Oui, c'est vrai. Quand je parle du peu que je connais de ce site, je fais référence aux articles que vous publiez. Et ceux-ci me semblent bien orientés.Corvo a écrit : ↑07 décembre 2023 13:54Quand je publie un article de Libération je le publie dans son entièreté.jeandu53 a écrit : ↑07 décembre 2023 13:44 L'immense majorité des articles de ce site est en accès protégé. Il est donc difficile de se faire une idée, si on n'est pas abonné. Pour le peu que j'en connais, ce site me semble quand même très très orienté politiquement. Cela ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un média de référence.
Le grand prix de la presse internationale 2023 décerné au site internet de Libération
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Re: Le grand prix de la presse internationale 2023 décerné au site internet de Libération
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Le grand prix de la presse internationale 2023 décerné au site internet de Libération
Au fait zavez vu le grand prix " Télévision " décerné par ce même organisme l’à été à.....roulement de tambour ......CNEWS.
Voila , en fait c’est assez simple l’information ,suffit de tout dire sur tout et de laisser l’informé se dépatouiller avec toussa , il est grand l’informé
.Oups à 5 abonnements presse (de ce qu’on veut au contraire de ce qu’on veut) .Suffit de lire puis ensuite muni de ces ingrédients divers &; varies passer en cuisine pour faire sa propre tambouille .Et en plus ,c’est bon pour la cheminée, les zepluchures ( quand c’est en papier )et meme les zimpots peut importe le support 
Voila , en fait c’est assez simple l’information ,suffit de tout dire sur tout et de laisser l’informé se dépatouiller avec toussa , il est grand l’informé

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
- Corvo
Vous voudriez que je publie des articles de VA ou du JDD ?...
-
- Posteur DIVIN
Corvo a écrit : ↑07 décembre 2023 12:44Et pourquoi pas l'inverse ?...Il faut remarquer que les prix décernés à Libé, à Charlie, à France Info, à France Culture sont autrement plus importants que le symbolique prix "offert" à CNews.Victor a écrit : ↑07 décembre 2023 10:34
Faut tout vous expliquer par le menu détail ..
Si vous lisez en détail vous verrez que ces remises de prix, c'est une occasion de se retrouver et de boire du très bon champagne (c'est indiqué clairement dans l'article).
Ils ne sont pas cons (eux ..), ils distribuent des prix à des médias de tout bord politique pour ne pas être accusé de favoritisme.
Tout le monde a compris cela.
Si le prix télé va à CNews, ils sont obligés de donner le prix "journal" à un journal de gauche. Pour équilibrer.
Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Je rigole de vous voir malade à l'idée que CNews ait un prix à égalité avec votre poulain Libé.
1 partout la balle au centre.Perso ,je m'en fous.
- gare au gorille
Tout à fait, l'association de la presse étrangère a décerné ce lundi 4 décembre le Grand Prix Télévision à CNews. Une reconnaissance du travail effectué par les équipes de la chaine d'information du groupe Canal + dans la catégorie Grand Prix Télévision.
De quoi faire mal au cul à tous les bas de plafonds qui s'acharnent contre cette excellence chaine d'info qui refuse de servir la soupe du la pensée unique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Corvo
Calmez vos ardeurs ça (on ne se demande pas pourquoi) n'est pas l'émission de Pitre Praud qui a reçu le prix.gare au gorille a écrit : ↑07 décembre 2023 23:03
Tout à fait, l'association de la presse étrangère a décerné ce lundi 4 décembre le Grand Prix Télévision à CNews. Une reconnaissance du travail effectué par les équipes de la chaine d'information du groupe Canal + dans la catégorie Grand Prix Télévision.
De quoi faire mal au cul à tous les bas de plafonds qui s'acharnent contre cette excellence chaine d'info qui refuse de servir la soupe du la pensée unique.
Ça par contre :
"CHARLIE HEBDO A REÇU LE GRAND PRIX PRESSE ÉCRITE
Parallèlement, la cérémonie a été l'occasion de récompenser nos confrères de Franceinfo TV pour le «Grand Prix Télévision : mention spéciale», pour la part importante accordée à l'actualité internationale. Le Grand Prix Radio a quant à lui été remis à Guillaume Erner et Matteo Cranta, tous deux chez France Culture. Charlie Hebdo s'est vu attribuer le Grand Prix Presse Ecrite. Enfin, Libération a reçu le Grand Prix Presse Internet. Tous mettant particulièrement en avant les informations internationales."
Où sont passés les médias de droite ?...