Patchouli38 a écrit : ↑20 décembre 2023 08:42
vivarais a écrit : ↑20 décembre 2023 07:43
Contrairement à la désinformation sur les CADA
Dans le var à chateau neuf la population a décidé de proter plainte contre le conseil départemental qui a imposé le CADA
Depuis l'insécurité s'est installée dans ce petit village avec des agressions de la part des immigrés qui font également fuir les touristes
Le maire lui même ayant été agressé en voulant faire cesser une agression sexuelle verbale contre une touriste
Et comme je le disais pour SEGRE sur la vidéo on voit que pendant que les gens du cru bossent eux jouent au ballon
C'est dans l'actualité du jour des chaines médiatiques entre 2 sujets sur la loi de l'immigration
Rapporter un fait n'est pas du racisme les mots arabe et musulman ne sont pas dit seulement occupants du CADA
Quand vous balancez ce type d'information, il serait bien de mettre un lien afin que nous puissions forger notre propre avis. Or là, il n'y a rien, que dalle. J'ai cherché sur internet, je n'ai rien trouvé. Alors, j'attends que vous collez le lien prouvant vos dires.
Pour information, je ne me contente pas d'une vidéo car on ne sait jamais ce qui s'est passé avant. Peut-être que les résidents de la CADA ont subi des insultes racistes ou des violences du même acabit et, pour se venger, s'en prennent aux habitants.
Par ailleurs, il y a des brebis galeuses de partout. Si elles foutent le bouzou et bien, retour direct au pays d'origine ! Mais vous ne pouvez pas non plus condamner tous les résidents de cette CADA pour les incivilités de quelques-uns. Comme d'habitude, vous généralisez.
le lien c'est en ce moment en boucle sur les chaines médiatiques
Allumez votre Tv au choix (pas aljazera) mais canal de la TNT 15 OU 16 OU 26 OU 27
les faits c'est qu'ont imposent sans acceptation des CADA aux gens de force et que l'équilibre se rompt
Surtout qu'on les crée là où il n'y a aucunes perspectives d'intégrations locales
Ne nous sortez pas le perpétuel "ce n'est que quelques uns" cela en s'en tape
Personne ne doit donc aucun ne doit faire chier quand on a l'amabilité de vous accueillir
Vous savez v bien que l'actualité du jour ne parait dans les journaux qu'avec l'impression du journal du lendemain
Je suis sur que vous trouverez l'info demain ou aprés demain sur la marseillaise ou le provençal
deja ce lien vous confirme que le CADA existe bien
*
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 63438.html
Et demain ou aprés demain avec les mots clés "cada chateauneuf grasse"
et si vous n'avez pas la patience ce sera surement à 19 h sur FR3 région PACA
si vous avez orange comme moi sur le canal 30 vous aurez le canal de FR3 PACA 311
Lorsque vous faite un sujet et que vous parlez d'un article citez par un Média vous avez constaté que moi je vais chercher le texte officiel intégral et que je complète votre diffamation par le lien du texte officiel
Pour les sujets on n'est pas enclin à en mettre car s'ils ne sont pas dans le sens de la pensée unique ils sont soit verrouillés pour diverses raisons ou transférés dans les infos de second plan considérés comme des sujets à la con
Vous savez v bien qu'il y a des mots clés qui verrouillent automatiquement des sujets
alors je mets l'info dans un sujet approchant , à chacun d'en faire ce qu'il en veut
Votre réaction démontre quelle est la réaction de chacun à un sujet
l
'important pour moi ce n'est pas de faire des polémiques qui ne feront changer d'avis personne
mais que chacun ait une information du jour s'ils ne sont pas du cru
Et vous voyez cette info est la démonstration contrairement à ce sujet que vous avez mis pour vanter les CADA où avec leur présence cela devient le pays de candy
Et c'est pareil en mettant des CADA ont créé des problèmes comme disait Sacha Guitry à propos du mariage que l'on n'aurait pas si l'on reste célibataire
Et vous allez voir que ce premier cas va en faire révéler bien d'autres
C'est comme le viol il suffit qu'une ait le courage de dénoncer que d'autres osent à leur tour le faire
Au lieu de traiter les problèmes vous les laissez s'amplifier
Et on voit c'est d'actualité la loi chevenement en faveur des étrangers vient d'en prendre un sacré coup
On voit que le droit du sol systématique à la majorité vient de disparaitre par exemple
plus la peine de venir en visas touristique accoucher en france
Et si aujourd'hui cela tourne en négatif pour les gens comme vous c'est que depuis 30 ans vous niez la vérité