Joyeux Noël à toute la communauté
- Fonck1
- Administrateur
Joyeux Noël à toute la communauté
Joyeux Noël à tous en famille, que les fêtes de fin d’année soient belles et goûteuses, même dans leur plus simple appareil!
Bonnes fêtes à tous.
Bonnes fêtes à tous.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Re: Joyeux Noël à toute la communauté
Puis je formuler un voeu ? Celui que tous les participants à ce forum s'obligent à respecter les personnes dont ils ne partagent pas les idées.
-
- Dieu D'Interaldys
joyeux Noel
l'ennui , c'est qu'avec ces zanimos , c'est qu'ils profitent du respect ,pour mieux mordre ,fourbes qu'ils sont
cordialement
-
- Rang Tisiphonesque
merci à vous aussi
j'ai pu le faire avec toute ma famille cette année y compris avec mes 2 petits enfants au brésil et à hong kong et mes enfants du canada
on a craint à un moment donné pour ceux en UK à cause de la grève de Eurostar qu'ils avaient choisi plutôt que les ferry à cause des tempêtes qui se succèdent
c'est ma femme qui étaient aux anges malgré tout le travail (car elle ne sait pas déléguer) d'avoir toute sa couvée qui avec les valeurs ajoutées (conjoints) cela faisait 24 à table en tout
hélas certains devront repartir avant la saint sylvestre
avec un peu de retard bon noël à tout même à ceux qui sont contre ses traditions
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Joyeuses Fêtes à tous ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur
...A tous les forumeurs.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
bonnes fêtes à tous. 

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Bonnes fêtes à tous y compris au vieux Lepicard que je n'ai pas envie de mordre, mais alors pas du tout..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Bonnes fêtes à tous y compris au vieux Lepicard que je n'ai pas envie de mordre, mais alors pas du tout..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
J'espère pour lui que votre matelas est équipé d'une alèse parce qu'à force de bisser partout...gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2023 17:36
-
- Dieu D'Interaldys
alèze blaiseCorvo a écrit : ↑26 décembre 2023 17:42J'espère pour lui que votre matelas est équipé d'une alèse parce qu'à force de bisser partout...gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2023 17:36

- gare au gorille
Boff, gardez pour vous vos problèmes de prostate, on n'a pas trop envie de savoir ce qui se passe l'intimité de la famille Corvo. On en sait même déjà trop.Corvo a écrit : ↑26 décembre 2023 17:42J'espère pour lui que votre matelas est équipé d'une alèse parce qu'à force de bisser partout...gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2023 17:36
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
le Père Noel ,t'a -t-il apporté ton perchoir ?????gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2023 18:04Boff, gardez pour vous vos problèmes de prostate, on n'a pas trop envie de savoir ce qui se passe l'intimité de la famille Corvo. On en sait même déjà trop.
- Corvo
gare au gorille ou (encore une fois) "c'est pas parce qu'on..."gare au gorille a écrit : ↑26 décembre 2023 18:04Boff, gardez pour vous vos problèmes de prostate, on n'a pas trop envie de savoir ce qui se passe l'intimité de la famille Corvo. On en sait même déjà trop.
Puis c'est vous qui ici bissez partout pas moi.