ton affirmation est incomplète et fausse.mic43121 a écrit : ↑11 décembre 2023 12:39Patchouli38 a écrit : ↑11 décembre 2023 08:48
Un sondage reste un sondage, cela ne veut pas dire pour autant que ceux ayant répondu à ce sondage, feront des atteintes à la laïcité.
Ce que je remarque surtout est que, en lisant le post d'introduction, Reconquête utilise exactement les mêmes armes que les auteurs de ces actes de cette école : diffamation, menaces, délation.
ET si je dis 70% de musulmans pensent que les lois de la république passent avant celles de l'islam
Tu dis la même chose ...NON ...et si tu le dis Personne sur ce forum ne te croira ..Sauf tes partisans
![]()
Tu ne défends que ta religion ...rien de nouveau ..![]()
![]()
Situation d'urgence au Collège Jacques Cartier à Issou (Yvelines)
- Fonck1
- Administrateur
Re: Situation d'urgence au Collège Jacques Cartier à Issou (Yvelines)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Sondage : 38% des musulmans scolarisés en France n’expriment pas de condamnation totale à l’égard de l’auteur du meurtre de Dominique Bernard à Arras ; 78% des musulmans jugent la laïcité discriminatoire.......(résumé)
Bien sur cela vient de FDS..... avec les références nécessaire . Texte long mais intéressant
***lien de médias interdit - la modération
Bien sur cela vient de FDS..... avec les références nécessaire . Texte long mais intéressant
- Fonck1
- Administrateur
ce site est black listé ici, et ils racontent n'importe quoi.
la moindre des choses quand on a un peu d'honnêteté, c'est de vérifier l'info que l'on vous gave.
je le fais systématiquement.
la moindre des choses quand on a un peu d'honnêteté, c'est de vérifier l'info que l'on vous gave.
je le fais systématiquement.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Patchouli38 a écrit : ↑11 décembre 2023 12:57Votre sondage, exempt de lien, est incomplet comme vous l'a fait remarqué Fonck1. Mais bon, c'est une habitude de l'extrême-droite d'amputer certains éléments dans le seul but de manipuler l'opinion. Et vous, vous faites pareil.
Je ne défens rien du tout, je mets sur un même pied d'égalité l'extrême-droite et les extrémistes religieux radicaux : les mêmes armes sont utilisés : la menace, la délation, la diffamation. L'extrême/ultra-droite ne tue pas pour un dessin mais simplement pour ta couleur de peau, ce qui est du pareil au même.
Vous en apercevez beaucoup des meurtres en France pour la couleur de peau, à part celui du jeune rugbyman qui est mort dernièrement parce que des jeunes venus des quartiers voulaient selon leurs propres dires "planter des blancs" ??
Par contre des meurtres du fait d'extrémistes radicaux islamistes vous en trouverez davantage.
Ces jeunes de 6 eme en train de s'offusquer de la nudité des femmes sur une oeuvre d'art en disent long sur ce que risque d'être l'avenir de notre pays avec ce remplacement de population déjà effectif. Nous sommes en train de repartir vers le pire de la religion.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Cette situation rappelle ce qui a précédé le meurtre de Samuel Paty. Les responsables de cette dramatique situation sont Macron et ses prédécesseurs , tous les hommes politiques qui ont défini la politique d'immigration et ont admis en France un autre peuple, porteur d'autres moeurs, d'autres habitudes , une autre religion.
Ces responsables politiques par une politique d'immigration délétère ont trahi les français, ils devront un jour rendre des comptes.
Ces responsables politiques par une politique d'immigration délétère ont trahi les français, ils devront un jour rendre des comptes.
-
- Posteur DIVIN
'l'extreme droite tue ... pour ta couleur de peau"Patchouli38 a écrit : ↑11 décembre 2023 12:57Votre sondage, exempt de lien, est incomplet comme vous l'a fait remarqué Fonck1. Mais bon, c'est une habitude de l'extrême-droite d'amputer certains éléments dans le seul but de manipuler l'opinion. Et vous, vous faites pareil.
Je ne défens rien du tout, je mets sur un même pied d'égalité l'extrême-droite et les extrémistes religieux radicaux : les mêmes armes sont utilisés : la menace, la délation, la diffamation. L'extrême/ultra-droite ne tue pas pour un dessin mais simplement pour ta couleur de peau, ce qui est du pareil au même.
Merci de donner des exemples
Tirer un trait d'égalité entre les" extremistes religieux radicaux" (islamistes) qui ont fait plus de 200 morts en France et l'extreme droite est scandaleux et foncièrement malhonnête /
-
- Posteur DIVIN
Et bien justement la plupart des articles ont des références de médias connus . Par contre je ne lis pas les liens inconnus ou les références de Twitter .
- le chimple
- Posteur DIVIN
Dis voir , c'est encore plus grave car c'est la nouvelle génération de musulmans qui fait passer leur religion devant la république !Fonck1 a écrit : ↑11 décembre 2023 11:53sois précis au lieu d'avaler les choses qu'on te dit, la vraie étude dit cela :
ça évitera de dire des conneries.74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25 % parmi les 35 ans et plus, selon un sondage Ifop.
les jeunes musulmans sont pour beaucoup complètement acculturés, ceci explique cela.
le rejet que leur expriment les français, sont une partie du résultat.
nous avons mal intégrés, nous avons éviscéré l'éducation nationale, vous en avez le résultat.
Et tout ce beau monde va voter ,, une bonne partie vote déjà .. et on sait quels partis leurs cirent les pompes !
Ca promet !
Le vivre ensemble , ça commence à l'école !
Pour revenir au sujet ,ça commence à bien faire , ces jeunes commencent sérieusement à nous courir sur le haricot !
Si l'exécutif ne décide pas de leur faire fermer leur gueule et accepter l'enseignement tel qu'il est , on va retrouver nos gosses dans des écoles coraniques bientot !
Déjà qu'ils ont quasiment gagné sur le point de la nourriture ( cantines publiques ) , si ça avait été la gauche au pouvoir , les tenues religieuses ,seraient autorisés à l'école !!
Et ce genre d"incident peut déboucher sur un assassinat , on connait maintenant de quoi ils sont capables !
A Atal et Darmanin ( vu qu'il est en forme en ce moment ) appuyé par tous les partis "démocratiques ( pas LFI ) disent aux parents que la république fournit un enseignement à leur gosse comme elle l'entend !
Si ça ne leur convient pas , qu'ils retournent au bled , ça suffit maintenant !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
voilà où est la malhonnêteté, quand on lit les diagrammes de ton site merdique (excuses, moi, je n'ai pas d’autres mots, j'ai eu maille à faire avec eux)LOFOTEN a écrit : ↑11 décembre 2023 13:21 Sondage : 38% des musulmans scolarisés en France n’expriment pas de condamnation totale à l’égard de l’auteur du meurtre de Dominique Bernard à Arras ; 78% des musulmans jugent la laïcité discriminatoire.......(résumé)
tu ne donnes que des gros chiffres d'un sondage qui est déjà tronqué de l'IFOP.
quand je te dis, que tu AVALES leurs couleuvres on est en en plein dedans.
tu ne retiens la dedans que une infime partie de ce qui a été dites dans ce sondage, et là est la malhonnêteté.
dans les faits de ce sondage, marqué aussi en tout petit chez ces connards, désolé je n'ai pas d'autres mots, je vais l'écrire plutôt que de l'omettre comme tu l'as fait :
Chez les français dans leur ensemble :
91% condamnent l'attentat de Dominique Bernard,
seuls 5% ne se prononcent de condamnation totale.
sur l'ensemble des français MUSULMANS :
78% les condamnent totalement.
16% ne le condamne pas totalement.
sur les musulmans scolarisés (c'est à dire les jeunes décérébrés, qui ne connaissent rien):
62% les condamnent totalement
31% n'expriment pas de condamnation totale.
- Fonck1
- Administrateur
oui sauf qu'ils omettent la plupart des informations positives en mettant en tout petit ce qui ne va pas dans leur sens, et en énorme ce qui va dans le leur, c'est assez malhonnête, on dirait des vendeurs d'aspirateurs.
-
- Posteur Titanesque
Le mieux pour pacifier l'enseignement public, c'est de créer des établissements réservés uniquement aux élèves de confession musulmane et de leur procurer un enseignement basique, tout à fait neutre, insignifiant et transparent en accord avec leur religion : pas d'art plastique, pas d'éducation physique, pas d'histoire, en géographie professer que la Terre est plate, pas de sciences naturelles, les plantes et animaux ont été créés par Allah...
Tout le monde sera content, l'enseignement public retrouvera son niveau et sa sérénité.

Tout le monde sera content, l'enseignement public retrouvera son niveau et sa sérénité.

-
- Posteur DIVIN
Votre devise c'est "quand j'entends le mot culture je sors mon révolver ?"Victor a écrit : ↑11 décembre 2023 11:13Les œuvres d'art doivent être adaptées à l'âge des enfants.papibilou a écrit : ↑11 décembre 2023 09:00 Il y a du boulot pour les enseignants. Expliquer qu'une oeuvre d'art peut choquer ( 3 de Mayo de Goya), horrifier ( Saturne dévorant ses enfants, de Goya ou Rubens, le massacre de Scio de Delacroix etc..) et choquer les bonnes moeurs ( le dîner sur l'herbe de Manet )...
Pour une fois l histoire de Diane et Acteon était horrible mais comme toute la mythologie passionnante. Et des cons s'en offusquent.
On comprend mieux la nullité de nos jeunes si le seul but de nos "enseignants" n'est pas de leur enseigner le français, les maths, les sciences, mais de leur montrer des œuvres d'art pas vraiment adaptées à des 6ièmes.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Cette histoire est un exemple de la perdition de notre système éducatif.papibilou a écrit : ↑11 décembre 2023 18:14Votre devise c'est "quand j'entends le mot culture je sors mon révolver ?"Victor a écrit : ↑11 décembre 2023 11:13
Les œuvres d'art doivent être adaptées à l'âge des enfants.
On comprend mieux la nullité de nos jeunes si le seul but de nos "enseignants" n'est pas de leur enseigner le français, les maths, les sciences, mais de leur montrer des œuvres d'art pas vraiment adaptées à des 6ièmes.
La France recule dans les classements internationaux et que remarque-t-on ? Et bien des "profs" dans des classes de 6ième qui font des cours d'arts plastiques (avec des peintures incompréhensibles pour des 6ièmes et même quel forumeur a les connaissances artistiques suffisances pour expliquer cette peinture à la fois en terme de signification et en terme d'histoire de l'art ??) au lieu de remonter le niveau des jeunes en Français, en Maths, etc. ?
Je mets volontairement le mot "profs" entre guillemets. Ils sont à des années-lumière de leur mission.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
Bien sûr l’cefran ,sauf que maintenant on dit plutôt " le iench du moucharabieh , c’est quoi la thune wallah"
Cela dit zont bien l’téton sous l’aisselle les pov’ ,ca doit pas être commode pour rouler les cigares