Crépol, l'enquête sur la mort du petit Thomas

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Crépol, l'enquête sur la mort du petit Thomas

Message par Mesoke »

berger141 a écrit : 19 décembre 2023 00:27 Pour Mesoke , qui selon lui n'invente rien, Thomas (Perotto) la victime est peut-être une racaille qui déteste la France et les français.
Je ne vois pas où j'aurais bien pu dire ça. Par contre toi tu lui inventes une vie de saint martyr, donc je te demande si tu as des sources auxquelles on n'aurait pas accès.

Juste histoire de se faire une opinion factuelle et sourcée.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Reour à la case départ.Ce n'est pas une raison de planter un garçon parce qu'il vous insulte,aucune excuse .Si on me traite de sale blanc je ne vais pas flinguer.Je ne hais pas la France et ses français.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Personne n'a, me semble-t-il, dit le contraire. Le ou les meurtriers et autres agresseurs à arme blanche doivent être puni par la justice.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 19 décembre 2023 15:06 Personne n'a, me semble-t-il, dit le contraire. Le ou les meurtriers et autres agresseurs à arme blanche doivent être puni par la justice.
:+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 19 décembre 2023 08:34
gare au gorille a écrit : 18 décembre 2023 23:20 Curieux que vous vouliez à tout prix ne retenir que la déclaration du mec qui aurait dit "vouloir casser du bougnoul" et que dans le même temps vous rejetez en bloc les déclarations de ceux qui auraient dit " vouloir planter des blancs". (9 témoignages).

Il est sur que sans dispute il n'y aurait pas eu de baston dans cette fête, sans les caricatures il n'y aurait pas eu de carnage à Charlie hebdo, sans l'insistance de monsieur Samuel Paty à vouloir apprendre la liberté de penser à ces élèves il n'y aurait pas eu de décapitation.

Mais le problème n'est pas la dispute provoquée ou pas, avec l'alcool les bastons dans les fête peuvent arriver, le problème est la réaction avec des couteaux de 20 cm dans les poches, le problème n'est pas la caricature mais la réaction à la caricature et le problème n'est pas l'enseignement de monsieur Samuel Paty mais la réaction à son enseignement .
Ah non mais quand je réponds à Berger je me mets à son niveau, c'est vrai que ça défoule de laisser son cerveau au vestiaire.

Si je discute avec toi je donnerais mon vrai avis : on n'a aucune idée précise du déroulement des faits, vu que les informations sont contradictoires, donc on ne peut rien en déduire entre la version de l'assaut des jeunes citéens anti-blancs et celle de la baston raciste déclenchée par les rugbymen. Le curseur semble pencher vers la seconde version, vu qu'on a plus de sources différentes pour l'étayer contre une seule source pour l'autre, mais rien n'est encore sûr.

Et non, le problème ça n'est pas que les histoires de couteaux. Ca c'est à condamner fermement, et on est tous d'accord là-dessus. Le problème c'est que dès le meurtre ce fait divers a été récupéré par l'extrême droite et la droite extrême comme étant une descente de jeunes arabes des cités venus exprès pour tuer des honnêtes blancs. Donc établir la vérité sur le déroulement de l'opération est important, pour confirmer ou infirmer ces théories médiatisées et pouvoir leur accorder le crédit qu'elles méritent.

ils leur trouveront toutes es excuses du monde de toute manière.
on défends son camps même si on a tort.
et quand on a tort, c'est les vilains juges gauchistes qui sont responsables, c'est dire le niveau général de réflexion.... :siffle:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 19 décembre 2023 16:06
Mesoke a écrit : 19 décembre 2023 08:34

Ah non mais quand je réponds à Berger je me mets à son niveau, c'est vrai que ça défoule de laisser son cerveau au vestiaire.

Si je discute avec toi je donnerais mon vrai avis : on n'a aucune idée précise du déroulement des faits, vu que les informations sont contradictoires, donc on ne peut rien en déduire entre la version de l'assaut des jeunes citéens anti-blancs et celle de la baston raciste déclenchée par les rugbymen. Le curseur semble pencher vers la seconde version, vu qu'on a plus de sources différentes pour l'étayer contre une seule source pour l'autre, mais rien n'est encore sûr.

Et non, le problème ça n'est pas que les histoires de couteaux. Ca c'est à condamner fermement, et on est tous d'accord là-dessus. Le problème c'est que dès le meurtre ce fait divers a été récupéré par l'extrême droite et la droite extrême comme étant une descente de jeunes arabes des cités venus exprès pour tuer des honnêtes blancs. Donc établir la vérité sur le déroulement de l'opération est important, pour confirmer ou infirmer ces théories médiatisées et pouvoir leur accorder le crédit qu'elles méritent.

et quand on a tort, c'est les vilains juges gauchistes qui sont responsables, c'est dire le niveau général de réflexion.... :siffle:

Les juges peuvent être influencés par une opinion personnelle quelle soit religieuse ou politique sur la grandeur de la peine infligée
Mais le fond c'est la sentence reconnaissant la culpabilité
Entre la racaille qui a trainé le gendarme sur 60 m et condamné à 35 h de TIG et l'ultra droite lui pour une soit disant violence contre les FDO est qui en prend pour 10 mois ferme
le principe de la sanction est le même " la confirmation juridique de culpabilité pour le délit"
Pour ceux qui ont commis le délit à crépol "ils ne seront pas acquitté pour cela"
après vous vous dites qu'ils ont des circonstances atténuantes et moi pas du tout
Mais c'est les jurés qui statueront et ni vous ni moi en ferons partis
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 19 décembre 2023 18:55
Fonck1 a écrit : 19 décembre 2023 16:06

Les juges peuvent être influencés par une opinion personnelle quelle soit religieuse ou politique sur la grandeur de la peine infligée
Entre la racaille qui a trainé le gendarme sur 60 m et condamné à 35 h de TIG et l'ultra droite lui pour une soit disant violence contre les FDO est qui en prend pour 10 mois ferme
le principe de la sanction est le même " la confirmation juridique de culpabilité pour le délit"
Pour ceux qui ont commis le délit à crépol "ils ne seront pas acquitté pour cela"
après vous vous dites qu'ils ont des circonstances atténuantes et moi pas du tout
Alors, laissons les juges faire leur boulot et les enquêteurs le leur, ils sont mieux placés pour tirer tout cela au clair. Votre copine Marien Le Pen, ancienne avocate devrait le savoir non ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 19 décembre 2023 18:58
vivarais a écrit : 19 décembre 2023 18:55

Alors, laissons les juges faire leur boulot et les enquêteurs le leur, ils sont mieux placés pour tirer tout cela au clair. Votre copine Marien Le Pen, ancienne avocate devrait le savoir non ?
Effectivement et c'est pour cela que contrairement aux autres elle ne pipe mot sur cela depuis
l'ensemencement de son près lui a suffit , pourquoi en rajouterait elle
Celui qui sème dru récolte menu
Ce que font les autres (véran par son déplacement)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sujet nettoyé des floods.
je rappelle à certains intervenants que l’immigration n'est pas le sujet.
la modération.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 19 décembre 2023 19:28
Patchouli38 a écrit : 19 décembre 2023 18:58

Effectivement et c'est pour cela que contrairement aux autres elle ne pipe mot sur cela depuis
ha ben elle a fait sa Léonarda sur ce coup.
vivarais a écrit : 19 décembre 2023 19:28 l'ensemencement de son près lui a suffit , pourquoi en rajouterait elle
Celui qui sème dru récolte menu
Ce que font les autres (véran par son déplacement)
ha mais elle a mal semé, et la vérité éclatera.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 19 décembre 2023 08:35
berger141 a écrit : 19 décembre 2023 00:27 Pour Mesoke , qui selon lui n'invente rien, Thomas (Perotto) la victime est peut-être une racaille qui déteste la France et les français.
Je ne vois pas où j'aurais bien pu dire ça. Par contre toi tu lui inventes une vie de saint martyr, donc je te demande si tu as des sources auxquelles on n'aurait pas accès.

J'évoque une hypothèse, je ne dis pas que c'est ce que tu as dis.
Sinon évite à l'avenir d'afficher une prétention ridicule en expliquant à gag que tu mets ton " cerveau au vestiaire" lorsque tu me réponds.
Modifié en dernier par berger141 le 20 décembre 2023 08:12, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 20 décembre 2023 08:08
Mesoke a écrit : 19 décembre 2023 08:35

Sinon évite à l'avenir d'afficher une prétention ridicule en expliquant à gag que tu mets ton " cerveau au repos" lorsque tu me réponds.
d'un autre côté vu le contenu de ce que tu déblatères, tu n'offres pas trop de choix.
tu répètes toujours les même conneries en boucle.

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

berger141 a écrit : 20 décembre 2023 08:08 J'évoque une hypothèse, je ne dis pas que c'est ce que tu as dis.
Sinon évite à l'avenir d'afficher une prétention ridicule en expliquant à gag que tu mets ton " cerveau au vestiaire" lorsque tu me réponds.
Ouais, désolé, j'ai écrit trop vite et ça ne reflète pas vraiment ma pensée. Je me repentis, j'avoue que ça n'était carrément pas gentil. Je te prie de bien vouloir me pardonner un minimum, si possible.

Ce que je voulais dire c'est que te répondre, c'est tourner en boucle sur les mêmes arguments de base, il n'y a jamais trop à fouiller en profondeur vu qu'on se répète. Alors que ces derniers temps j'aime bien échanger avec Gag parce qu'on va un peu plus loin.

Mais je ne répondrais pas à tes messages si c'était juste pour me moquer ou pour insulter. J'essaye vraiment d'en tirer une discussion instructive.

anim_drunk :coeur: amour52 :love: :icon_redfaced:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 20 décembre 2023 08:11
berger141 a écrit : 20 décembre 2023 08:08
Sinon évite à l'avenir d'afficher une prétention ridicule en expliquant à gag que tu mets ton " cerveau au repos" lorsque tu me réponds.
d'un autre côté vu le contenu de ce que tu déblatères, tu n'offres pas trop de choix.

Mon cher Fonck1, ton agressivité indique qu'après tant d'années tu n'as toujours pas accepté les conseils que je t'ai donnés, alors que c'était pour ton bien, pour que tu puisses améliorer tes performances et pour que tes interventions soient encore meilleures.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 20 décembre 2023 08:34
Fonck1 a écrit : 20 décembre 2023 08:11 d'un autre côté vu le contenu de ce que tu déblatères, tu n'offres pas trop de choix.

Mon cher Fonck1, ton agressivité indique qu'après tant d'années tu n'as toujours pas accepté les conseils que je t'ai donnés, alors que c'était pour ton bien, pour que tu puisses améliorer tes performances et pour que tes interventions soient encore meilleures.
tu prouves ce que je disais.
t'es incapable de parler d'un sujet en profondeur, de te documenter, de nous sortir autre chose que des banalités.
je n'ai fort heureusement, pas besoin de tes conseils.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »