A en écouter nos bas du front, c'est simple d'expulser des gens

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: A en écouter nos bas du front, c'est simple d'expulser des gens

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 25 novembre 2023 20:41
mic43121 a écrit : 25 novembre 2023 19:52

Si des squatters venaient te prendre ta maison pendant ton absence ..
qu'il te vole tes affaires refusent de partir AVEC L'AUTORISATION DE RESTER CHEZ pendant que tu seras dehors ...
Racontes MOI ce que tu ferais ...toi qui est si empressée de donner raison aux coupables ..
ET pout ta dernière phrase IL suffit de dire DEHORS et les flics les éjecte en quelques minute ..OU EST LA DIFFICULTĒ ?
LA LOI ..il suffit d'en voter une autre ..une VRAIE qui donne RAISON a celui qui SUBIT ..
:XD:
toi sur la cote "d'usure " vous êtes squattés par les Russes , mais ceux là ont du fric :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Moi je suis insqattable ::d ....Qui si frotte si pique ..
De plus les seuls Russes que je regarde ce sont les tennismans
Les Français sont nuls :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: A en écouter nos bas du front, c'est simple d'expulser des gens

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 26 novembre 2023 08:58
vivarais a écrit : 25 novembre 2023 17:26

Pourquoi par exemple un tout petit pays "la, Belgique" y arrive avec les pays que vous citez
On a l'exemple avec l'imam Marocain dont darmanin nous chantait que le Maroc refusait
Des qu'il a mis les pied en Belgique eux ont réussi à l'expulser vers le Maroc avec ou sans passeport consulaire
on vous raconte des carabistouilles et vous les gobez car çà vous arrange
L'équation est pourtant simple
Si vous refusez les retour nous n'accordons plus aucun visas de venue
Et comme il en vient 3 pour un retour ;l'équation serait vite résolue comme le font les autres
>nous accordons chaque année 82 milles visas aux algériens , ne me dites pas que cela ne pèse pas dans la balance pour en faire retourner 1000
On ne répond pas à une observation générale par un exemple unique, d'autant que les relations du Maroc avec Belgique ou France n'ont rien à voir.
Cela dit si vous pensez qu'il y a de meilleures raisons d'expliquer les difficultés d'exécution des OQTF et des solutions autres que celles que je préconise, n'hésitez pas à faire autre chose que critiquer, soyez constructif. Mais n'oubliez pas que le nombre de visas a été fortement réduit mais que les visas c'est précisément ce que n'ont pas les migrants illégaux, ceux que l'on veut renvoyer.
J'ai cité un cas connu de tous
mais en belgique c'est tous les mois que partent des charters pour le retour au bled
même des français (150 en moyenne chaque année ) sont invités à rentrer au pays parce qu'ils seraient à charge des belges
parmi les 98 % que darmanin cite comme n'ayant pas vocation à rester chez en france , il n'y a pas que des migrants illégaux
il y a aussi ce quand MLP les citait ; ce qui selon certains seraient victimes d'une double peine
ce qui change entre la france et les autres pays de l'UE c'est la transcriptions droit du pays les directives européennes
il n'y a pas que pour les expulsions mais aussi pour les investissements alors qu'ailleurs il suffit de 4 voir 6 mois de démarches administratives
En france c'est une moyenne de plus de 8 ans de procédures judiciaires
Mais bientôt même vous vous regretterez de vivre dans un pays qui est classé parmi les pays de l'UE 25 /27 et bientöt le sera 33/33 avec les prochaines intégrations dans l'UE
A la condition que l'UE n'implose pas avec tous les pays nordiques qui veulent faire leur propre europe à 6 ou 7 sans inclure la france et les autres pays du SUD et de l'EST
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »