Patchouli il faudrait que tu arrêtes tes paroles odieuses et malsaines.Patchouli38 a écrit : ↑23 novembre 2023 12:51
Au cas ou vous l'auriez oublié, l'auteur des coups mortels et sous les verrous ainsi que ses accolytes 3 jours après les faits. Ou sont vos félicitations envers les policiers ayant fait un boulot remarquables ?
Le criminel n'habite même pas dans une cité mais dans le centre de Roman-sur-Isère. Détail important dont n'ont que faire vos copains d'extrême-droite trop occupés à profiter de ce drame pour étaler leur idéologie crasse.
Quand je vois que Reconquête parle de guerre des civilisations et le RN parle du danger de l'immigration alors qu'ils ne connaîssent même pas l'origine ethnique de l'assassin (qui en passant est français) et de ses complices, cela en dit long sur leur idéologie nauséabonde et ce, sans respect pour la famille de la victime.
Selon Patchouli le scandale n'est pas le meurtre de Thomas mais le fait d'en parler et d'oser désigner les coupables : la racaille des cités "sensibles"' déjà bien "connus des services de police" même si l'auteur présumé du meurtre habite le centre de la petite ville.
Même si le politiquement correct ne donne pas comme c'est l'usage les prénoms des suspects, tout le monde a compris de qui il s'agissait.
La défense de Patchouli des coupables interpellés est insupportable.
On est face à une "expédition programmée" selon le procureur de la République dont les auteurs ont dit qu'ils voulaient "planter des blancs" selon des témoins cités par le journal Le Dauphiné libéré . Et selon Patchouli les coupables seraient ceux qui s'indignent et dénoncent le scandale de la mort de Thomas , ils seraient coupables d'oser désigner la racaille générée par la désastreuse politique d'immigration.
Patchouli inverse le réel, c'est son idéologie qui pue et est" nauséabonde" , selon elle les coupables ne sont les meurtriers et leurs propos infames (" planter des blancs") mais ceux qui osent désigner les coupables.
PS: ce n'est pas de ma faute si cela insupporte Patchouli que les coupables de l'horrible meurtre de Thomas appartiennent à une communauté dont elle est personnellement très proche.