N'en déplaise à Reconquête, la menace de l'ultradroite existe bel et bien en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: N'en déplaise à Reconquête, la menace de l'ultradroite existe bel et bien en France

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 11 décembre 2023 06:41
berger141 a écrit : 10 décembre 2023 20:10
Je ne t'ai jamais traité d'islamiste. Tu mens. Je n'ai jamais dis que tu étais un islamiste , mais j'ai répété de très nombreuses fois (10 fois ? plus ?) que ton comportement était celui d'un idiot utile des islamistes.
Toi l'idiot utile des islamistes , tu trahis ton camp, certes à l'insu de ton plein gré, mais ton comportement est celui d'un traitre.

Menteur ?...
par berger141 » 27 mars 2023 22:20

Corvo a écrit : ↑27 mars 2023 18:17
berger141 a écrit : ↑27 mars 2023 18:08

"Les islamistes te remercient pour ton acharnement d'idiot utile à lutter contre Zemmour et contre son projet de moratoire sur l'immigration.
Ces seulement avec toujours plus d'immigration que les islamistes pourront imposer la charia.
"

Qu'il écrit l'idiot inutile reconquêtiste. Vous pouvez me dire combien d'islamistes fréquentent ce forum ?...

A l'inverse de toi, l'idiot utile islamistes je ne milite pas pour plus d'immigration.

discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058483850
Corvo , tu affiches sans honte que tu es aussi un individu malhonnête , en plus d'être un idiot utile des islamistes et un traitre, certes à l'insu de ton plein gré.
Tu fais semblant de ne pas comprendre que lorsque tu lis " l'idiot utile islamistes" il manque par manque de relecture le mot "des" devant "islamistes " (j'ai un défaut, je ne relis pas assez mes messages comme récemment j'ai écrit 2227 au lieu de 2027 pour la prochaine présidentielle)
Tu fais semblant de ne pas voir que le mot "islamistes" est rédigé avec un "s" , c'est-à-dire au pluriel et ne concerne pas l'idiot (au singulier ) en question.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: N'en déplaise à Reconquête, la menace de l'ultradroite existe bel et bien en France

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 11 décembre 2023 14:13
Corvo a écrit : 11 décembre 2023 06:41

Menteur ?...
par berger141 » 27 mars 2023 22:20

Corvo a écrit : ↑27 mars 2023 18:17
berger141 a écrit : ↑27 mars 2023 18:08

"Les islamistes te remercient pour ton acharnement d'idiot utile à lutter contre Zemmour et contre son projet de moratoire sur l'immigration.
Ces seulement avec toujours plus d'immigration que les islamistes pourront imposer la charia.
"

Qu'il écrit l'idiot inutile reconquêtiste. Vous pouvez me dire combien d'islamistes fréquentent ce forum ?...

A l'inverse de toi, l'idiot utile islamistes je ne milite pas pour plus d'immigration.

discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058483850
Corvo , tu affiches sans honte que tu es aussi un individu malhonnête , en plus d'être un idiot utile des islamistes et un traitre, certes à l'insu de ton plein gré.
Tu fais semblant de ne pas comprendre que lorsque tu lis " l'idiot utile islamistes" il manque par manque de relecture le mot "des" devant "islamistes " (j'ai un défaut, je ne relis pas assez mes messages comme récemment j'ai écrit 2227 au lieu de 2027 pour la prochaine présidentielle)
Tu fais semblant de ne pas voir que le mot "islamistes" est rédigé avec un "s" , c'est-à-dire au pluriel et ne concerne pas l'idiot (au singulier ) en question.
Vos doigts ont tout simplement fait ce que votre cerveau leur a demandé de faire. Comme Saint-Thomas je crois ce que je vois et ce que je vois c'est, même avec un s, que vous m'avez traité d'islamiste.
Le, même à l'insu de plein gré, traitre vous salue bien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 décembre 2023 13:49
Victor a écrit : 11 décembre 2023 11:15 Le gouvernement veut "balader" les français avec ces histoires sur l'ultradroite.
Je veux bien croire que les français sont un peu cons, mais là vraiment le gouvernement les prend pour des ultracons !

Oui, on a longtemps pris les Français pour des cons, mais à part quelques imbéciles la plus grande partie des Français est en train de retirer ses oeillères et des chaines d'info comme CNews participent grandement à ce réveil un peu tardif.
La petite centaine d'extrémistes d'ultra droite qui occupe tant monsieur Darmanin n' a jamais représenté un réel danger pour la république, c'est pas de ce coté la que viennent les gros problèmes.
absoudre de vos soit disantes pertinentes discussions, les ratonnades dont nous ont gratifié votre courant politique pour l'affaire de Crépol, ne fait que démontrer que l'ultra droite est bien un cancer et qu'il faut le combattre.
il ont pris du ferme d'ailleurs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 12 décembre 2023 06:14
berger141 a écrit : 11 décembre 2023 14:13
Vos doigts ont tout simplement fait ce que votre cerveau leur a demandé de faire. Comme Saint-Thomas je crois ce que je vois et ce que je vois c'est, même avec un s, que vous m'avez traité d'islamiste.
Corvo , menteur, malhonnête , idiot utile des islamistes, traitre à son camp, fait toujours semblant de croire ce qui l'arrange.
Dans ta logique d'individu malhonnête , comment expliques tu que mes doigts ont placé un "s" à la fin du mot "islamiste " , n'obéissant pas alors à ce que mon "cerveau a commandé de faire"
Modifié en dernier par berger141 le 12 décembre 2023 08:26, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 10 décembre 2023 09:03
jeandu53 a écrit : 10 décembre 2023 08:57 Corvo et son obsession, encore et toujours.

Moi, j'ai juste une question à poser. On va se concentrer sur le nombre de morts, puisqu'il y a des statistiques précises à ce sujet. La délinquance racaillique urbaine est plus difficile à évaluer. Donc combien de morts à cause du terrorisme d'extrême-droite en France ces dernières années ? Combien de morts à cause du terrorisme islamiste en France ces dernières années ?
non ce qui est amusant, c'est que vous ne postiez jamais de sujets de gens de l'ultra droite qui font des malversations, sans doute du à une certaine complaisance de votre part.
c'est bien là où votre malhonnêteté est mise à jour, et surtout, le fond de ce que vous représentez.
Corvo s'en charge "même si ce n'est que de rumeurs" comme des simples montres :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 12 décembre 2023 08:19

non ce qui est amusant, c'est que vous ne postiez jamais de sujets de gens de l'ultra droite qui font des malversations, sans doute du à une certaine complaisance de votre part.
c'est bien là où votre malhonnêteté est mise à jour, et surtout, le fond de ce que vous représentez.
Corvo s'en charge "même si ce n'est que de rumeurs" comme des simples montres :hehe:
ça ne vous excuse en rien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 12 décembre 2023 08:17

Corvo , menteur, malhonnête , idiot utile des islamistes, traitre à son camp, fait toujours semblant de croire ce qui l'arrange.

arrêtez d'insulter les gens, ça fait deux fois que je lis ça aujourd'hui, vous êtes récidiviste de bannissement, la prochaine sera la bonne.
l'administration du forum.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

A force de le dire , tout le monde le sait
Mais vu la progression des 2 partis que l'on conte qu'ils en sont
Il semble que personne ni croit "même pas ceux qui le prétendent " :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pouvez continuer à "rêver".
avec toute l'aide des imbéciles qui composent ce pays, faire 5 millions de voix de plus pour les acculturés de la république est improbable.

Corvo

Message par Corvo »

Dans ta logique d'individu malhonnête , comment expliques tu que mes doigts ont placé un "s" à la fin du mot "islamiste " , n'obéissant pas alors à ce que mon "cerveau a commandé de faire"
berger les paroles s'envolent les écrits restent. Vous pensez tellement fort que je serai un islamiste que même vos doigts trahissent votre cerveau.
Menteur, malhonnête, islamiste ou selon comment votre cerveau est connecté à vos neurones idiot utile des islamistes, traitre à son camp (et pourquoi pas à son pays tant que vous y êtes) sont autant d'insultes qui sur moi glissent comme l'eau sur les plumes d'un canard qui n'a rien de boiteux.
Modifié en dernier par Corvo le 12 décembre 2023 12:23, modifié 2 fois.
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 12 décembre 2023 08:19

Quelles rumeurs par exemple.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 12 décembre 2023 10:55
berger les paroles s'envolent les écrits restent. Vous pensez tellement fort que je serai un islamiste que même vos doigts trahissent votre cerveau.
Menteur, malhonnête, islamiste ou selon comment votre cerveau est connecté à vos neurones idiot utile des islamistes, traitre à son camp (et pourquoi pas à son pays tant que vous y êtes) sont autant d'insultes qui sur moi glissent comme l'eau sur les plumes d'un canard qui n'a rien de boiteux.
Bravo , tu as trouvé tout seul : traitre à son pays aussi.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 13 décembre 2023 09:18
Corvo a écrit : 12 décembre 2023 10:55

Bravo , tu as trouvé tout seul : traitre à son pays aussi.
"traitre à son pays aussi."
Ben voilà tout est dit. Aux yeux de berger je serai un islamiste traitre à son pays.
Merci berger vous qui me traitiez de menteur de me donner raison. :icon_clap: :super:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 11 décembre 2023 13:49
Victor a écrit : 11 décembre 2023 11:15 Le gouvernement veut "balader" les français avec ces histoires sur l'ultradroite.
Je veux bien croire que les français sont un peu cons, mais là vraiment le gouvernement les prend pour des ultracons !

Oui, on a longtemps pris les Français pour des cons, mais à part quelques imbéciles la plus grande partie des Français est en train de retirer ses oeillères et des chaines d'info comme CNews participent grandement à ce réveil un peu tardif.
La petite centaine d'extrémistes d'ultra droite qui occupe tant monsieur Darmanin n' a jamais représenté un réel danger pour la république, c'est pas de ce coté la que viennent les gros problèmes.

Bien sûr, bien sûr, toujours la même rengaine, à minimiser les faits de ces groupuscules et à légitimer leurs actions violentes et racistes.
Comme on dit : qui se ressemble s'assemble.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »