sans avoir un réel fond de sa pensée
Si l'on est honnete on reconnait que tout cela à pour base le fait que le camion était en travers et qu'ils ont refusé de le déplacer pour qu'il puisse aller avec sa remorque pleine de déchets végétaux à la déchèterie
Tout individu normal aurait dans ce cas de figure (sans aller jusqu'au cutter) le même comportement
Rappelez vous le maire de Chollet à propos de l'altercation avec des gens du voyage "dommage qu'hitler n'a pas eu le temps de finir le travail"
propos bien plus grave même s'il ne pensait pas réellement
Cela vient qu'à force certains se croient en pays déjà conquis
Vous avez raison de dire que cette population qui était tolérante ne l'est plus à cause du ras le bol de l'islamisme , du terrorisme , de l'ensauvagement
d'être traiter de racisme et de lâcheté
hé bien devant l'hypocrise des politiques et de ceux qui agissent en sens inverse de la normalité par crainte de RN ,de plus en plus de gens sont devenus exactement comme moi
Mais là surement que l'entreprise paysagiste qui emploie ces jardiniers (qui n'aime pas des problèmes dans sa société) ferait comme moi (si j'étais en activité )
Surtout avec les nouvelles dispositions de macron sur le code du travail , il se séparera de ce types de collaborateurs
Pour moi cela serait même venu de la direction des ressources humaines
Si vous avez bonne mémoire ce fut le cas pour celle qui avait refusé d'enlever le voile islamique alors qu'elle travaillait dans une crêche
Peut ëtre allez vous supprimer une partie de mon intervention sous prétexte de hors sujet mais cela ne changera rien au contexte actuel
sur ce "sur ce sujet" ce sera ma dernière intervention et j'attendrais mai 2024 pour savoir la suite qui a été donné à cette affaire
s'il y a jugement et condamnation Corvo ne manquera pas de nous en aviser surtout juste avant les européennes un mois après :hehe:
il sera en plein délirium anti RN ET ANTI ZEMMOUR :mdr3: :mdr3:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Crapulax a écrit : 22 novembre 2023 16:39 Est-ce que la victime est décédée?.....Non je ne crois pas...Alors oui c'est un triste fait-divers mais de là à en faire un roman..Houlà...Le nombre de fois ou j'ai posté des articles concernant des Blancs qui se font insulter,qui se prennent des propos racistes en pleine tête avant de se faire dépouiller et cartonner et que cela n'a ému pratiquement personne....

Est-ce que l'auteur des faits est interné dans un hôpital psy?....Parce que je ne sais pas moi mais souvent c'est le cas lorsqu'une personne issue d'une minorité balance des coups de couteau.....Est-ce que l'auteur des faits à crier "Allah akbar"....Bon plus sérieusement...C'est quoi cette compassion à géométrie variable?

justement, dans ce forum, rare sont les faits divers postés ou les victimes sont des magrébins, des Noirs ou des Arabes. La victime n'est pas morte mais ii s'en est fallu de peu, elle a frôlé la mort.

La compassion a géométrie variable ou la voit bie sur ce forum : quand la victime est étrangère ou d'origine étrangère, les faits sont toujours minimisés. Quand la victime est un Blanc, on a droit à 3 pages de posts.

Vous venez d'en faire la démonstration en minimisant l'attaque sur ce jardinier qui a vu la mort de très près.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La compassion a géométrie variable ou la voit bie sur ce forum : quand la victime est étrangère ou d'origine étrangère, les faits sont toujours minimisés. Quand la victime est un Blanc, on a droit à 3 pages de posts.
Tu devrais rougir de ce mensonge.
Vous venez d'en faire la démonstration en minimisant l'attaque sur ce jardinier qui a vu la mort de très près.
Je ne le minimise pas...Vu que je fais réponse..Ce qui ne fut pas le cas des mêmes qui s'offusquent à tour de bras lorsqu'il s'agit de minorités mais qui ne daignent même pas faire un post lorsque cela concerne le racisme anti-Blanc...D'ailleurs rappelles-toi j'avais même fini par ouvrir un topic sur le sujet parce que cela me semblait anormal.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 novembre 2023 16:44
Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 11:56

vous représentez à vous tout seul, la honte et la dérive d'une population qui était tolérante et juste à la fois.
vous n'êtes plus ni l'un ni l'autre par vos écrits.
si la France est dans cet état, c'est par vos positions malheureusement que trop représentées aujourd'hui qui démontrent que même avec la preuve dans votre face,que ça n'est plus défendable, mais bon le niveau est tombé tellement bas que rien n'est étonnant....
Qui a poussé à cela si ce n'est ceux qui pensaient que la tolérance des français étaient de la lâcheté pour en faire toujours plus
Même les cent personnalité par leur lettre ouverte ont reconnu que leur position de tolérance à propos des 2 premiers foulards en 1989 "même madame Badinter" avait été une erreur
Et donc aujourd'hui comme eux et les 42 % de français en 2022 ; je suis devenu pareil et ce chiffre est en constante augmentation
Les soit disant insultes racistes en fait ont été dites dans la colère de la confrontation sans avoir un réel fond de sa pensée
Si l'on est honnete on reconnait que tout cela à pour base le fait que le camion était en travers et qu'ils ont refusé de le déplacer pour qu'il puisse aller avec sa remorque pleine de déchets végétaux à la déchèterie
Tout individu normal aurait dans ce cas de figure (sans aller jusqu'au cutter) le même comportement
Rappelez vous le maire de Chollet à propos de l'altercation avec des gens du voyage "dommage qu'hitler n'a pas eu le temps de finir le travail"
Vous avez raison de dire que cette population qui était tolérante ne l'est plus à cause du ras le bol de l'islamisme , du terrorisme , de l'ensauvagement
hé bien devant l'hypocrise des politiques et de ceux qui agissent en sens inverse de la normalité par crainte de RN ,de plus en plus de gens sont devenus exactement comme moi
Mais là surement que l'entreprise paysagiste qui emploie ces jardiniers (qui n'aime pas des problèmes dans sa société) ferait comme moi (si j'étais en activité )
Surtout avec les nouvelles dispositions de macron sur le code du travail , il se séparera de ce types de collaborateurs
Si vous avez bonne mémoire ce fut le cas pour celle qui avait refusé d'enlever le voile islamique alors qu'elle travaillait dans une crêche
Peut ëtre allez vous supprimer une partie de mon intervention sous prétexte de hors sujet mais cela ne changera rien au contexte actuel
sur ce "sur ce sujet" ce sera ma dernière intervention et j'attendrais mai 2024 pour savoir la suite qui a été donné à cette affaire
s'il y a jugement et condamnation Corvo ne manquera pas de nous en aviser surtout juste avant les européennes un mois après :hehe:
ça pour être en plein délire, vous y êtes.
il n'en demeure que les français sont les premiers responsables de ce qui arrive au pays, vous en tête de gondole, avec votre haine de l'autre , et vos généralisations.
pire, je pense que les instances organisent peu à peu, cette montée de violence, il ne faut pas grand chose au peuple pour s’enflammer, ya qu'à voir, 20 cts par litre d'essence nous a couté deux milliards.
quelques reportages, une baisse des revenus, nous avons le bouillon de culture avec le populisme, pour préparer le 3eme conflit mondial.
en plus, il y a trop de monde.
mais ne vous inquiétez pas, les premiers à y passer seront les vieux comme d'habitude.
méditez donc la dessus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 22 novembre 2023 16:46
c'est un fait, hélas.
3 pages sur ce magrébin, la moindre agression sur un blanc fait 20 pages.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 16:49
vivarais a écrit : 22 novembre 2023 16:44

il n'en demeure que les français sont les premiers responsables de ce qui arrive au pays, vous en tête de gondole, avec votre haine de l'autre , et vos généralisations.
pire, je pense que les instances organisent peu à peu, cette montée de violence, il ne faut pas grand chose au peuple pour s’enflammer, ya qu'à voir, 20 cts par litre d'essence nous a couté deux milliards.
quelques reportages, une baisse des revenus, nous avons le bouillon de culture avec le populisme, pour préparer le 3eme conflit mondial.
mais ne vous inquiétez pas, les premiers à y passer seront les vieux comme d'habitude.
méditez donc la dessus.
Comme c'est hors sujet car j'ai sifflé la fin de la récré , je réponds
les français sont trop disciplinés pour faire cela et le feront légalement par la voie des urnes
Par contre les gauchistes et les autres tenteront de le faire après 2027 oubliant que le temps du "pas de vagues" aura disparu
Là aussi les choses se régleront de manière légale par l'application de la loi selon les règles de la loi
Macron l'a démontré pour stopper net les émeutes de juin
il a suffi d"appliquer la cécimation avec quelques expulsions qui étaient sous le coude des préfets
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 16:50
Crapulax a écrit : 22 novembre 2023 16:46

c'est un fait, hélas.
Pouvez vous dire combien de pages et de sujet à propos de NAHEL et des taorés
Et ce n'est pas fini
Attendez pour ce maghrébin on en est qu'à la préface
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 novembre 2023 16:59
Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 16:49

méditez donc la dessus.
Comme c'est hors sujet car j'ai sifflé la fin de la récré , je réponds
les français sont trop disciplinés pour faire cela et le feront légalement par la voie des urnes
Par contre les gauchistes et les autres tenteront de le faire après 2027 oubliant que le temps du "pas de vagues" aura disparu
Là aussi les choses se régleront de manière légale par l'application de la loi selon les règles de la loi
Macron l'a démontré pour stopper net les émeutes de juin
il a suffi d"appliquer la cécimation avec quelques expulsions qui étaient sous le coude des préfets
les français sont les plus indisciplinés du monde.
ils ne respectent ni lois ni leur prochain.
pire, ils disent aux autres de les respecter alors qu'ils sont les premiers à les transgresser, des classes les plus petites aux grandes élites, c'est un sport national.

voilà pourquoi, vous avez ce type d'incidents, parce que les gens en ont rien à foutre de rien.
on pourrait dire que c'est le cas de ce type qui s'est mal garé, mais méritait il la mort pour ça?
faut arrêter de fumer la moquette à un moment donné.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 22 novembre 2023 16:45
Crapulax a écrit : 22 novembre 2023 16:39 Est-ce que la victime est décédée?.....Non je ne crois pas...Alors oui c'est un triste fait-divers mais de là à en faire un roman..Houlà...Le nombre de fois ou j'ai posté des articles concernant des Blancs qui se font insulter,qui se prennent des propos racistes en pleine tête avant de se faire dépouiller et cartonner et que cela n'a ému pratiquement personne....

Est-ce que l'auteur des faits est interné dans un hôpital psy?....Parce que je ne sais pas moi mais souvent c'est le cas lorsqu'une personne issue d'une minorité balance des coups de couteau.....Est-ce que l'auteur des faits à crier "Allah akbar"....Bon plus sérieusement...C'est quoi cette compassion à géométrie variable?

justement, dans ce forum, rare sont les faits divers postés ou les victimes sont des magrébins, des Noirs ou des Arabes. La victime n'est pas morte mais ii s'en est fallu de peu, elle a frôlé la mort.

Mais connait-on la cause de l'altercation ?
Est-ce que le véhicule des jardiniers était bien stationné ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 novembre 2023 17:04
Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 16:50
c'est un fait, hélas.
Et ce n'est pas fini
160 pages pour Nahel, 79 pages pour la famille traoré.
on est plus que loin du compte et ce fait divers demain hélas, on en parlera plus, enfin sauf moi peut être.... :siffle: pour vous, ça ne sera qu'un arabe qu'on a raté.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2023 17:07
vivarais a écrit : 22 novembre 2023 17:04

Et ce n'est pas fini
160 pages pour Nahel, 79 pages pour la famille traoré.
on est plus que loin du compte et ce fait divers demain hélas, on en parlera plus, enfin sauf moi peut être.... :siffle: pour vous, ça ne sera qu'un arabe qu'on a raté.
Moi ce que je déplore c'est l'ensauvagement qui est la conséquence d'une cause que l'on ne veut pas voir
il y a 40 ans un jardiner se serait excusé et aurait vite déplacé son camion et aurait été aider le vieux ( comme vous dites terme irrespectueux selon le sens employé) à atteler sa remorque au lieu comme aujourd'hui d'envoyer chier le vieux
En 1960 c'est ce que l'on apprenait en instruction civique à l'école "le respect de celui qui avait l'autorité (y compris es parents )" et aussi le respect de ses ainés
Les gens comme vous et moi n'ont plus la même conception de ce qu'est vivre en société
La mienne c'est celle de devoirs ; la votre c'est celle des droits même non obligatoire
Mais çà commence à réagir dans mo sens comme ces professeurs d'un collège qui se sont mis en grève pour soutenir une des leurs sanctionnée abusivement suite à la plainte des parents d'élève
Pas la peine que je parte dans le hors sujet des faits vous les connaissez
Il y a 2 conceptions de la vie en société qui s'affronte
la votre qui s'écroule et la mienne qui renait
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Victor a écrit : 22 novembre 2023 17:06
Patchouli38 a écrit : 22 novembre 2023 16:45

Mais connait-on la cause de l'altercation ?
Est-ce que le véhicule des jardiniers était bien stationné ?
Ben c est le problème des forums et d internet . Nous réagissons à chaud avec ce que les médias à buzz nous jettent à la figure sans même que la procédure ait débutée .
Et au bout du compte , ma tante devient mon cousin et mon chien c est ma voiture......😊
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

vivarais a écrit : 22 novembre 2023 18:32 Tout individu normal aurait dans ce cas de figure (sans aller jusqu'au cutter) le même comportement
Certainement pas.

ll y a 40 ans un jardiner se serait excusé et aurait vite déplacé son camion et aurait été aider le vieux ( comme vous dites terme irrespectueux selon le sens employé) à atteler sa remorque au lieu comme aujourd'hui d'envoyer chier le vieux

En 1960 ....
Aaah le bon vieux temps des colonies... :XD: pis il aurait pris quelques coups de fouet en plus, le bougnoule, tant qu'à faire hein... Nostalgie... 0055

Ces types travaillent... Quand un camion de déménagement ou de livraison bloque une rue, tout le monde attend. Quand on fait la queue chez un professionnel, tout le monde attend son tour.

Alors le caractériel au cutter il n'avait qu'à attendre poliment son tour en la fermant et en rangeant son arme.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Alain Bauer :
""Les politiques choisissent leurs morts , les français les additionnent !""
Et ce ne sont pas les politicards qui sont en première ligne , ce sont les français ..
Jusqu'à un certain point !
Espérons que l'exécutif et .. la justice .. qui dispose de tout l'arsenal siffle la fin de la chieblit !
Rappel 3 semaines d'émeutes pour les deux lascars électrocutés dans un transformateur !
6 nuits d'émeutes pour Nael !
Un jour , les français ne se satisferont plus de marche blanche !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »