Crépol, l'enquête sur la mort du petit Thomas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par Crapulax »

Madame le maire a fait savoir qu'elle était menacée de décapitation.....Et bien entendu qu'elle fut traitée de facho dans le même temps....A votre avis?....Quel est le profil des auteurs de ces menaces et insultes?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 144658
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit : 30 novembre 2023 18:58
Fonck1 a écrit : 30 novembre 2023 17:58

ben oui.
il y a une chose assez simple :

en 1950, nous étions 42 millions.
en 2023, nous sommes 68 millions, soit presque le double.

ce n'est pas l’intensité qui est responsable, c'est la surpopulation qui vous fait penser que c'est pire qu'avant.
en statistiques , ça doit être kif kif bourricot.
je veux bien admettre qu'il y en a un peu plus,genre 2ou 3%, compte tenue de l'imbécilité primaire des gens.
mais vraiment, la différence n'est pas marquée.
rajoutez y une surmédiatisation représentée, vous avez le combo gagnant.

vous êtes donc dans le sentiment et l’interprétation.
Re
Dans ce monde d’aujourd’hui, on ne peut dissocier le sentiment et la politique.”
De Charles de Gaulle / Discours à Varsovie - Septembre 1967

Donc
Une révolution copernicienne de la politique est désormais impérieuse si nous voulons éviter que que la France bascule, à l’horizon de quelques années, dans la guerre civile dramatique.
Il faut que l’Etat prenne ses responsabilités pour mettre fin à l’impunité et à la culture de l’excuse dont bénéficient les petits bourreaux de quartier. Il est invraisemblable que dans le climat actuel, les peines planchers qui prévoyaient, de 2007 à 2012, des peines automatiques pour les récidivistes aient été abrogées et non rétablies et élargies aux violences contre les personnes et aux infractions sexuelles.
On en parle mais personne n’a jamais osé franchir le pas : dans le climat actuel, l’excuse de minorité, pour les violences contre les personnes, les meurtres, les viols, n’a plus aucune raison d’être. Il faut une lâcheté collective inouïe pour que jamais personne n’ait eu le courage de mettre fin à cette aberration. Et puis, sur le long terme, il faut repenser entièrement la politique migratoire de la France et de l’Europe dans le sens de la fermeté mais hélas, tout en donnant des coups de menton virils, les politiciens à la tête du pays ne cessent de faire le contraire et d’ouvrir toujours davantage comme on le voit dans le débat actuel sur la régularisation « de plein droit » des métiers en tension. 
Voilà ce que nous élites dirigeantes refusent absolument de voir et d’admettre, à l’exception de M. Colomb en quittant le ministère de l’Intérieur. Il faut comprendre l’idéologie dominante qui gouverne les esprits de la France dirigeante : la repentance, la haine de soi qui débouche sur le multiculturalisme. Les élites, politiques, judiciaires, médiatiques, baignent dans la mauvaise conscience post coloniale.
salut
il faut il faut il faut.
on doit on doit on doit.
désolé, mais là dedans, il n'y a aucune solution véritable.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 144658
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 01 décembre 2023 06:56 Madame le maire a fait savoir qu'elle était menacée de décapitation.....Et bien entendu qu'elle fut traitée de facho dans le même temps....A votre avis?....Quel est le profil des auteurs de ces menaces et insultes?
mais je suis surpris que ça te surprennes ! on est à l'heure de la liberté tous azimuts avec internet !
il y a un potentiel de bande de tarés en france pour ce genre d'actes qui est évident, le vivier est là et n'a jamais disparu.

on a eu précédemment les enveloppes d'antrax, les balles envoyées par la poste, le principal c'est de terroriser !
si t'y cède, ils gagnent !
et ils y arrivent visiblement ...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7086
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

La Maire de Romans sur Isère menacée de décapitation ?

Message par danielle49 »

C'est en boucle dans tous les médias et sur toutes les chaînes d'infos : la Maire de Romans sur Isère est menacée de décapitation pour ses propos après l'attaque sanglante contre Crépol perpétrée par des jeunes du quartier de la Monnaie ?
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/on ... t-20231130
Bien, dans le même temps un professeur d'un lycée de Strasbourg est menacé de mort ?
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... KBGX34.php
Bon, ne faut il voir dans ces péripéties qu'un vague sentiment d'insécurité, comme l'affirme doctement Dupont-Moretti ? :icon_winks:
Constat un peu inquiétant quand même : le nombre de gens qui perdent la tête ou risquent de la perdre en France est en nette augmentation, on risque de dépasser sur ce point l'Arabie Saoudite ? ;)
Avatar du membre
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48

Re: La Maire de Romans sur Isère menacée de décapitation ?

Message par jeandu53 »

Islam, religion de paix.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41880
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: La Maire de Romans sur Isère menacée de décapitation ?

Message par Victor »

Ce serait intéressant de savoir ce qu'en pensent nos forumeurs qui nous expliquent que le racisme antiblanc n'existe pas ou qu'ils n'en n'ont rien à "foutre" (expression reprise du forumeur bertrand ..)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17444
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La Maire de Romans sur Isère menacée de décapitation ?

Message par sofasurfer »

bah c'est toujours pareil, que risque l'auteur des faits s'il est retrouvé et condamné? Quasiment rien, de la prison avec sursis étant donné qu'elles sont pleines a craquer.

Donc ce genre d'individu ne se gène pas pour publier de telles paroles de violence, il passera pour un demi dieu envers ses amis racailles...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5934
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par Peracetic »

Bonjour Fonck

Si je vous suis : tout est fichu …
encore heureux qu’il existe des personnalités qui s’adressent à Macron dans une lettre ouverte , car c’est bien à MACRON d’apporter des solutions

« Son programme en trois points (celui qui devrait être de Macron)

Dans sa missive, l’avocat a présenté ses solutions pour restaurer le pays face à la délinquance. Il a présenté un programme en trois volets qui lui paraît « indispensable ». Le premier volet concerne « l’immigration incontrôlée » qu’il souhaite « stopper immédiatement » grâce à « des mesures techniques rapides ». Thibault de Montbrial estime d’ailleurs que la loi sur l’immigration, débattu au Parlement, n’est pas à la hauteur.
Le deuxième volet consiste ensuite à « donner à nos forces de sécurité le cadre pour reprendre en main les zones de non-droit, prévenir et le cas échéant réprimer de nouvelles émeutes », écrit-il dans cette lettre, relatée par Valeurs actuelles. « Il nous faut procéder à des opérations de police vigoureuses, avec bouclages de zones suivis de ratissage », estime l’avocat.
Enfin, le troisième point serait de « renforcer l’autorité judiciaire justement, dont les réponses apparaissent chaque jour plus décalées au regard de la situation exceptionnelle que nous traversons ». Pour Thibault de Monbrial, il faudrait ainsi restaurer les courtes peines de prison, construire « les 30 000 places de prison qui nous manquent avec des établissements à niveaux de sécurité (et donc à coûts) différents selon la dangerosité des détenus », et encore faire appliquer « des peines planchers pour les agresseurs des représentants de l’État et des élus ».
Thibault de Monbrial considère également qu'il est important d’agir sur le plan institutionnel, en sortant la France « temporairement de Schengen », et ce, dans le but de « reprendre le contrôle de nos frontières ». L’auteur de la lettre souhaite aussi « suspendre les conventions avec les institutions supranationales qui nous limitent sur les sujets régaliens », rappelant que « seules la France et l’Allemagne ont, en Europe, le poids politique pour le faire ». Sur le plan diplomatique, l’avocat juge bon d’« instaurer une véritable politique d’autorité avec les pays d’émigration, en particulier l’Algérie » et de « durcir fortement les règles d’accès à la nationalité » française.
Avec quel financement ?
Concernant le financement de ces mesures, Thibault de Montbrial estime que les « dizaines de milliards d’euros d’économies, générés par une lutte enfin active contre la fraude sociale et le contrôle de l’immigration non maîtrisée » devraient être suffisantes. En conclusion, l’avocat a une fois de plus appelé Emmanuel Macron à agir. « Nous devons urgemment retrouver cette valeur cardinale qu’est le courage. Plus le courage de dire. Mais celui d’agir. Monsieur le président de la République, pour notre nation, pour son peuple, pour la France, agissez ! »
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9804
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par scorpion3917 »

Crapulax a écrit : 01 décembre 2023 06:56 Madame le maire a fait savoir qu'elle était menacée de décapitation.....Et bien entendu qu'elle fut traitée de facho dans le même temps....A votre avis?....Quel est le profil des auteurs de ces menaces et insultes?
Ben soit un abrutis en mal de publicité, soit c'est plus structuré et inquiétant mais pas étonnant dans le contexte actuel.
J espère que la justice suivra avec la même promptitude que les 80 de l ultra.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9804
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 01 décembre 2023 07:59
Peracetic a écrit : 30 novembre 2023 18:58
Re
Dans ce monde d’aujourd’hui, on ne peut dissocier le sentiment et la politique.”
De Charles de Gaulle / Discours à Varsovie - Septembre 1967

Donc
Une révolution copernicienne de la politique est désormais impérieuse si nous voulons éviter que que la France bascule, à l’horizon de quelques années, dans la guerre civile dramatique.
Il faut que l’Etat prenne ses responsabilités pour mettre fin à l’impunité et à la culture de l’excuse dont bénéficient les petits bourreaux de quartier. Il est invraisemblable que dans le climat actuel, les peines planchers qui prévoyaient, de 2007 à 2012, des peines automatiques pour les récidivistes aient été abrogées et non rétablies et élargies aux violences contre les personnes et aux infractions sexuelles.
On en parle mais personne n’a jamais osé franchir le pas : dans le climat actuel, l’excuse de minorité, pour les violences contre les personnes, les meurtres, les viols, n’a plus aucune raison d’être. Il faut une lâcheté collective inouïe pour que jamais personne n’ait eu le courage de mettre fin à cette aberration. Et puis, sur le long terme, il faut repenser entièrement la politique migratoire de la France et de l’Europe dans le sens de la fermeté mais hélas, tout en donnant des coups de menton virils, les politiciens à la tête du pays ne cessent de faire le contraire et d’ouvrir toujours davantage comme on le voit dans le débat actuel sur la régularisation « de plein droit » des métiers en tension. 
Voilà ce que nous élites dirigeantes refusent absolument de voir et d’admettre, à l’exception de M. Colomb en quittant le ministère de l’Intérieur. Il faut comprendre l’idéologie dominante qui gouverne les esprits de la France dirigeante : la repentance, la haine de soi qui débouche sur le multiculturalisme. Les élites, politiques, judiciaires, médiatiques, baignent dans la mauvaise conscience post coloniale.
salut
il faut il faut il faut.
on doit on doit on doit.
désolé, mais là dedans, il n'y a aucune solution véritable.
Bien sûr que la solution est devant notre nez, encore faudrait il que tout le monde soit d d'accord sur le constat en évitant de tordre une vérité dérangeante..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9804
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 30 novembre 2023 11:54
Crapulax a écrit : 30 novembre 2023 11:47

Ok....Je suis plutôt légaliste..Les gars se sont fait arrêter et c'est la justice qui s'est prononcée...Si l'on m'avait demandé si ces derniers devaient comparaitre directement....J'aurai répondu non...Si l'on m'avait demandé si je trouvais les peines logiques...Non plus..Puisque cela me parait disproportionné en comparaison avec certains émeutiers.....Mais concernant la sentence...Je ne m'oppose jamais aux verdicts rendus...Par principe de respecter la justice,même si parfois je n'en cautionne pas le résultat.

Et par la suite je demande si les types qui ont lynché le manifestant auront droit à la même sévérité...Et seraient d'ailleurs "serrés" aussi rapidement que les autres cinq jeunes.

De plus je pense que cela aurait été contradictoire de tenir "deux discours" différents...Je pense avoir été clair tout au long de cette affaire.
il ne peuvent pas comparaitre directement, c'est un homicide, et un homicide VOLONTAIRE.

on est pas dans le délictuel, c'est les assises là.
J ai bien compris. Les crimes sont jugés aux Assises et les délits en correctionnelle.
Mais notez bien qu il peut arriver qu une peine de prison soit supérieure en correctionnelle qu' aux Assises. Mais ce n est pas le sujet.
Bien sûr que ça va prendre du temps puisque nos courageux énergumènes se renvoient la balle.
Il est plus facile de commettre un crime que de se dénoncer semble t'il , la lâcheté aidant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16914
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par latresne »

La preuve simple que certains n'acceptent pas la laïcité et donne la priorité à la religion .
Et ce sont des extrémistes style Hamas,ils décapiteront tant qu'on n'aura pas pris les mesures d'urgence.Macron n'en n'a pas le courage .Il godille entre les musulmans et les laïques.
C'est MLP qui doit voir la vie en rose.Elle doit se dire" pourvu que ça dure encore qqs mois".
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9388
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par Patchouli38 »

La Cité de la Monnaie, ce ne sont pas que des racailles, ni des arabes non intégrés comme cherchent à nous le faire croire, l'extrême-droite. Un membre de l'ultra-droite peut dire merci pour avoir eu la vie sauve grâce à Ali, et à d'autres habitants de la Cité :

""IL DÉLIRAIT, IL ÉTAIT EFFRAYÉ": LE TÉMOIGNAGE D'UN HABITANT DE LA MONNAIE QUI A PROTÉGÉ LE MILITANT D'ULTRADROITE BLESSÉ

Un jeune militant de l'ultradroite a été gravement blessé samedi dernier en marge d'une manifestation sauvage dans le quartier de la Monnaie, à Romans-sur-Isère, une semaine après la mort de Thomas, tué à coups de couteau lors d'un bal à Crépol. Le militant ne doit son salut qu'à l'intervention d'habitants du quartier. L'un d'eux témoigne au micro de RMC.
Il a peut-être échappé au pire. Après la mort de Thomas, tué lors d'un bal à Crépol (Drôme), des militants d'ultradroite se sont retrouvés samedi dernier à Romans-sur-Isère dans le quartier de la Monnaie, d’où sont issues certaines personnes impliquées, "pour en découdre" selon les autorités. L'un des militants a été gravement blessé, violemment pris à partie par des jeunes du quartier.

Il ne doit son salut qu'à l'intervention d'autres habitants du quartier, comme Ali, 58 ans, qui témoigne au micro de RMC: "On sortait de la mosquée, on a réussi à le prendre et à faire bouclier à quatre ou cinq, alors qu'il y avait beaucoup de jeunes autour de lui", raconte-t-il.

"Il délirait, il appelait sa mère. Dans ses yeux, il était effrayé. Après, on a essayé de le raisonner, on lui a dit que c'était des gourous qui l'envoyaient et que c'était lui qui mangeait des coups", explique Ali. "Il nous a dit qu'il était venu manifester pacifiquement, mais on lui a dit que la marche blanche avait déjà eu lieu", poursuit-il.

Dans la foulée, le quinquagénaire appelle les pompiers et interpelle une voiture de police de la brigade anticriminalité (BAC): "On a vu la police passer, on leur a fait signe en leur disant qu'il y avait une personne de l'extrême droite inanimée. Ils se sont arrêtés et on les a aidés".

"ON VEUT LE VIVRE ENSEMBLE"
S'il s'est interposé, c'est tout simplement par humanité: "On ne veut pas d'un deuxième mort et c'est humain. Je ne peux pas laisser quelqu'un plein de sang par terre comme ça, c'est interdit", martèle Ali. La descente des militants de l'ultradroite fait remonter de mauvais souvenirs à Ali: "Ça fait peur, ça me rappelle les années 80, quand il y avait beaucoup de ratonnades. On ne sortait pas de chez nous, on avait peur pour nos parents".

"Nos parents sont immigrés mais nous aussi, on est français. On respecte ce pays mais il y a une petite poignée de jeunes qui ne tiennent pas la route. La majorité du quartier n'est pas comme ça, on veut le vivre ensemble", poursuit Ali.
Et cet intervention des habitants pour protéger ce membre de l'ultradroite, "ça montre qu’il n’y a pas que des racailles dans les quartiers", pour Ali. "Zidane, Benzema, Jamel Debbouze, ils sortent de quartiers plus difficiles et ils ont réussi. On a des jeunes d’ici qui ont réussi. Mais ils n’ont rien ici, les jeunes, à part tenir les murs. Madame le maire (Marie-Hélène Thoraval, NDLR), elle parle, elle parle, mais elle n’a jamais rien fait pour le quartier de la Monnaie depuis qu’elle est arrivée au pouvoir, à part des petits jardins. Mais c’est pour les vieux, les petits jardins, pas pour les jeunes. Nous, on prône la paix. Moi, je suis français, j’aime les Français, j’aime les juifs, j’aime tout le monde."


SUR LE MÊME SUJET
"Je disais de ne pas le tuer": un témoin raconte la scène avec le militant d'ultradroite blessé à Romans
Jugé en comparution immédiate en marge de la manifestation, six militants d'ultradroite, âgés de 18 à 25 ans, ont été condamnés à des peines de six à dix mois de prison ferme et interdits de séjourner dans la Drôme. Selon les estimations, près de 3.300 personnes seraient affiliées à l'ultradroite en France, dont 1.300 fichés S."

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police ... 90310.html
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20020
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par UBUROI »

Patchouli38 a écrit : 01 décembre 2023 19:45 La Cité de la Monnaie, ce ne sont pas que des racailles, ni des arabes non intégrés comme cherchent à nous le faire croire, l'extrême-droite. Un membre de l'ultra-droite peut dire merci pour avoir eu la vie sauve grâce à Ali, et à d'autres habitants de la Cité :

""IL DÉLIRAIT, IL ÉTAIT EFFRAYÉ": LE TÉMOIGNAGE D'UN HABITANT DE LA MONNAIE QUI A PROTÉGÉ LE MILITANT D'ULTRADROITE BLESSÉ

Un jeune militant de l'ultradroite a été gravement blessé samedi dernier en marge d'une manifestation sauvage dans le quartier de la Monnaie, à Romans-sur-Isère, une semaine après la mort de Thomas, tué à coups de couteau lors d'un bal à Crépol. Le militant ne doit son salut qu'à l'intervention d'habitants du quartier. L'un d'eux témoigne au micro de RMC.
Il a peut-être échappé au pire. Après la mort de Thomas, tué lors d'un bal à Crépol (Drôme), des militants d'ultradroite se sont retrouvés samedi dernier à Romans-sur-Isère dans le quartier de la Monnaie, d’où sont issues certaines personnes impliquées, "pour en découdre" selon les autorités. L'un des militants a été gravement blessé, violemment pris à partie par des jeunes du quartier.

Il ne doit son salut qu'à l'intervention d'autres habitants du quartier, comme Ali, 58 ans, qui témoigne au micro de RMC: "On sortait de la mosquée, on a réussi à le prendre et à faire bouclier à quatre ou cinq, alors qu'il y avait beaucoup de jeunes autour de lui", raconte-t-il.

"Il délirait, il appelait sa mère. Dans ses yeux, il était effrayé. Après, on a essayé de le raisonner, on lui a dit que c'était des gourous qui l'envoyaient et que c'était lui qui mangeait des coups", explique Ali. "Il nous a dit qu'il était venu manifester pacifiquement, mais on lui a dit que la marche blanche avait déjà eu lieu", poursuit-il.

Dans la foulée, le quinquagénaire appelle les pompiers et interpelle une voiture de police de la brigade anticriminalité (BAC): "On a vu la police passer, on leur a fait signe en leur disant qu'il y avait une personne de l'extrême droite inanimée. Ils se sont arrêtés et on les a aidés".

"ON VEUT LE VIVRE ENSEMBLE"
S'il s'est interposé, c'est tout simplement par humanité: "On ne veut pas d'un deuxième mort et c'est humain. Je ne peux pas laisser quelqu'un plein de sang par terre comme ça, c'est interdit", martèle Ali. La descente des militants de l'ultradroite fait remonter de mauvais souvenirs à Ali: "Ça fait peur, ça me rappelle les années 80, quand il y avait beaucoup de ratonnades. On ne sortait pas de chez nous, on avait peur pour nos parents".

"Nos parents sont immigrés mais nous aussi, on est français. On respecte ce pays mais il y a une petite poignée de jeunes qui ne tiennent pas la route. La majorité du quartier n'est pas comme ça, on veut le vivre ensemble", poursuit Ali.
Et cet intervention des habitants pour protéger ce membre de l'ultradroite, "ça montre qu’il n’y a pas que des racailles dans les quartiers", pour Ali. "Zidane, Benzema, Jamel Debbouze, ils sortent de quartiers plus difficiles et ils ont réussi. On a des jeunes d’ici qui ont réussi. Mais ils n’ont rien ici, les jeunes, à part tenir les murs. Madame le maire (Marie-Hélène Thoraval, NDLR), elle parle, elle parle, mais elle n’a jamais rien fait pour le quartier de la Monnaie depuis qu’elle est arrivée au pouvoir, à part des petits jardins. Mais c’est pour les vieux, les petits jardins, pas pour les jeunes. Nous, on prône la paix. Moi, je suis français, j’aime les Français, j’aime les juifs, j’aime tout le monde."


SUR LE MÊME SUJET
"Je disais de ne pas le tuer": un témoin raconte la scène avec le militant d'ultradroite blessé à Romans
Jugé en comparution immédiate en marge de la manifestation, six militants d'ultradroite, âgés de 18 à 25 ans, ont été condamnés à des peines de six à dix mois de prison ferme et interdits de séjourner dans la Drôme. Selon les estimations, près de 3.300 personnes seraient affiliées à l'ultradroite en France, dont 1.300 fichés S."

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police ... 90310.html
:f_fr: :icon_clap: C'est ça notre France! Pas celle des croquemitaines comme Marion, Zemmour et la Marine
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20020
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome

Message par UBUROI »

Au fait les chaînes de Bolloré ont relayé ça, ont envoyé sur place "leurs grands reporters" comme Kelly, Praud et d'Ornellas( pas Muti)?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »