ha? qui donc? vous?berger141 a écrit : ↑27 novembre 2023 14:22On fait aussi une minute de silence pour la racaille Nahel (pardon le "petit ange parti trop tot" de l'ineffable Mpappé)vivarais a écrit : ↑27 novembre 2023 13:45 à Dublin une cagnote a été organisée en faveur du brésilien qui a maitrisé l'algérien hauteur d'une agressionau couteau contre une femme et 3 enfants
elle s'est élevée à 350 milles €
En france on fait des cagnotes pour la mère d'une racaille Nahel
pas pour veuve d'un chauffeur de bus et ses orphelins
Crépol, l'enquête sur la mort du petit Thomas
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
si demain, le gvt doit s'occuper de TOUS les faits divers, il faudra qu'il arrête toutes ses autres missions, sans garanties que ça ne cesse en plus, très honnêtement et avec un petit peu de jugeote.Crapulax a écrit : ↑27 novembre 2023 11:47Et pourquoi en sommes-nous là?..Parce que faits-divers après faits divers identiques le gouvernement n'a jamais apporté de réponses concrètes..Préférant jouer petit bras et taire la réalité....Et répondre à ceux qui s'offusquaient de cette inaction qu'ils n'étaient que des "fachos",des méchants racistes ou des haineux primitifs.....Le gouvernement a de fait pris le parti des agresseurs,surtout s'ils sont issus des minorités...Toujours par peur d'avoir le "feu" dans le pays et de passer pour être comme "ceux qu'ils dénoncent"...Comme dit ils sont comme LFI...Ils protègent toujours les mêmes au détriment de leurs propres compatriotes qu'ils "insultent" au passage en les accusant de tous les maux ou de "récupération politique".Le face a face décrit par feu Gérard Colomb n'est plus très loin...
si on va par là, même les pays qui ont la peine de mort n'ont pas réussi à l'endiguer.
alors les faits divers....
- Fonck1
- Administrateur
vous vous indignez à géométrie variable.vivarais a écrit : ↑27 novembre 2023 15:31ai je craché sur sa mort ou bien simplement me suis je indigné sur ceux qui ont osé faire une cagnotte suite à celascorpion3917 a écrit : ↑27 novembre 2023 14:59
Moi tout ce que je dis c est que lorsqu on meurt, on a payé .
Inutile d en rajouter . Je ne demande ni compassion ni haine.
Iriez vous cracher sur la tombe de quelqu'un et ce quelque soit son crime ?
Moi non.
Après chacun agit en fonction de sa conscience.
cagnotte dont nul n'a osé soulever l'illégalité contrairement à celle qui avait été pour la famille du policier qui elle va se retrouver sans ressource
je m'indigne contre ceux qui se sont servis de sa mort pour provoquer des émeutes et qui provoquent des manifestation lorsqu'après instruction le policier est libéré
je n'irais pas cracher sur sa tombe car ce genre de racaille ne mérite pas que je m'abaisse à cela
il sera vite oublié alors que des PATI ou de THOMAS resteront dans les mémoires
Pati de tous ses élèves et thomas de tout son canton
un aura son nom sur un collège et l'autre sur une place de son village
c'est dire votre pertinence.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑27 novembre 2023 16:00vous avez volontairement oublié que il y a eu aussi, une cagnotte pour le policier qui a tiré sur nahel, votre sectarisme habituel....vivarais a écrit : ↑27 novembre 2023 13:45 à Dublin une cagnote a été organisée en faveur du brésilien qui a maitrisé l'algérien hauteur d'une agressionau couteau contre une femme et 3 enfants
elle s'est élevée à 350 milles €
En france on fait des cagnotes pour la mère d'une racaille Nahel
pas pour veuve d'un chauffeur de bus et ses orphelins
Hé oui, mais ce policier faisait son travail ..qui n'est pas facile tous les jours ..
Quand tu arrêtes un délinquant et que le lendemain il été fait une doigt d'honneur tu peux pêter un plomb...MOI du moins

Par contre les gens font ce qu'ils veulent de leur fric ... C'est leur droit ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Rang Tisiphonesque
Je m'indigne pour ce qui mérite de l'indignationFonck1 a écrit : ↑27 novembre 2023 16:05vous vous indignez à géométrie variable.vivarais a écrit : ↑27 novembre 2023 15:31
ai je craché sur sa mort ou bien simplement me suis je indigné sur ceux qui ont osé faire une cagnotte suite à cela
cagnotte dont nul n'a osé soulever l'illégalité contrairement à celle qui avait été pour la famille du policier qui elle va se retrouver sans ressource
je m'indigne contre ceux qui se sont servis de sa mort pour provoquer des émeutes et qui provoquent des manifestation lorsqu'après instruction le policier est libéré
je n'irais pas cracher sur sa tombe car ce genre de racaille ne mérite pas que je m'abaisse à cela
Pour la veuve et l'orphelin pas pour la peine infligée à l'assassin
Pour ceux qui perdent tout à cause de la racaille
leurs entreprises , leurs biens , leur travail , leur intégrité physique etc
Avec les émeutes incitées suite à la mort de Nahel combien ont perdu tout cela
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
Tout le monde a des indignations à géométrie variable. Vous aussi. C'est le principe même de la politique.Fonck1 a écrit : ↑27 novembre 2023 16:05vous vous indignez à géométrie variable.vivarais a écrit : ↑27 novembre 2023 15:31
ai je craché sur sa mort ou bien simplement me suis je indigné sur ceux qui ont osé faire une cagnotte suite à cela
-
- Rang Tisiphonesque
moi je suis comme cet habitant de crépol qui a osé interpeller olivier veran sur sa venue
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... c96c&ei=43
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Zemmour aussi allez savoir pourquoi ça ne m'étonne pas.vivarais a écrit : ↑27 novembre 2023 17:55moi je suis comme cet habitant de crépol qui a osé interpeller olivier veran sur sa venue
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... c96c&ei=43
- Mickey
- Posteur DIVIN
Olivier Varian envoyé en urgence à Crépol, après la revue des identitaire qui voulaient en découdre avec la racaille de la cité de l'étape.
Le slip a une trace de freinage à l'Elysée.
Des fois que les frouzes décident décident de faire le job d'une justice aux abonnés absents.
Des fois que les frouzes décident décident de faire le job d'une justice aux abonnés absents.

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Normal.
Défilé d'ultradroite après la mort de Thomas : jusqu'à dix mois de prison ferme pour six participants
Six prévenus étaient jugés en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Valence lundi après le défilé de l'ultradroite à Romans-sur-Isère du week-end dernier.
Des peines de six à dix mois de prison ferme ont été prononcées lundi 27 novembre contre les six prévenus, militants d'ultradroite, jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Valence, rapporte France Bleu Drôme Ardèche pour leur participation à une expédition punitive samedi soir à Romans-sur-Isère consécutive à la mort de Thomas à Crépol (Drôme). Ils vont tous en prison ce lundi soir.
Deux ont été condamnés à 10 mois, trois à 8 mois, et un à six mois. La procureure avait requis 12 mois de prison avec maintien en détention pour cinq d'entre eux, 6 mois pour le dernier. Ces jeunes hommes, âgés entre 18 et 25 ans, faisaient partie des 24 personnes interpellées samedi 25 novembre au soir, lors de leur irruption dans le quartier de la Monnaie. Ils défilaient aux cris de "Justice pour Thomas", "l'Islam hors d'Europe", "la rue, la France nous appartient".
Cinq ont été poursuivis pour violences sur les forces de l'ordre, pour avoir tiré des mortiers d'artifice dans leur direction. Et tous ont été jugés pour leur participation à cette marche, précisément à "un groupement formé en vue de la préparation de violences contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens". Les prévenus qui comparaissaient ce lundi viennent du Doubs, de Côte-d'Or, du Gard, de Paris et de Lyon, précise France Bleu. La plupart vivent chez leurs parents et sont étudiant, stagiaire, chômeur, militaire ou encore développeur informatique. A l'exception de l'un d'entre eux, leur casier judiciaire est vierge. Et tous minimisent leurs intentions ce soir-là.
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 09730.html
Défilé d'ultradroite après la mort de Thomas : jusqu'à dix mois de prison ferme pour six participants
Six prévenus étaient jugés en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Valence lundi après le défilé de l'ultradroite à Romans-sur-Isère du week-end dernier.
Des peines de six à dix mois de prison ferme ont été prononcées lundi 27 novembre contre les six prévenus, militants d'ultradroite, jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Valence, rapporte France Bleu Drôme Ardèche pour leur participation à une expédition punitive samedi soir à Romans-sur-Isère consécutive à la mort de Thomas à Crépol (Drôme). Ils vont tous en prison ce lundi soir.
Deux ont été condamnés à 10 mois, trois à 8 mois, et un à six mois. La procureure avait requis 12 mois de prison avec maintien en détention pour cinq d'entre eux, 6 mois pour le dernier. Ces jeunes hommes, âgés entre 18 et 25 ans, faisaient partie des 24 personnes interpellées samedi 25 novembre au soir, lors de leur irruption dans le quartier de la Monnaie. Ils défilaient aux cris de "Justice pour Thomas", "l'Islam hors d'Europe", "la rue, la France nous appartient".
Cinq ont été poursuivis pour violences sur les forces de l'ordre, pour avoir tiré des mortiers d'artifice dans leur direction. Et tous ont été jugés pour leur participation à cette marche, précisément à "un groupement formé en vue de la préparation de violences contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens". Les prévenus qui comparaissaient ce lundi viennent du Doubs, de Côte-d'Or, du Gard, de Paris et de Lyon, précise France Bleu. La plupart vivent chez leurs parents et sont étudiant, stagiaire, chômeur, militaire ou encore développeur informatique. A l'exception de l'un d'entre eux, leur casier judiciaire est vierge. Et tous minimisent leurs intentions ce soir-là.
- Fonck1
- Administrateur
dans les cités, il n'y a pas que des racailles qui y habitent, ne t'en déplaise.Mickey a écrit : ↑27 novembre 2023 18:11 Olivier Varian envoyé en urgence à Crépol, après la revue des identitaire qui voulaient en découdre avec la racaille de la cité de l'étape.
Des fois que les frouzes décident décident de faire le job d'une justice aux abonnés absents.![]()
vu que ces tarés sont des racistes patentés, ils s'en prennent à tout ce qui est bronzé, peut importe s'il y sont pour quelque chose ou non, pour des types comme toi.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Un musulman attaqué part un assommé au cuter , c'est racisme mais c'est un fait divers ..Fonck1 a écrit : ↑27 novembre 2023 16:04si demain, le gvt doit s'occuper de TOUS les faits divers, il faudra qu'il arrête toutes ses autres missions, sans garanties que ça ne cesse en plus, très honnêtement et avec un petit peu de jugeote.Crapulax a écrit : ↑27 novembre 2023 11:47
Et pourquoi en sommes-nous là?..Parce que faits-divers après faits divers identiques le gouvernement n'a jamais apporté de réponses concrètes..Préférant jouer petit bras et taire la réalité....Et répondre à ceux qui s'offusquaient de cette inaction qu'ils n'étaient que des "fachos",des méchants racistes ou des haineux primitifs.....Le gouvernement a de fait pris le parti des agresseurs,surtout s'ils sont issus des minorités...Toujours par peur d'avoir le "feu" dans le pays et de passer pour être comme "ceux qu'ils dénoncent"...Comme dit ils sont comme LFI...Ils protègent toujours les mêmes au détriment de leurs propres compatriotes qu'ils "insultent" au passage en les accusant de tous les maux ou de "récupération politique".
si on va par là, même les pays qui ont la peine de mort n'ont pas réussi à l'endiguer.
Une bande d'excités d'extrême droite qui vont défiler dans le quartier ou habitent les ordures qui ont tué Thomas , .. entre autre , mise à part l'un d'eux qui a pris cher c'est débile , mais c'est un fait divers !
Des connards qui sont aller casser du blanc et tuer un jeune , ce n'est plus du fait divers mais une expédition punitive , raciste , assassinat prémédité ( couteaux ) !
Que des connards comme Mélanchon qui entre autre a brillé par son absence pour l'assassinat de Thomas et l'autre tache de Roussel ( lui m'étonne ) , ça encourage au calme , c'est certain !
Gérard Collomb disait , nous allons nous trouver face à face !
On y est !
Et c'est certainement pas des Véran ( ex licencié en ministère de la santé ) qui vont calmer le jeu !
C'est la faute au RN ..
Un peu facile !
Qui a commencé ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas qui a commencé le problème, c'est pourquoi ils font ça?le chimple a écrit : ↑27 novembre 2023 19:40Un musulman attaqué part un assommé au cuter , c'est racisme mais c'est un fait divers ..Fonck1 a écrit : ↑27 novembre 2023 16:04
si demain, le gvt doit s'occuper de TOUS les faits divers, il faudra qu'il arrête toutes ses autres missions, sans garanties que ça ne cesse en plus, très honnêtement et avec un petit peu de jugeote.
Une bande d'excités d'extrême droite qui vont défiler dans le quartier ou habitent les ordures qui ont tué Thomas , .. entre autre , mise à part l'un d'eux qui a pris cher c'est débile , mais c'est un fait divers !
Des connards qui sont aller casser du blanc et tuer un jeune , ce n'est plus du fait divers mais une expédition punitive , raciste , assassinat prémédité ( couteaux ) !
Que des connards comme Mélanchon qui entre autre a brillé par son absence pour l'assassinat de Thomas et l'autre tache de Roussel ( lui m'étonne ) , ça encourage au calme , c'est certain !
Gérard Collomb disait , nous allons nous trouver face à face !
On y est !
Et c'est certainement pas des Véran ( ex licencié en ministère de la santé ) qui vont calmer le jeu !
C'est la faute au RN ..
Un peu facile !
Qui a commencé ??
j'ai ma petite idée, et je l'ai bien avant tout cela, quand j'ai découvert la ville.
je me suis vite rendu compte qu'en ville sans fric, tu te fais vite chier.
ça les occupe et dès fois ça dérape.
moi, j'ai eu la chance de vivre à la campagne les villes font vriller les jeunes.
nous on avait la chance de faire des conneries en pleine nature et dès fois, on ramassait quand même, accidents de vélos, mon cousin a foutu le feu à l'ancienne bergerie du village en voulant faire cuire un poulet congelé qu'ils avaient piqué dans le congélo de la mère d'un autre copain, qui etait avec lui, bref, c’était bon enfant, mais en ville....j'ai toujours plaint les jeunes.
mais aujourd'hui, un de mes étudiants de très bonne famille, qui a vécu quelques années à paris, a pris des cours de boxe pur aller casser la gueule aux gauchistes.
c'est leur occupation voir sport dans toute la France, c'est d'une tristesse....
mais j'ai souvenir que ces branlées existaient avant aussi, dans les villes, skinheads contre punk, ou cotre les rockers, ou contre les funky mans, les maghrébins ou les noirs ne sont qu'une équation de plus, avant on avait que les gitans ou les piches comme on dit dans le sud.
la différence, c'est que ça ne finissait pas à la une de BFM tv....
aujourd’hui, on dirait que les gens s'emmerdent tellement ils ont rien d'autres à foutre que de suivre ça au pied de la lettre, tous les jours que le bon dieu fait.
allez en forêts, allez vous balader, au ciné, faire une dégustation de vin, enfin quand on ne veut pas avoir d'ennuis, on a beaucoup de chance de ne pas en avoir....la nuit, tous les chats sont gris....
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Il y a les bruyants racistes et il y a toute la masse silencieuse qui n en pense pas moins sur le fond de cette affaire....Corvo a écrit : ↑27 novembre 2023 19:25 Normal.
Pour l instant nous voilà soulagés, la justice est passée.
Ces 5 là auront une mention sur leur casier vierge.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
Le face à face prévu par Colomb est en place dans certains quartiers et même sur ce forum..et sans retenue.