Corvo a écrit : ↑27 novembre 2023 07:03
vivarais a écrit : ↑27 novembre 2023 06:43
en france aujourd'hui si vous etes blancs ; vous etes d'extreme droite
si vous ne l'êtes pas vous êtes une victime des extremistes de droite
voici comme on titre l'actualité en france avec une déclaration du préfet
à Romans un jeune extremiste de droite (blanc) a été sorti de sa voiture est tabassé
En réaction les extrémistes de droite (blancs ) du même quartier s'en sont pris aux auteurs de ce tabassage
A force les extremistes de droite autrement dit les blancs puisque tous qualifiés comme tels en ont ras le bol
Certains réagissent manu-militari et las grande majorité dans les urnes et cela se constate élection après élection
ailleurs il y a les mêmes incidents bien que sporadique et seuls les médias français et non la presse du pays transpose cela en actes d'extreme droite
il n'y a que pour la corse lorsque cela se produit (suite au caillassage des pompiers ou les incidents suite au burki) que la presse française ne transpose pas cela en extremisme de droite
La presse français tient à pouvoir encore mettre ses torchons dans les kiosques à journaux
Ben moi j'suis blanc j'suis pas d'extrême droite et j'connais des pas blancs qui ne se sentent absolument pas victimes de l'extrême droite.
Quant à l'ultra droitiste de Romans qui était venu "casser" du "bronzé" il n'avait qu'à rester chez lui ça lui aurait évité de se faire péter la gueule pas des aussi cons que lui.
Facile derrière un pseudo de prétendre ce que l'on n'est pas
l'adage dit "chassez le naturel et il revient au galop"
et cela ressort au travers de nos propos
dans les évangile il est écrit
Là où est ton trésor là se trouve ton cœur
vous voyez une fis de plus alors que le préfet décrive ce qui s'est passé réellement à ROMANS (suite au tabassage d'un jeune blanc)
Les médias français faisant croire à une action d'extrémistes de droite suite à Crépol depuis plusieurs jours
moi j'avais déjà la vraie info par les médias francophones
c'était un affrontement communautariste dans le même quartier ( blancs contre des racailles ) et non une ratonnade comme vous l'avait colporté
Même si les médias français dans un premier temps travestissent les faits ; tout fini par transparaitre
Si certains reçoivent al jazzera , d'autres par les mêmes moyens reçoivent d'autres chaines
Je reçois même une chaine chinoise en français et ainsi je sais l'image qu'ils se font de la France
Nous vivons dans une ère où l'on ne peut plus influencer les gens par le mensonge
je transpose votre phrase en vrai français
Ben moi j'suis blanc j'suis pas d'extrême droite et j'connais des pas blancs
Et bien ,moi je suis blanc , je ne suis pas d'extrême droite
et je connais des gens qui ne sont pas blancs et
qui ne s'estiment pas victimes de l'extrême droite
Ce qui n'est pas votre cas

Patchouli ou jabar eux n'ont pas honte de leur origine

même derrière un pseudo