latresne a écrit : ↑15 décembre 2023 21:41Bertrand a écrit : ↑15 décembre 2023 09:23
Je saisi très bien la dérision et je la saisi aussi quand comme c'est le cas pour vous elle a pour objectif de pointer inlassablement le laxisme de la justice et la trop grande clémence envers certains français...
Vous me prenez vraiment pour un idiot ou quoi? Je vous vois avec vos gros sabots du RN sortir votre éternelle rengaine sur l'immigration et le laxisme judiciaire. J'ai déjà argumenté à de nombreuses reprises, aujourd'hui encore, sur le sujet. Vous non. C'est vous qui êtes dans l'assertion dogmatique pas moi.
Mais bon pour que vous vous en rendiez compte il faudrait que vous soyez capable de réfléchir. Et si c'était le cas on aurait pas déjà lu autant de conneries sur le sujet en ce qui vous concerne.
Vous faîtes comme gare au gorille, vous traitez les autres de "sectaire" en réclamant le droit à la liberté d'expression et à la démocratie mais ce n'est en réalité qu'une manœuvre pour essayer d'imposer vos visions sectaires.
C'est vous qui faîtes preuve d'étroitesse d'esprit à l'égard des opinions politiques (voir ce que vous dîtes de la gauche), philosophiques (voir ce que vous dîtes de la justice) et religieuses (voir ce que vous dîtes des musulmans) des autres, pas le contraire.
https://www.cnrtl.fr/definition/sectaire
Apprenez déjà à comprendre le sens des mots avant de vouloir prétendre améliorer les performances de la société.
Vous êtes mal luné ?
Mais non ...il a rêvé ...que tu voulais l'épouser ..ça l'a contrarié ...
Et ne lui cause pas de lune ...