Je suppose que tout dépend de la zone dans laquelle on enseigne.
Les enseignants démunis face à l’offensive islamiste
-
- Posteur DIVIN
Re: Les enseignants démunis face à l’offensive islamiste
-
- Posteur DIVIN
Patchouli ne voit pas de différence entre la subversion islamique anti-France et les actions de Reconquête qui vise surtout à stopper les dérives actuelles actuelles de l'EN afin de retrouver les méthodes d'enseignement d'avant qui ont montré leur efficacité.Patchouli38 a écrit : ↑18 décembre 2023 12:45
Vous condamnez l'entrisme religieux musulman au sein des écoles, mais quand Reconquêtes utilise les mêmes armes que les communautaristes musulmans pour diluer leur idéologie raciste au sein des écoles, vous saluez.
Cela n'a pas l'air de vous déranger que des enseignants soit menacés de mort, leur nom divulgué sur la Toile, par des groupuscules d'extrême-droite.
Vous avez une drôle de conception de la justice.
Quant aux menaces de mort, on entend surtout des menaces comme on va te faire "une Samuel Paty" qui émanent des protégés de Patchouli . Quant à celles qui seraient formulées par Reconquête, elles n'existent que dans le cerveau perturbé de Patchouli ou le cerveau d'une militante immigrationniste qui défend l'immigration de la communauté dont tout donner à penser qu'elle en est issue.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Beaucoup moins lourd et surtout beaucoup moins creux que vos arguments de complotistes. Il y a sur l'école une offensive islamiste qui ne date pas d'hier avec égorgements de profs et impossibilité pour les enseignants d'aborder les sujets qui fâchent dans les milieux islamisés. Rien à voir avec des associations de parents d'élèves inquiets à juste titre pour leurs gamins.UBUROI a écrit : ↑18 décembre 2023 20:42"Lourd et creux" comme un teuton ou un agglo au choix!vivarais a écrit : ↑18 décembre 2023 20:32
C'est que quelque chose qui vient de produire 6 h au moment où est apparu l'article c'est du réchauffé![]()
Si c'était il y a 12 h cela aurait été hibernatus
Heureusement profs votre fille et et vous pour les enfants c'est de la fabulation
déjà que le niveau est très bas![]()
La menace qui pèse sur l'école est l'islamisme radical et certainement pas Reconquête !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Les dangers sont multiples, mais la "fachosphére" nationaliste dans l'histoire du monde a fait beaucoup plus de dégâts ces 100 dernières années que tous les intégristes de toutes les religions réuniesgare au gorille a écrit : ↑18 décembre 2023 22:39Beaucoup moins lourd et surtout beaucoup moins creux que vos arguments de complotistes. Il y a sur l'école une offensive islamiste qui ne date pas d'hier avec égorgements de profs et impossibilité pour les enseignants d'aborder les sujets qui fâchent dans les milieux islamisés. Rien à voir avec des associations de parents d'élèves inquiets à juste titre pour leurs gamins.
La menace qui pèse sur l'école est l'islamisme radical et certainement pas Reconquête !!
- Fonck1
- Administrateur
il n'y a aucune menace qui pèse sur l'école.gare au gorille a écrit : ↑18 décembre 2023 22:39Beaucoup moins lourd et surtout beaucoup moins creux que vos arguments de complotistes. Il y a sur l'école une offensive islamiste qui ne date pas d'hier avec égorgements de profs et impossibilité pour les enseignants d'aborder les sujets qui fâchent dans les milieux islamisés. Rien à voir avec des associations de parents d'élèves inquiets à juste titre pour leurs gamins.
il y a quelques problèmes , identifiés, gérés, mais on est très loin de vos petites frustrations.
tout cela est complètement exagéré, vous faites à votre habitude, une généralité d'une somme de faits divers.
même mic, qui a une de ses filles qui est enseignante le dit elle même, l'école en général est consciente que certains essayent d'in fluer sur cette dernière, hélas, ni les islamistes ni les extrémistes de droite n'auront raison de leurs doléances, parce que c'est du pur délirium dans les deux cas.
faut arrêter de fantasmer.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Titanesque
Et c'est vous qui allez m'éclairer de votre idéologie à deux balles ?berger141 a écrit : ↑18 décembre 2023 20:59Patchouli ne voit pas de différence entre la subversion islamique anti-France et les actions de Reconquête qui vise surtout à stopper les dérives actuelles actuelles de l'EN afin de retrouver les méthodes d'enseignement d'avant qui ont montré leur efficacité.Patchouli38 a écrit : ↑18 décembre 2023 12:45
Vous condamnez l'entrisme religieux musulman au sein des écoles, mais quand Reconquêtes utilise les mêmes armes que les communautaristes musulmans pour diluer leur idéologie raciste au sein des écoles, vous saluez.
Cela n'a pas l'air de vous déranger que des enseignants soit menacés de mort, leur nom divulgué sur la Toile, par des groupuscules d'extrême-droite.
Vous avez une drôle de conception de la justice.
Quant aux menaces de mort, on entend surtout des menaces comme on va te faire "une Samuel Paty" qui émanent des protégés de Patchouli . Quant à celles qui seraient formulées par Reconquête, elles n'existent que dans le cerveau perturbé de Patchouli ou le cerveau d'une militante immigrationniste qui défend l'immigration de la communauté dont tout donner à penser qu'elle en est issue.
Quand des parents musulmans communautaires menacent de mort un enseignant, de suite vous hurlez à l'islamisation du pays.
Quand Parents Vigilants menace de mort un enseignant, c'est normal. Circulez, y a rien à voir.
Oui, oui, des enseignants ont bien été victimes de délation, de menaces de mort, de viol par vos amis d'extrême-droite. Oseriez-vous prétendre que les enseignants touchés sont des menteurs ?
Quand des enseignants sont menacés de mort par des parents ou enfants communautaristes, vous ne vous posez même pas la question si les enseignants affabulent ou non.
Vous légitimez la violence envers les enseignants, sur des prétextes infondés, quand elle est commise par l'extrême-droite.
Voilà ce que je vois, moi et je ne suis pas la seule.
Reconquête et RN = frères jumeaux.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
En lisant certains messages ,on s'aperçoit que l'islamisme gagne du terrain en mm temps que la détestation de la France.
"Aux armes citoyens.."
"Aux armes citoyens.."
- Fonck1
- Administrateur
ça c'est ce que veulent vous faire croire les réseaux sociaux et ceux qui les alimentent. (c'est un jeu pour eux)
allez sur le terrain, vous verrez que tout cela n'est que fadaises.
je ne dis pas que ça n'existe pas, mais dans le contexte politique actuel, c'est plus que sur médiatisé, dans les faits,dans la pratique, ça ne représente rien.
mais alors rien de rien.
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑20 décembre 2023 08:09ça c'est ce que veulent vous faire croire les réseaux sociaux et ceux qui les alimentent. (c'est un jeu pour eux)
je ne dis pas que ça n'existe pas, mais dans le contexte politique actuel, c'est plus que sur médiatisé, dans les faits,dans la pratique, ça ne représente rien.
mais alors rien de rien.
Allez donc expliquer cela à tous les profs des cités islamisées obligés de s'auto-censurer, de modifier le contenu de leurs cours pour ne pas risquer de finir comme monsieur Samuel Paty !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
toujours dans la généralisation.gare au gorille a écrit : ↑20 décembre 2023 13:17Fonck1 a écrit : ↑20 décembre 2023 08:09
ça c'est ce que veulent vous faire croire les réseaux sociaux et ceux qui les alimentent. (c'est un jeu pour eux)
mais alors rien de rien.
Allez donc expliquer cela à tous les profs des cités islamisées obligés de s'auto-censurer, de modifier le contenu de leurs cours pour ne pas risquer de finir comme monsieur Samuel Paty !!
pour info, dans le second degré, il y a 1 million 202 milles fonctionnaires.
En juin 2022 était révélé dans la presse le contenu partiel d'une note rédigée par le service central du renseignement territorial et datée du 8 juin 2022. S'il est regrettable que le Gouvernement n'ait pas lui-même dévoilé le contenu de cette note, la presse précise que 144 entorses à la loi n° 2004-228 du 15 mars 2004 encadrant, en application du principe de laïcité, le port de signes ou de tenues manifestant une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics, ont été recensées au deuxième trimestre 2022 contre 97 les trois premiers mois de l'année, soit une hausse frôlant les 50 %.
144 faits, pour 1.2 millions de personnels, 59260 écoles.
donc oui, je réitère, vous nous faites passer vos petites frustrations comme primordiales alors qu'elles sont plus que secondaires à l'échelle du pays, même s'il faut les traiter de façon ferme.
-
- Rang Tisiphonesque
Vous diluez les faits avec le nombreFonck1 a écrit : ↑20 décembre 2023 13:28toujours dans la généralisation.gare au gorille a écrit : ↑20 décembre 2023 13:17
pour info, dans le second degré, il y a 1 million 202 milles fonctionnaires.
En juin 2022 était révélé dans la presse le contenu partiel d'une note rédigée par le service central du renseignement territorial et datée du 8 juin 2022. S'il est regrettable que le Gouvernement n'ait pas lui-même dévoilé le contenu de cette note, la presse précise que 144 entorses à la loi n° 2004-228 du 15 mars 2004 encadrant, en application du principe de laïcité, le port de signes ou de tenues manifestant une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics, ont été recensées au deuxième trimestre 2022 contre 97 les trois premiers mois de l'année, soit une hausse frôlant les 50 %.
144 faits, pour 1.2 millions de personnels, 59260 écoles.
donc oui, je réitère, vous nous faites passer vos petites frustrations comme primordiales alors qu'elles sont plus que secondaires à l'échelle du pays, même s'il faut les traiter de façon ferme.
Pourtant rares sont les enseignants sauf en zone rurale qui n'ont pas été confronter à ces problèmes nouveaux
Pourquoi l'EN a du mal à recruter , pourquoi pour y arriver elle en est à baisser les compétences
Pourquoi rappelle t elle pour embauche ceux qui avaient éliminés aux concours
Les faits démontent vos dires
144 est ce quotidien , mensuel , annuel ou décennal
Rien que pour la minute de silence pour Bertrand combien de perturbation
il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait dans l'actualité un fait contre un enseignant et l'on ne cite que les plus graves
un exemple u fait qui s'est passé il y a 4 heures
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-AA1lNXTr
Aujourd'hui avec la technologie et la vitesse où l'actualité se diffuse on ne peut plus manipuler les gens avec du négationnisme ,ni l'omerta
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑20 décembre 2023 08:09ça c'est ce que veulent vous faire croire les réseaux sociaux et ceux qui les alimentent. (c'est un jeu pour eux)
mais alors rien de rien.
"Rien se rien" peut être pas .Pas grand chose ,je veux bien ,mais je ne voudrais pas habiter dans le 93, être juif ou avoir une fille et une femme qui s'habillent en jeans.
C'est quand mm un comble qu'en 2023 les femmes ne peuvent pas se promener n'importe où en France sans se sentir menacés.Ca ne vous dérange pas ?
- gare au gorille
latresne a écrit : ↑20 décembre 2023 22:17Fonck1 a écrit : ↑20 décembre 2023 08:09
mais alors rien de rien.
"Rien se rien" peut être pas .Pas grand chose ,je veux bien ,mais je ne voudrais pas habiter dans le 93, être juif ou avoir une fille et une femme qui s'habillent en jeans.
C'est quand mm un comble qu'en 2023 les femmes ne peuvent pas se promener n'importe où en France sans se sentir menacés.Ca ne vous dérange pas ?
Boff il est certaines personnes qui vivent dans le déni des réalités. Sauf que la réalité est plus forte que tous les dénis et les profs de certains quartiers difficiles, les policiers aux prises avec la réalité du quotidien, tous ces gens témoignent de la situation réelle dans laquelle est plongée une partie du pays. Un quart des enseignants ont voté RN aux présidentielles 2022 quant aux policiers le vote RN est devenu majoritaire et il y a de bonnes raisons pour cela.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Ce que l'on sait c'est que les enseignants sont surtout victimes de menaces émanant de nos "invités" dont certains disent notamment "je vais te faire une Samuel Paty".Patchouli38 a écrit : ↑19 décembre 2023 08:06Et c'est vous qui allez m'éclairer de votre idéologie à deux balles ?berger141 a écrit : ↑18 décembre 2023 20:59
Patchouli ne voit pas de différence entre la subversion islamique anti-France et les actions de Reconquête qui vise surtout à stopper les dérives actuelles actuelles de l'EN afin de retrouver les méthodes d'enseignement d'avant qui ont montré leur efficacité.
Quand des parents musulmans communautaires menacent de mort un enseignant, de suite vous hurlez à l'islamisation du pays.
Quand Parents Vigilants menace de mort un enseignant, c'est normal. Circulez, y a rien à voir.
Oui, oui, des enseignants ont bien été victimes de délation, de menaces de mort, de viol par vos amis d'extrême-droite. Oseriez-vous prétendre que les enseignants touchés sont des menteurs ?
Quand des enseignants sont menacés de mort par des parents ou enfants communautaristes, vous ne vous posez même pas la question si les enseignants affabulent ou non.
Vous légitimez la violence envers les enseignants, sur des prétextes infondés, quand elle est commise par l'extrême-droite.
Je ne prétends nullement que d'autres menace émanant d'imbéciles excités ,qui n'ont rien à voir avec l'immigration, n'existent pas et dire que je légitime cette violence est d'une imbécilité dont seule Patchouli est capable.
Mon propos a concerné Reconquête.
Patchouli a été incapable d'apporter la preuve de ses accusations relatives aux militants de Reconquête (les "parents vigilants) qui auraient selon elle menacé de mort des enseignants, Ces menaces n'existent que dans le cerveau d'une militante immigrationniste qui tente d'occulter, à travers ses accusations mensongères la subversion islamique bien réelle (et qui a déjà tué des enseignants) , générée par une immigration arabo-musulmane dont tout donne à penser qu'elle en est issue. .
- Corvo
Il suffit de demander.berger141 a écrit : ↑21 décembre 2023 01:19Ce que l'on sait c'est que les enseignants sont surtout victimes de menaces émanant de nos "invités" dont certains disent notamment "je vais te faire une Samuel Paty".Patchouli38 a écrit : ↑19 décembre 2023 08:06
Et c'est vous qui allez m'éclairer de votre idéologie à deux balles ?
Je ne prétends nullement que d'autres menace émanant d'imbéciles excités ,qui n'ont rien à voir avec l'immigration, n'existent pas et dire que je légitime cette violence est d'une imbécilité dont seule Patchouli est capable.
Mon propos a concerné Reconquête.
Patchouli a été incapable d'apporter la preuve de ses accusations relatives aux militants de Reconquête (les "parents vigilants) qui auraient selon elle menacé de mort des enseignants, Ces menaces n'existent que dans le cerveau d'une militante immigrationniste qui tente d'occulter, à travers ses accusations mensongères la subversion islamique bien réelle (et qui a déjà tué des enseignants) , générée par une immigration arabo-musulmane dont tout donne à penser qu'elle en est issue. .
Des enseignants se disent sous la pression croissante de l’extrême droite et notamment du mouvement "Parents vigilants". Cette association, créée par Eric Zemmour, appelle ses militants à se présenter aux élections de parents d’élèves, mi-octobre.
...
"Enseigner la réalité des faits devient une prise de risque"
Une enquête du parquet de Lille pour menaces de mort et cyberharcèlement est toujours en cours. "J’ai reçu des menaces de viol et de mort par courrier électronique, par courrier, par les réseaux sociaux ou encore par le standard de l'établissement, se souvient Sophie Djigo au micro de franceinfo. Quelqu’un a menacé de me dépecer." Ces pressions sont "largement efficaces", déplore la professeure, qui estime ne pas être un cas isolé. "J'ai reçu depuis beaucoup de messages de collègues dans toute la France, en particulier des enseignants de SVT, d'histoire et de lettres, qui se retrouvent confrontés à des pressions de groupes qui refusent l'enseignement de la théorie du genre, du fait islamique en cours d'histoire, l'enseignement de la Shoah, des mémoires de l'esclavage, de l'histoire coloniale ou de la décolonisation."
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 69969.html