Les responsables poltiques qui ne condamnent pas "l'ultradroite".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Les responsables poltiques qui ne condamnent pas "l'ultradroite".

Message par vivarais »

Victor a écrit : 06 décembre 2023 17:23
berger141 a écrit : 06 décembre 2023 17:20
"va voter le pen"
Comme 41% des français, en quelque sorte.
En plus vous comme Fonck, vous savez très bien que je ne vote pas RN car c'est pour moi un parti populiste racoleur.
Donc au second tour 2027 entre MLP et zemmour au second tour vous voterez blanc
Mais ne soyez pas inquiet , en 2027 elle sera tellement plébiscitée et n'aura pas besoin de votre voix ,ni de la mienne :hehe:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 17:49
Victor a écrit : 06 décembre 2023 17:23
En plus vous comme Fonck, vous savez très bien que je ne vote pas RN car c'est pour moi un parti populiste racoleur.
tu en as tous les symptômes.
Ce sont les symptomes d'une maladie qui affecte 41¨% des français
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 06 décembre 2023 17:30
berger141 a écrit : 06 décembre 2023 17:15

La seule réponse de Corvo , c'est la vulgarité, domaine où il excelle.
Vos propos sur les musulmans sont autrement plus vulgaires que ma réponse à votre branlette "autosatisfactionnelle". Par contre là ou vous avez raison c'est que j'excelle sur excel.
" vos propos sur les musulmans sont autrement plus vulgaires"
Pris en flagrant délit de vulgarité , maintenant le pauvre Corvo délire.
Un délire pour occulter sa vulgarité, une vulgarité qui lui évite d'argumenter, ce dont il est souvent incapable.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

berger141 a écrit : 05 décembre 2023 20:17
berger141 a écrit : 01 décembre 2023 21:02 Alors que Thomas vient d'être tué par la racaille issue de l'immigration au terme d' une "expédition programmée" (selon le procureur de la République), ceux qui sont responsables de ce drame, ceux qui depuis des décennies developpe l'idéologie qui justifie et glorifie l'immigration, nous explique pour occulter leur énorme responsabilité, que le danger vient de l"'ultra droite"
Bien résumé
Un des meilleurs messages sur le thème proposé, même si ma modestie en souffre.
Oh punaise, ils les laissent sortir dans cet état maintenant ? Franchement, l'encombrement des services psychiatriques, ça devient vraiment inquiétant. :(
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kelenner a écrit : 06 décembre 2023 22:10
berger141 a écrit : 05 décembre 2023 20:17
Bien résumé
Un des meilleurs messages sur le thème proposé, même si ma modestie en souffre.
Oh punaise, ils les laissent sortir dans cet état maintenant ? Franchement, l'encombrement des services psychiatriques, ça devient vraiment inquiétant. :(
Kellener a l'esprit tellement déformé que lorsqu'on exprime le bon sens et la perspicacité , il évoque la psychiatrie.
Modifié en dernier par berger141 le 06 décembre 2023 22:17, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 06 décembre 2023 21:40
Fonck1 a écrit : 06 décembre 2023 17:49

tu en as tous les symptômes.
Ce sont les symptomes d'une maladie qui affecte 41¨% des français
Oui et largement pire que le Covid.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 06 décembre 2023 22:16

Kellener a l'esprit tellement déformé que lorsqu'on exprime le bon sens, il évoque la psychiatrie.
Kelener n’est pas le sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 06 décembre 2023 22:05
Corvo a écrit : 06 décembre 2023 17:30

Vos propos sur les musulmans sont autrement plus vulgaires que ma réponse à votre branlette "autosatisfactionnelle". Par contre là ou vous avez raison c'est que j'excelle sur excel.
Un délire pour occulter sa vulgarité, une vulgarité qui lui évite d'argumenter, ce dont il est souvent incapable.
Si vous préférez propos xénophobes à propos vulgaires pas de problème. À quoi cela servirait il d'argumenter avec un type comme vous rongé par la xénophobie qui n'a dans la bouche ques les mots immigrés, grand remplacement, français de papier et qui dans un de ses posts me traite d'islamiste ?...
Corvo

Message par Corvo »

Kellener a l'esprit tellement déformé que lorsqu'on exprime le bon sens et la perspicacité , il évoque la psychiatrie.
"le bon sens et la perspicacité". Après vous vous étonnez qu'on se foute de votre gueule ?...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Et si l'ultradroite c'était la solution face à tous les problèmes de sécurité et d'immigration que rencontre notre pays ?
Au moins avec l'ultradroite des mesures fortes et efficaces pourraient être appliquées sans être bloquées par le conseil constitutionnel ou au autre conseil machin bidule à des années lumières de ce que souhaite le peuple français ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 07 décembre 2023 10:56 Et si l'ultradroite c'était la solution face à tous les problèmes de sécurité et d'immigration que rencontre notre pays ?
Au moins avec l'ultradroite des mesures fortes et efficaces pourraient être appliquées sans être bloquées par le conseil constitutionnel ou au autre conseil machin bidule à des années lumières de ce que souhaite le peuple français ?

Je constate qu'il ne sont pas pressé our te répondre /...
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 07 décembre 2023 10:56 Et si l'ultradroite c'était la solution face à tous les problèmes de sécurité et d'immigration que rencontre notre pays ?
Vous voyez qui comme candidat d'ultra droite ?...Marc de Cacqueray-Valmenier ?...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 décembre 2023 07:06
berger141 a écrit : 06 décembre 2023 22:05
Si vous préférez propos xénophobes à propos vulgaires pas de problème. À quoi cela servirait il d'argumenter avec un type comme vous rongé par la xénophobie qui n'a dans la bouche ques les mots immigrés, grand remplacement, français de papier et qui dans un de ses posts me traite d'islamiste ?...
T'es surtout incapable d'argumenter , incapable de mettre en évidence la moindre xénophobie dans mes propos. Tu ne sais que mentir.
Le grand remplacement est un phénomène en cours : il résulte des lois physiques que tu es incapable de comprendre liées aux différences de potentiel , en l'occurrence économiques entre l'Europe et l'Afrique, différences génératrices d'un flux, en l'occurrence migratoire. Mai ça te dépasse complètement.
Un français de papier c'est un individu qui est français mais qui ne se sent pas français et qui détestent la français. Mais ça pour toi, l'idéologue borné , tu es incapable de le comprendre.
Je ne t'ai jamais traité d'islamiste (encore un mensonge) J'ai dit que par tes positions, tu étais un "idiot utile" des islamistes. Mais tu ne perçois pas la différence.
Corvo t'es à la fois un menteur et un idéologue plus que borné.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 décembre 2023 07:09
"le bon sens et la perspicacité". Après vous vous étonnez qu'on se foute de votre gueule ?...
Corvo, tu ferais mieux de la fermer, tu ne comprends rien à rien.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 07 décembre 2023 14:30
Corvo a écrit : 07 décembre 2023 07:06

T'es surtout incapable d'argumenter , incapable de mettre en évidence la moindre xénophobie dans mes propos. Tu ne sais que mentir.
Le grand remplacement est un phénomène en cours : il résulte des lois physiques que tu es incapable de comprendre liées aux différences de potentiel , en l'occurrence économiques entre l'Europe et l'Afrique, différences génératrices d'un flux, en l'occurrence migratoire. Mai ça te dépasse complètement.
Un français de papier c'est un individu qui est français mais qui ne se sent pas français et qui détestent la français. Mais ça pour toi, l'idéologue borné , tu es incapable de le comprendre.
Je ne t'ai jamais traité d'islamiste (encore un mensonge) J'ai dit que par tes positions, tu étais un "idiot utile" des islamistes. Mais tu ne perçois pas la différence.
Corvo t'es à la fois un menteur et un idéologue plus que borné.
menteur ? post du 27 mars 2023 à 22:20
discussions-politique-actualite-debats/ ... iste#p1058

Pas xénophobe ? 24 septembre 2022 00:01
discussions-politique-actualite-debats/ ... e%20papier
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »