Academia Christiana, mouvement catholique traditionaliste, sera dissous, annonce Gérald Darmanin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Academia Christiana, mouvement catholique traditionaliste, sera dissous, annonce Gérald Darmanin

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 13:21
vivarais a écrit : 11 décembre 2023 12:25

sauf qu'en faisant sa dissolution ils vont générer une croisade contre le macronisme de l'ensemble des catholiques
Ce sera pareil que tous les musulmans qui en ce moment tiennent pour les palestiniens
Ils ne sont pas concernés par le conflit mais ils le font par confraternité
Une connerie car qu'ils existent ou qu'ils soient dissous cela ne changera rien
Sauf que du bonheur pour reconquête
ils n'auront plus de plateforme financière, et c'est déjà bien emmerdant pour fonctionner.
comme l'état va continuer à les surveiller, ils pourront les inculper pour travail au black.
Je ne connais pas ce groupuscule ou association
Mais ils doivent etre inscrits sous le registre de la loi 1901
Et le financement doit provenir de cotisations et de dons
Et comme je l'ai constaté ; les grenouilles de bénitier sont souvent les plus friqués
Ce que j'ai constaté après vérification c'est que celui qui a créé ce mouvement ; en a créé bien d'autres
Il n'aura donc pas de peine à le recréer sous une autre appellation
Tout cela c'est de la foutaise
A part que comme c'est des cathos intégristes et donc il a levé une croisade contre LAREM
Modifié en dernier par vivarais le 11 décembre 2023 17:32, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Academia Christiana, mouvement catholique traditionaliste, sera dissous, annonce Gérald Darmanin

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 11 décembre 2023 17:17
Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 13:21

ils n'auront plus de plateforme financière, et c'est déjà bien emmerdant pour fonctionner.
comme l'état va continuer à les surveiller, ils pourront les inculper pour travail au black.
Et comme je l'ai constaté ; les grenouilles de bénitier sont souvent les plus friqués
z'avez une vidéo en première page, c'est charmant :]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 17:22
vivarais a écrit : 11 décembre 2023 17:17

La vidéo est comme à chaque fois à charge
Je préfère la documentation qui démontre que c'est un courant religieux intégriste
Tout comme les musulmans qui par affinité penche vers l'islam radical
C'est pareil dans ce cas pour les catholiques
Darmanin s'est mis à dos l'électorat catholique alors qu'il aurait du les laisser débiter des élucubrations entre eux
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 11 décembre 2023 17:43
Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 17:22

Je préfère la documentation qui démontre que c'est un courant religieux intégriste
Darmanin s'est mis à dos l'électorat catholique alors qu'il aurait du les laisser débiter des élucubrations entre eux
toujours à minimiser l'inacceptable, c'est pour ça que vous n'avez aucune crédibilité.
les même que vous ont justifié les camps nazis.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 12 décembre 2023 07:58
vivarais a écrit : 11 décembre 2023 17:43

toujours à minimiser l'inacceptable, c'est pour ça que vous n'avez aucune crédibilité.
Où est la minimisation lorsque l'on cherche à savoir qui est qui avant d'aboyer avec la meute
Et après avoir appris qui ils sont je n'ai pas besoin de vidéos à charge pour me faire un avis
Mon seul avis sur le sujet c'est qu'il n'a pas été judicieux électoralement de les dissoudre
Même si je pense que toute forme de religion devrait être éradiqué pour le bien de l'humanité
Cela éviterait bien des conflit et des morts pour des cons qui se tuent ou tuent simplement au nom d'une gabegie qui n'existe pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 12 décembre 2023 09:18
Fonck1 a écrit : 12 décembre 2023 07:58
Où est la minimisation lorsque l'on cherche à savoir qui est qui avant d'aboyer avec la meute
Et après avoir appris qui ils sont je n'ai pas besoin de vidéos à charge pour me faire un avis
Mon seul avis sur le sujet c'est qu'il n'a pas été judicieux électoralement de les dissoudre
Même si je pense que toute forme de religion devrait être éradiqué pour le bien de l'humanité
Cela éviterait bien des conflit et des morts pour des cons qui se tuent ou tuent simplement au nom d'une gabegie qui n'existe pas
non mais c'est sur que quand on se cache la vérité,on ne veut rien apprendre, il n'y a pas besoin de venir discuter et flooder le forum en permanence dans ce cas.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

le chimple a écrit : 11 décembre 2023 11:54
Fonck1 a écrit : 11 décembre 2023 11:48

ne pense pas une minute que tous ne sont pas surveillé.
j'avais une connaissance qui travaillait à l’intérieur, qui traquait.
il nous disait toujours, si vous me croisez dans la rue, ne m'interpellez pas, je ferais celui qui ne vous connait pas.
Les cathos aussi devaient être surveillés :twisted:
Dissolution , parfait mais je pense que c'est un effet d'annonce , il se reformera plus tard .
Par contre , je persiste à dire que si l'état s'occupait de la mouvance salafiste , ce serait salutaire , évidemment , l'impact serait différent au niveau des musulmans et ... de la goooooooche ..
C'est peut être pour ça ,que Darmanin est frileux de ce coté ..
Mais quel dont acte ? Ces villains crapauds de bénitiers verdâtres n’ont à ce jour été condamné à rien , ni la secte ,ni ses dirigeants ,que dalle :evil:
Sans les connaître je les aime pas, mais de la à dissoudre ceux qu’on aiment pas ,j’vais tout de même pas dissoudre belle maman , le percepteur et le piaf qu’à chié sur mon auto .La liberté.......bordel , la libéré.......bordel :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

oups a écrit : 12 décembre 2023 12:16
le chimple a écrit : 11 décembre 2023 11:54

Les cathos aussi devaient être surveillés :twisted:
Dissolution , parfait mais je pense que c'est un effet d'annonce , il se reformera plus tard .
Par contre , je persiste à dire que si l'état s'occupait de la mouvance salafiste , ce serait salutaire , évidemment , l'impact serait différent au niveau des musulmans et ... de la goooooooche ..
C'est peut être pour ça ,que Darmanin est frileux de ce coté ..
Mais quel dont acte ? Ces villains crapauds de bénitiers verdâtres n’ont à ce jour été condamné à rien , ni la secte ,ni ses dirigeants ,que dalle :evil:
Sans les connaître je les aime pas, mais de la à dissoudre ceux qu’on aiment pas ,j’vais tout de même pas dissoudre belle maman , le percepteur et le piaf qu’à chié sur mon auto .La liberté.......bordel , la libéré.......bordel :D

Ben il me semble qu'à ce jour ce mouvement n'a pas trop causé de trouble à l'ordre public, n'a pas trop porté atteinte à ses voisins..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On balade les français. Cette annonce, c'est comme si on écrasait un moustique alors qu'un serpent venimeux était en train de nous mordre.
....Interdire les Frères musulmans c'est apparemment une autre paire de manches. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 12 décembre 2023 13:34
On balade les français. Cette annonce, c'est comme si on écrasait un moustique alors qu'un serpent venimeux était en train de nous mordre.
....Interdire les Frères musulmans c'est apparemment une autre paire de manches. :XD:
oui, c'est dans la constitution.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 12 décembre 2023 13:34
Bah oui faudrait du courage .Tout la haut au château c’est plus rare que le stérile en même temps , l’expression type de l’hésitant chronique :gene3:
J’ai bien aimé hier " Le rodeo" décrit par Mde Lepen..On sait pas où on va ni pourquoi mais tant qu’on reste le cul sur la selle ,ça va :gene3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les sectes françaises (les témoins de jéovah) pour ne citer qu'eux, n'ont pas été interdites non plus, tant qu'il n'y a pas d'actions de leur part répréhensibles par la loi.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 12 décembre 2023 14:01 les sectes françaises (les témoins de jéovah) pour ne citer qu'eux, n'ont pas été interdites non plus, tant qu'il n'y a pas d'actions de leur part répréhensibles par la loi.
C’est vrai que tous ces machins Protestants : Adventistes ,Témoins de Geveor et autres Frères Moraves ,ça fait iech aussi :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »