Normal, l'extrême-droite a tendance à mettre en avant les meurtres commis par des étrangers, ou d'origine étrangère pour attiser la peur de l'étranger.berger141 a écrit : ↑03 décembre 2023 09:49Bravo à Patchouli qui a ressorti ce fait divers mettant en cause un français "pur souche".Patchouli38 a écrit : ↑30 novembre 2023 09:00
L'extrême-droite ne s'est absolument pas manifesté pour le meurtre de Fabien, qui là aussi, est un meurtre gratuit. Mais bon, il est vrai que le nom du coupable sonne trop français et pas du tout étranger.
La justice a deux niveaux pour l'extrême-droite.
En revanche le palmarès des issus de l'immigration est bien meilleur avec Adrien tué à Meylan près de Grenoble, Lola , Enzo, Thomas, le père Hamel, Alban Gervaise ....(mille excuses pour les oublis) + les profs Samuel Paty et Dominique Bertrand , palmarès qui vient encore de s'enrichir d'une unité avec le meurtre d'un touriste dans le 15° arrondissement de Paris aux cris d''Allah Akbar.
En quelque on a un fait isolé exhumé par Patchouli contre une accumulation.
Et ce n'est pas l"'extreme droite" qui se révolte contre cette accumulation ,mais la plupart des français.
Elle se garde bien de s'émouvoir sur les victimes de meurtriers bien français et pur souche. S'émeut-elle envers les femmes victimes de fémicide ? Non.
S'émeut-elle des meurtres d'enfant commis par leurs parents ? Non.
S'est-elle émue sur le meurtre de la petite Maëlys, 9 ans, et du caporale Noyer commis par un bon français ? Non.
A l'époque des faits, s'était-elle émus des meurtres commis par les tueurs en série, Francis Heaulme, P. Fourniret ? Non.
En citant les victimes, vous ne citez que celles dont les assassinats ont été commis par des étrangers, mais vous avez omis celle de la petite Maélys, 9 ans, commise par un bon français, en 2017. Vous avez la mémoire sélective.
D'ailleurs, voici une petite liste des enfants assassinés par leurs parents (crimes tout aussi atroce) et dont l'extrême-droite ne s'est à aucun moment émus de ces drames :
https://www.cnews.fr/diaporamas/ces-enf ... nce-561443