Fonck1 a écrit : ↑04 décembre 2023 16:17
Crapulax a écrit : ↑04 décembre 2023 13:20
......4,4% pour 2024....Planifions....3,9% pour 2026....3,5% pour 2027......Et il serait prévu un retour aux 3% en 2027 ? Ne serait-ce pas alors présomptueux d'annoncer ça maintenant?...Et si les taux d'intérêts bougent d'ici là?
Hollande à son arrivée partait avec 4,8% de déficit laissé par son prédécesseur...Encore des applaudissements pour monsieur Sarkozy s'il vous plait.

...A son départ en 2017 ce dernier était en dessous des 3% à 2,5% il me semble.....Alors c'est vrai..Ca rigole sec sur François Hollande..Le "fameux quinquennat" inutile....N'ayant eu pour "seul" résultat que de rentrer financièrement dans les clous.
....A ce titre je lui ai toujours tiré mon chapeau.
oui, Hollande a eu une gestion exemplaire, contrairement à d'autres.
Après je vais me répéter, mais les gilets jaunes ont couté 2 milliards, ça fait un gros trou dans la raquette, le covid et maintenant l'inflation n'ont pas trop aidé les comptes publics.
j'espère qu'il n'aura pas le temps de finir d'achever la fonction publique, seule chose stable encore dans le pays.
L'état n'aurait plus personne sur qui se reposer, ça craint.
Expliquez le coût des 2 milliards des GJ
Pas de grèves , des manifestations que le Week end
Vous nous faites e coup du terrain de foot mouillé pour expliquer l'Incompétence de macron
Pendant la COVID excepté le tertiaire (restauration un laps de temps ) le reste de la france n'a pas cessé de travailler
Pour le ludique , ne pouvant rien faire , les gens se sont mis à bricoler et les magasins de bricolages se sont fait des burnes en or et l'état aussi avec la TVA à 20 %
puis aprés tout l'argent épargné de force , les gens se sont remis encore plus à consommer
L'inflation elle a fait rentrer plus de taxes fiscales (TVA ; taxes sur les carburants etc) dans les caisses de BERCY
Des ristournes sur les carburants 0.10 € en encaissant en plus 0.80 € de surplus en taxes
L'inflation c'est du pain béni pour l'état et la haute finances
Vous pouvez fournir les meilleurs outils à un mauvais ouvrier , il fera toujours du mauvais travail
En 2017 il avait dit dans son beau débat qu'il s'entourerait de gens compétents mais il n'a fait que reprendre les bras cassés incompétents des partis politiques de droite et de gauche
De tout le staff seuls Darmanin et ATALL sont aptes à occuper leur poste
Tous les autres sont du même acabit que PAP Ndiaye