lui, il a insufflé des insultes directes, précises, et surtout, a fait une tentative d’homicide.
il me semble qu'une tentative d'homicide, c'est largement plus grave qu'une insulte raciste.
lui, il a insufflé des insultes directes, précises, et surtout, a fait une tentative d’homicide.
Ben voilà on y arrive.Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 15:39Ah lui...Mais enfin....Un adepte de "la bête immonde"...Impardonnable penses-tu....Il y a les vrais racistes et les "pour de faux"...Le gars qui a proféré des insultes racistes à la FAC serait Blanc d'après-toi?.....Point commun peut-être avec l'agressé dont tu parles.Et le type qui a sorti son cutter contre le jardinier maghrébin ?
Il semblait lui aussi en colère. Donc pas grave ?
Vous vous trompez. On ne combat pas le racisme en excusant des propos racistes.
C'est plus grave mais cela reste du racisme et je vous rappelle que les propos racistes sont condamnés par la loi française.
tu dis toi même que ses propos, suivant sa couleur, suivant la cohérence de ce qu'il a sorti n'a ni queue ni tête.Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 15:39Ah lui...Mais enfin....Un adepte de "la bête immonde"...Impardonnable penses-tu....Il y a les vrais racistes et les "pour de faux"...Le gars qui a proféré des insultes racistes à la FAC serait Blanc d'après-toi?.....Point commun peut-être avec l'agressé dont tu parles.Et le type qui a sorti son cutter contre le jardinier maghrébin ?
Il semblait lui aussi en colère. Donc pas grave ?
ce n'est pas à toi d'en juger.
Vous n'étiez pas non plus présent lors de l'altercation avec le jardinier.
Ca doit venir du fait que Eric Zemmour est diplôme de l'institut d'études politiques de Paris et candidat à la présidentielle faisant plus de 2 millions de voix alors que cet étudiant tout le monde s'en tamponne.
A partir du moment où ces propos racistes sont devenus publics et font l'objet de débats dans les forums et les réseaux, vous ne pouvez pas dégager en touche.Bertrand a écrit : ↑29 novembre 2023 15:56Ca doit venir du fait que Eric Zemmour est diplôme de l'institut d'études politiques de Paris et candidat à la présidentielle faisant plus de 2 millions de voix alors que cet étudiant tout le monde s'en tamponne.
Avant de parler de 2 poids deux mesures il conviendrait d'apprendre à mesurer correctement un poids![]()
mais moi, je ne juge pas contrairement à toi.
Mais oui je condamne. Mais je dis qu'on s'en fout!Victor a écrit : ↑29 novembre 2023 15:59 A partir du moment où ces propos racistes sont devenus publics et font l'objet de débats dans les forums et les réseaux, vous ne pouvez pas dégager en touche.
La vérité, elle est évidente, c'est que vous n'avez rien d'un antiraciste.
Si vous étiez vraiment un antiraciste, vous condamneriez ces propos.
Il ne faut surtout pas s'en foutre pour reprendre votre vocabulaire.Bertrand a écrit : ↑29 novembre 2023 16:04Mais oui je condamne. Mais je dis qu'on s'en fout!Victor a écrit : ↑29 novembre 2023 15:59 A partir du moment où ces propos racistes sont devenus publics et font l'objet de débats dans les forums et les réseaux, vous ne pouvez pas dégager en touche.
La vérité, elle est évidente, c'est que vous n'avez rien d'un antiraciste.
Si vous étiez vraiment un antiraciste, vous condamneriez ces propos.
Oui l'indicateur, c'est un juge,et c'est l'enquête, pas toi.Victor a écrit : ↑29 novembre 2023 16:08Il ne faut surtout pas s'en foutre pour reprendre votre vocabulaire.
Et le racisme dans les stades, on doit aussi s'en foutre ??
Vous avez un indicateur qui vous dit quand s'en foutre et quand il faut en faire une affaire d'état ?
La vérité c'est votre haine contre Zemmour. C'est votre haine qui vous guide. Qui vous dit quand vous en foutre ou pas.
La vérité c'est que Zemmour est un idéologue raciste d'extrême droite qui passe pour un intellectuel et réussit à faire plus de 2 millions de voix et à être invité sur des plateaux de télévision prêcher son mépris des musulmans et que vous vous venez nous faire chier avec un guignol dont tout le monde se fout et qui tombera bien vite dans l'oubli total.