bla bla , pour résoudre l'ultra violence dans les coins chauds => des sniperscoincetabulle a écrit : ↑02 décembre 2023 12:26tu te rends compte qu'on parle de force de police la et pas de soldat ?le chimple a écrit : ↑30 novembre 2023 21:12
Tu te trompes Coince , vas en parler aux flics qui tombent dans des embuscades de plus en plus nombreuses tendues par les dealers !!
Tu te rappelles plus des attentats ??
C'etait qui les premiers qui sont intervenus ??
Tu crois que lorsqu'un flic assiste à une agression ou un début d'attentat , il téléphone au GIGN pour venir l'aider ??
Un flic n'applique pas ce genre de moyen pour faire un interrogatoire ,, par contre , il peut se trouver sur la chaise , oui !
Merci pour les fous furieux de flics , de gendarmes , de militaires qui ont suivi ce genre d'entrainement !
Non , garçon , par contre , des mecs qui sont capables d'affronter la racaille , il faut de l'entrainement !
Que ces baltringues de journalistes et quelques français qui sont outrés , laissent la sécurité de leurs fesses à des mecs qui sont formés pour ça !
Et ça , on ne l'apprend pas à l'ENA , dans les université de philo ou Science Po et autres salons dorés de bobos!
Par contre , les politicards et les français n'ont pas d'état d'âme pour engager ce genre de professionnels pour "régler" quelques "problèmes !
Je le répète , ce sont des volontaires ..![]()
à force de tout généraliser, caricaturer et ignorer volontairement toute forme de discernement, on fini par trouver normal d'avoir des policiers formés à la haine et la violence sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un suspect. vous nous préparez un super avenir les mec entre ce genre de formation pour les flics et un gouvernement d'extrême droite qui leur accordera l'impunité quasi totale.
vous vous rendez compte qu'on ne revient jamais en arrière sur ce genre de chose hein ?
Un "étrange" exercice à l'école de police de Rouen.
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Un "étrange" exercice à l'école de police de Rouen.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Tu veux bien me dire la différence entre un bifin qui fait partie de la force de protection des français dans Paris et un flic ???coincetabulle a écrit : ↑02 décembre 2023 12:26tu te rends compte qu'on parle de force de police la et pas de soldat ?le chimple a écrit : ↑30 novembre 2023 21:12
Tu te trompes Coince , vas en parler aux flics qui tombent dans des embuscades de plus en plus nombreuses tendues par les dealers !!
Tu te rappelles plus des attentats ??
C'etait qui les premiers qui sont intervenus ??
Tu crois que lorsqu'un flic assiste à une agression ou un début d'attentat , il téléphone au GIGN pour venir l'aider ??
Un flic n'applique pas ce genre de moyen pour faire un interrogatoire ,, par contre , il peut se trouver sur la chaise , oui !
Merci pour les fous furieux de flics , de gendarmes , de militaires qui ont suivi ce genre d'entrainement !
Non , garçon , par contre , des mecs qui sont capables d'affronter la racaille , il faut de l'entrainement !
Que ces baltringues de journalistes et quelques français qui sont outrés , laissent la sécurité de leurs fesses à des mecs qui sont formés pour ça !
Et ça , on ne l'apprend pas à l'ENA , dans les université de philo ou Science Po et autres salons dorés de bobos!
Par contre , les politicards et les français n'ont pas d'état d'âme pour engager ce genre de professionnels pour "régler" quelques "problèmes !
Je le répète , ce sont des volontaires ..![]()
à force de tout généraliser, caricaturer et ignorer volontairement toute forme de discernement, on fini par trouver normal d'avoir des policiers formés à la haine et la violence sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un suspect. vous nous préparez un super avenir les mec entre ce genre de formation pour les flics et un gouvernement d'extrême droite qui leur accordera l'impunité quasi totale.
vous vous rendez compte qu'on ne revient jamais en arrière sur ce genre de chose hein ?
Tu crois qu'un flic n'a pas besoin de formation sérieuse ..?
Mais il n'y a que les bobos , peace and love et autres mères Thérésa de gauche qui pensent ça !
J'espère que tu en es pas !!!
En ce moment , les soldats français ( à savoir que ce ne sont pas tous les soldats qui font une formation .. musclée ) sont peut être moins appelés à subir des situations graves que les flics subissent en France , non ???
Tu es au courant qu'il y a de plus en plus de tarés ,dans nos rues ???
Il y a peu , un taré assassine un touriste , hier , Michel Bimier, ( télé ) se fait agresser et traiter d'enculé de français , en pleine rue dans sa voiture ..
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... -lame.html
Avec les compliments de l'autre abruti de, Mélanchon qui considère que c'est à cause des français :
https://www.rtl.fr/actu/politique/jean- ... 7900327635
Je te souhaite pas de faire une mauvaise rencontre un de ces jours dans la rue !
Perso , je n'ai pas trop peur pour moi car je connais ce genre d'entrainement et le taré qui tenterait , lui , aurait très mal , mais personne est à l'abri d"'un coup de couteau dans le dos , même moi !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Dieu D'Interaldys
j'ajoute qu'il serait aussi pertinent de selectionner selon un gabarit minima ,,, car des freluquets(ttes) qui nagent dans leur uniformes ,, ce n'est pas très dissuasifs ,,, malgrè leur bonne volontéle chimple a écrit : ↑04 décembre 2023 11:08Tu veux bien me dire la différence entre un bifin qui fait partie de la force de protection des français dans Paris et un flic ???coincetabulle a écrit : ↑02 décembre 2023 12:26
tu te rends compte qu'on parle de force de police la et pas de soldat ?
Mais il n'y a que les bobos , peace and love et autres mères Thérésa de gauche qui pensent ça !
En ce moment , les soldats français ( à savoir que ce ne sont pas tous les soldats qui font une formation .. musclée ) sont peut être moins appelés à subir des situations graves que les flics subissent en France , non ???
Il y a peu , un taré assassine un touriste , hier , Michel Bimier, ( télé ) se fait agresser et traiter d'enculé de français , en pleine rue dans sa voiture ..
Avec les compliments de l'autre abruti de, Mélanchon qui considère que c'est à cause des français :
Je te souhaite pas de faire une mauvaise rencontre un de ces jours dans la rue !
Perso , je n'ai pas trop peur pour moi car je connais ce genre d'entrainement et le taré qui tenterait , lui , aurait très mal , mais personne est à l'abri d"'un coup de couteau dans le dos , même moi !
- Crapulax
- Administrateur
...Il y a des "freluquets" qui peuvent faire manger les graviers à des "masses".j'ajoute qu'il serait aussi pertinent de selectionner selon un gabarit minima ,,, car des freluquets(ttes) qui nagent dans leur uniformes ,, ce n'est pas très dissuasifs ,,, malgrè leur bonne volonté

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Perso j'ai fait un stage d'un mois ..
C'est vrai qu'on a vu pas mal de trucs insensés..mais j'ai le souvenir de la fin d'un parcours ...
Aprés une cinquantaine de minutes d'épreuves dingues tu arrives devant une fosse ..
cette fosse c'est les feuillets
des JOYEUX organisateurs .(une fosse a merde avec des planches en travers .)
.on a en enlevé les planches )et passé le tube tube est dans l'autre sens ..
3 ,5 mètres de long ...un tube en acier de 8cm de diamètre qu'il faut passer pour aller a la douche ..
Tu arrives trempé (on traverse un oued ) avec ton arme tes munitions ...et il faut passer par ce tube
Je suis un des seuls a ne jamais être tombé dans la merde ..je l'ai passé les 4 fois ..
<la majorité des copains sont tombés 4 fois ... (Je suis un poids léger )
les douches en plein air devenaient irrespirables... nettoyage des armes aussitôt lavées
C'est sur ce genre de stage qu'on apprend a maitriser sa peur ..
Je crois avoir déja raconté le jeux de la grenade ..
debout devant une tranché le sous of (un Kabile une grenade (df)a la main )
Il gueule (J'imite
c'est resté gravé
) : a mon co d'sif... to l' mond dans l'tranch..
Il dégépoupille la DF et la jette 2m derrière la tranchée ..
Je compte ..je vois des copains sauter à 6 je saute ..un dixième de seconde après ça pête il est là ..le dernier
100 pompes pour tous ..et ça repart tant qu'on ne saute pas en même temps que lui ...on recommence les 100 pompes.. et on recommence ...
Son surnom c'était ZEB..3 ans après ,je l'ai revu une fois à Toulon ..Adjudant ..il avait fait L'Indo avant l'Algérie ..
Un sacré bonhomme ....
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
C'est vrai qu'on a vu pas mal de trucs insensés..mais j'ai le souvenir de la fin d'un parcours ...
Aprés une cinquantaine de minutes d'épreuves dingues tu arrives devant une fosse ..
cette fosse c'est les feuillets

.on a en enlevé les planches )et passé le tube tube est dans l'autre sens ..
3 ,5 mètres de long ...un tube en acier de 8cm de diamètre qu'il faut passer pour aller a la douche ..
Tu arrives trempé (on traverse un oued ) avec ton arme tes munitions ...et il faut passer par ce tube

Je suis un des seuls a ne jamais être tombé dans la merde ..je l'ai passé les 4 fois ..
<la majorité des copains sont tombés 4 fois ... (Je suis un poids léger )

C'est sur ce genre de stage qu'on apprend a maitriser sa peur ..
Je crois avoir déja raconté le jeux de la grenade ..
debout devant une tranché le sous of (un Kabile une grenade (df)a la main )
Il gueule (J'imite

Il dégépoupille la DF et la jette 2m derrière la tranchée ..
Je compte ..je vois des copains sauter à 6 je saute ..un dixième de seconde après ça pête il est là ..le dernier
100 pompes pour tous ..et ça repart tant qu'on ne saute pas en même temps que lui ...on recommence les 100 pompes.. et on recommence ...
Son surnom c'était ZEB..3 ans après ,je l'ai revu une fois à Toulon ..Adjudant ..il avait fait L'Indo avant l'Algérie ..
Un sacré bonhomme ....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑04 décembre 2023 11:57j'ajoute qu'il serait aussi pertinent de selectionner selon un gabarit minima ,,, car des freluquets(ttes) qui nagent dans leur uniformes ,, ce n'est pas très dissuasifs ,,, malgrè leur bonne volontéle chimple a écrit : ↑04 décembre 2023 11:08
Tu veux bien me dire la différence entre un bifin qui fait partie de la force de protection des français dans Paris et un flic ???
Quand tu as une arme a la main la taille n'a pas d'importances..
Par contre pour les flics il vaut mieux être baraqué ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms