La motion de rejet déposée par les écologistes a été votée par une majorité de députés, emportant l’adhésion de la droite et de l’extrême droite.
""Déroute pour le gouvernement. L'Assemblée nationale a adopté par 270 voix contre 265 une motion de rejet préalable au projet de loi immigration, avec les voix de la gauche, des LR et du RN. La motion était défendue par le groupe écologiste. Son adoption entraîne l'interruption de l'examen du texte avant même que ne soient abordés les articles au fond. Le gouvernement peut choisir désormais de laisser le texte poursuivre son parcours législatif au Sénat ou en commission mixte paritaire réunissant députés et sénateurs, ou décider de l'abandonner.""
A force de ménager la chèvre et le chou , ça devait arriver ..
https://www.lepoint.fr/politique/loi-im ... _20.php#11
Mais là ou c'est tordant , c'est la réaction des écolos ,des LFI , hilares , et en particulier des autres taches de Panot et Boyard !

Ils viennent de se tirer une balle dans le pied !
Ils sont tellement cons qu'ils ne réalisent pas qu'ils se sont fait rouler dans la farine par le RN et les LR !!
Si la gauche ne voulait pas de cette loi trop dure pour leur corps électoral , la droite et l'extrême droite ne la voulait pas parce que trop molle !
Darmanin aurait du écouter la grande majorité des français qui, étaient pour la loi sortie du sénat !
Et ces abrutis de députés de gauche qui pensent que les français sont avec eux !

Une loi beaucoup plus dure va certainement sortir de cette chienlit n, j'ai l'impression que ça ne va pas plaire à la gauche qui devrait redescendre près du peuple !