«J'emmerde la race blanche» : les propos racistes d’un étudiant à la fac de Nantes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: «J'emmerde la race blanche» : les propos racistes d’un étudiant à la fac de Nantes

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 27 novembre 2023 16:52
Victor a écrit : 27 novembre 2023 16:49 Non, je n'admets pas que des types tels que vous encouragent le racisme en ne dénonçant pas des propos racistes tenus par un étudiant faisant partie d'un syndicat étudiant. Sachant que ces propos ont été tenus non pas en privé mais en public.
De plus son syndicat n'a pas tenu bon de se désolidariser de cet étudiant.
Les types comme vous, qui ne combattent pas le racisme (mais peut-être êtes-vous simplement raciste ?) salissent notre beau pays.
La France n'est pas un pays raciste, vous n'avez rien à y faire.
Je n'encourage pas du tout le racisme. Je dis qu'il est fréquent et que c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour une affaire aussi peu importante en réalité.
Mais c'est une affaire très importante, au contraire.
Car elle est un exemple typique du deux poids deux mesures qui sévit depuis trop d'années dans notre pays.
Parce que c'est un racisme antiblanc, ce serait une affaire peu importante, voilà qui en dit long sur votre mentalité dégradée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: «J'emmerde la race blanche» : les propos racistes d’un étudiant à la fac de Nantes

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 27 novembre 2023 16:56 Mais c'est une affaire très importante, au contraire.
Car elle est un exemple typique du deux poids deux mesures qui sévit depuis trop d'années dans notre pays.
Parce que c'est un racisme antiblanc, ce serait une affaire peu importante, voilà qui en dit long sur votre mentalité dégradée.
C'est une affaire de racisme anti-blanc oui. Bon. Et après?
Je crois au contraire que le deux poids deux mesures il est de votre côté et que vous inversez les rôles et le rapport de force pour vous complaire dans une victimisation et ainsi continuer à plaider votre intolérance.

De toute façon je ne sais même pas pourquoi je continue à discuter avec vous qui pensez ouvertement du bien d'un Zemmour pour ensuite venir jouer les victimes la main sur le coeur pour cette affaire sans grand intérêt et importance.
Le tout en ayant le culot de parler de deux poids deux mesures.

Soit vous êtes inepte à comprendre les réels enjeux de la société soit vous êtes de mauvaise foi. Dans les deux cas je perd mon temps.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 27 novembre 2023 17:02
Victor a écrit : 27 novembre 2023 16:56 Mais c'est une affaire très importante, au contraire.
C'est une affaire de racisme anti-blanc oui. Bon. Et après?
Je crois au contraire que le deux poids deux mesures il est de votre côté et que vous inversez les rôles et le rapport de force pour vous complaire dans une victimisation et ainsi continuer à plaider votre intolérance.

De toute façon je ne sais même pas pourquoi je continue à discuter avec vous qui pensez ouvertement du bien d'un Zemmour pour ensuite venir jouer les victimes la main sur le coeur pour cette affaire sans grand intérêt et importance.
Le tout en ayant le culot de parler de deux poids deux mesures.

Soit vous êtes inepte à comprendre les réels enjeux de la société soit vous êtes de mauvaise foi. Dans les deux cas je perd mon temps.
Bien que perdre "notre temps " en venant ici , c’est un peu ce qu’on aime nan ? Bon après si il existe un gars convaincu de l’utilité concrète de ce qu’il’écrit, bah j’pense qu’il se trompe :siffle: Un ptit jeu , juste un ptit jeu pour ceux que personne ne veut rémunérer pour publier :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 27 novembre 2023 16:56
Bertrand a écrit : 27 novembre 2023 16:52

Je n'encourage pas du tout le racisme. Je dis qu'il est fréquent et que c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux pour une affaire aussi peu importante en réalité.
le racisme anti-blanc est traité de la même manière que le racisme anti noir ou anti machin, pour cela, il faut que les faits soient établis.
après c'est sur, ça n’intéresse pas les mecs comme toi ou tous les adorateurs de l’extrême droite, de chercher les condamnations, c'est vachement mieux de se victimiser sur ce coup :lol:
pourtant, il y en a si on cherche, une fois de plus, et quand on cherche, on trouve, et même soutenues par la Licra :

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... c_1681527/

et je n'imagine même pas tous les faits divers qui ne sont pas médiatisés, vu que ça n’intéresse personne.

ha flûte, c'est pas politiquement correct du coup, de montrer que l'on condamne les gens pour du racisme anti blanc?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 27 novembre 2023 19:10 Bien que perdre "notre temps " en venant ici , c’est un peu ce qu’on aime nan ? Bon après si il existe un gars convaincu de l’utilité concrète de ce qu’il’écrit, bah j’pense qu’il se trompe :siffle: Un ptit jeu , juste un ptit jeu pour ceux que personne ne veut rémunérer pour publier :icon_winks:
Ce que l'on fait ici ne nous amènera jamais au panthéon, c'est un euphémisme, ça oui.

Mais il y a quand même des nuances, il y a des intervenants plus intéressants et plus pertinents que d'autres.
Pareil pour le fait de perdre son temps. Une petite balade champêtre, ça peut faire plaisir, et c'est quand même mieux avec beau temps que sous la pluie.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Perso,ces propos me choquent .DE même que ceux et celles qui les soutiennent .
De plus en plus de haine contre les "blancs".Quelqu'un peut expliquer ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 27 novembre 2023 20:58 Perso,ces propos me choquent .DE même que ceux et celles qui les soutiennent .
Ça occupe la plèbe.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 27 novembre 2023 20:58 Perso,ces propos me choquent .DE même que ceux et celles qui les soutiennent .
C'est pas contre les blancs, mais contre la race blanche.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mesoke a écrit : 27 novembre 2023 22:32
......Dans la "race blanche" il y aurait une autre couleur de peau que la blanche?....J'avoue ne pas tout à fait saisir ta réponse ou de la subtilité....Si cette dernière comprend des Renois cela reste dans "la définition" la "race blanche"?

Employer le terme Français aurait été différent...Les Français pouvant évidemment regrouper toutes couleurs de peau..Mais "la race blanche"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Trop subtil pour moi ,je vous laisse le point.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Des affiches de Thomas déchirées dans les locaux de Science Po par des étudiants d'extrême gauche !!
Les mêmes qui ont déchiré des photos d'otages israéliens chez les barbare du Hamas !
La nouvelle vague de politicards , ça fait froid dans le dos !
https://www.lejdd.fr/societe/sciences-p ... ees-139885
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 27 novembre 2023 19:20
Victor a écrit : 27 novembre 2023 16:56

le racisme anti-blanc est traité de la même manière
que le racisme anti noir ou anti machin, pour cela, il faut que les faits soient établis.
Pas pour Bertrand et tous ses copains wokes.
Il ne cesse d'écrire que ce racisme antiblanc ne serait pas un sujet .. !!
Alors qu'ils se décrit régulièrement comme de gauche et antiraciste.
Yaurait pas comme une couille dans le potage de ce Bertrand ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Crapulax a écrit : 28 novembre 2023 12:52 ......Dans la "race blanche" il y aurait une autre couleur de peau que la blanche?....J'avoue ne pas tout à fait saisir ta réponse ou de la subtilité....Si cette dernière comprend des Renois cela reste dans "la définition" la "race blanche"?

Employer le terme Français aurait été différent...Les Français pouvant évidemment regrouper toutes couleurs de peau..Mais "la race blanche"....
Quand on parle de race blanche, on inclut le concept de race. Quand on emmerde la race blanche on emmerde une race, un concept, pas des blancs, pas des gens. Certes emmerder la race blanche peut englober d'emmerder aussi les blancs. Mais on n'en sait rien vu on n'a toujours pas le contexte d'où sort cette phrase.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Vous n'avez pas honte de jouer sur les mots en réponse à des propos racistes inacceptables.
La vérité, c'est qu'en défendant ce raciste, vous montrez votre nature véritable, celle d'un raciste.

Et s'il avait tenu des propos contre la race juive, vous en auriez dit quoi ?

Vous auriez suivi votre mentor antisémite mélenchon ?
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Non, je ne fais que le travail d'esprit critique dont tu sembles être incapable en me contentant de montrer les faits tels qu'on les connait : on a juste une petite phrase tirée de tout contexte, le tout dans une ambiance de racisme et de harcèlement dénoncé par le parti Pirate. Donc tant qu'on n'aura pas le contexte, qu'on ne saura pas précisément ce qui s'est passé AVANT le début de la vidéo, on ne pourra pas déduire quoi que ce soit de manière rationnelle et objective.

Juste pour te montrer l'importance du contexte, je te remets cette citation de gare au gorille :
gare au gorille a écrit : 27 novembre 2023 12:36 j'emmerde la race blanche, j'emmerde la France
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »