Dis-moi quel est ton prénom, je te dirai si tu es français... pour l’extrême droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Dis-moi quel est ton prénom, je te dirai si tu es français... pour l’extrême droite

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 29 décembre 2023 09:40
mic43121 a écrit : 29 décembre 2023 08:34 Pas d'accord !
Ou as tu lu que j'écris des années pareilles ..!
Tu ne lis pas ce que j'écris ..Un Musulmans qui vit en France comme un Français ,c'est un Musulman INTÉGRÉ..
Rien ne l'empêche de vivre chez lui comme un croyant ...
je dénonce la provocation des musulmans ..La tenue des femmes, les prières ,la bouffe , la piscine , la médecine ..ETC...
Mais je respecte les musulmans que tu croises dans la rue sans les remarquer ..et il y en a ..
L'Islam est une religion combattue un peu partout dans le monde ..et une religion qui fait la guerre pour IMPOSER LA CHARRIA .
Mettre des vêtements, ou appliquer les règles de cette religion, n'est pas une signe de paix ...au contraire ..
Les Frères musulmans (que tu ignores volontairement ) se chargent de leur rappeler leurs devoirs envers leur Dieu ..
Mais je ne change pas d'avis ..dire que certains Musulmans posent des problèmes tu te fout de la gueules des gens ..
Tu OUBLIS volontairement les actes qu'ils ont commis ...tu les protèges ..
:XD:
Tous les musulmans ne sont pas pour le voile islamique, tous ne prient pas vers la Mecque 5 fois par jour, à part le fait de ne pas manger de porc et de ne pas boire d'alcool la plupart des musulmans ne sont pas relous avec la nourriture et ne mangent pas obligatoirement hallal, la plupart vont à la piscine comme tout le monde, ne sont pas plus antivax ou relous avec les soignants mâles que les autres, etc. Tu cites plein d'exemples pour critiquer les islamistes, tout en les appliquant aux musulmans en général. D'un autre côté c'est ta façon de faire, comme tu l'as expliqué plus haut.

Donc pour n revenir à la terminologie, pour bien comprendre de quoi on parle, on parle de musulmans et de musulmans intégrés ?

Les musulmans intégrés ne souhaitent pas la guerre ni imposer la charia. L'islam on en fait ce qu'on veut : si on veut conquérir le monde on trouvera des versets pour le justifier dans les livres saints, si on veut vivre pépère chez soi dans la paix, on en trouvera aussi. Le Coran et ses explications ne sont pas des constitutions dans lesquelles chaque mot est pesé pour être le moins possible interprétable. Ce sont des écrits humains anarchiques remplis de contradictions, où l'on peut piocher tout et n'importe quoi, et se dire bon musulman quel que soit son mode de vie.

Toi tu oublies volontairement qu'on ne peut citer que quelques dizaines de faits divers sur les actes violents de musulmans pauvres et fanatisés, alors qu'il y a des millions de musulmans en France qui travaillent, payent leurs impôts, consomment et vivent comme des français. C'est là mon unique "but" : remettre des proportions dans vos affirmations. Non, tous les musulmans ne sont pas des terroristes latents. Non ils ne veulent pas tous la charia en France. Non ils ne sont pas tous fanatisés. Les fanatisés terroristes dangereux existent, et il faut les combattre. Mais on ne peut pas craindre le nombre élevé de musulmans en France ET affirmer qu'ils sont tous des islamistes fanatiques. Car c'est faux.

Tous les musulmans ne sont pas pour le voile islamique, tous ne prient pas vers la Mecque 5 fois par jour, à part le fait de ne pas manger de porc et de ne pas boire d'alcool la plupart des musulmans ne sont pas relous avec la nourriture et ne mangent pas obligatoirement hallal, la plupart vont à la piscine comme tout le monde, ne sont pas plus antivax ou relous avec les soignants mâles que les autres, etc. i]

Là lu cites ceux que je respecte ...DES FRANÇAIS MUSULMANS ...
Les provocateurs sont ceux qui font le contraire ..
Mais je ne vais pas y bosser la nuit ..
j'ai compris que le attentats sont des faits divers ...du moment que ça vient de musulmans ..
Le mot attentat c'est (comme l'écrit patchouli ) pour l'extrême droite ..
ON A COMPRIT
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dis-moi quel est ton prénom, je te dirai si tu es français... pour l’extrême droite

Message par Mesoke »

Bah non justement, tu ne sembles pas avoir compris.

Vous ne pouvez pas prétendre d'un côté à une invasion de méchants musulmans qui posent des problèmes et qui sont déjà 15-20% de la population en se basant sur des sources foireuses, et d'un autre côté accepter qu'une bonne partie des musulmans français ne posent pas de problème et sont bien intégrés.

Oui, certains musulmans sont fanatisés, islamistes, dangereux pour l'état à cause de leur nature anti-démocratique et violente, et parce qu'ils recrutent de plus en plus. Mais ils ne sont pas LES musulmans. Juste DES musulmans. Et au final leur proportion dans la population est largement plus faible que tout ce que vous sous-entendez.

Moi je dénonce juste l'arnaque qui consiste d'un côté à surestimer le nombre de musulmans en France, d'un autre à parler des pires islamistes parmi les musulmans, et de tout amalgamer pour faire croire qu'on est envahis pas un très grand nombre d'islamistes violents.

Oui, les attentats sont des faits divers, des informations ponctuelles, pas des généralité dont on peut tirer une information utile à grande échelle.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mesoke a écrit : 29 décembre 2023 12:58 Bah non justement, tu ne sembles pas avoir compris.
Oui bon bah c'est Mic quoi. Non seulement il ne comprend pas grand chose mais en plus il en est fier alors...

https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... 979078a607
Parmi les 20 120 personnes inscrites au FSPRT, l’on retrouve des « fiches actives et inactives », a expliqué Gérald Darmanin, en rapportant que 5 100 fiches sont actives en lien avec l’islamisme radical.
Voilà donc d'après la DGSI il y aurait environ 5100 islamistes radicalisés en France.
Et il y a entre 6 et 8 millions de musulmans en France.
Je vous épargne le %.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Et dire que le corps humain contient environ 15 000 milliards de cellules et que des que quelques milliers déconnent c’est le crabe :-|
Sinon, suffit d’un seul Adolf ou d’un seul Joseph pour rendre tout minable une horde de crabe en rut comme quoi :siffle:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 29 décembre 2023 16:56 Et dire que le corps humain contient environ 15 000 milliards de cellules et que des que quelques milliers déconnent c’est le crabe :-|
Sinon, suffit d’un seul Adolf ou d’un seul Joseph pour rendre tout minable une horde de crabe en rut comme quoi :siffle:
Tu dis ça pour en arriver où?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

oups a écrit : 29 décembre 2023 16:56 Et dire que le corps humain contient environ 15 000 milliards de cellules et que des que quelques milliers déconnent c’est le crabe :-|
Adolf et Joseph qui n'étaient pas musulmans.

Le problème c'est le fanatisme, la radicalisation, l'extrémisme, l'idéologie, pas l'islam de base.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mesoke a écrit : 29 décembre 2023 17:30

Le problème c'est le fanatisme, la radicalisation, l'extrémisme, l'idéologie, pas l'islam de base.
Tout à fait , après on ne peut que constater au 21 eme siecle l’attraction toute particulière qu’offe l’une de ces religions pour les fanatiques ,radicaux ,extrémistes et idéologues de tous poils eislamis.Mais bon à chacun sa Sainte Inquisition , à chaque époque son Innocent IV
Modifié en dernier par oups le 29 décembre 2023 17:42, modifié 2 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

C'est surtout qu'il y a des imbéciles qui associent des prénoms à des personnes ayant déja existé
votre commentaire est la démonstration que vous en faites parti
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Commentaire complètement crétin, comme souvent.

Tu as compris le fond du message, dans lequel je ne faisais que reprendre un argumentaire à base de prénoms posté par un autre membre ? Ou tu critiques bêtement la forme faute de comprendre le fond ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

oups a écrit : 29 décembre 2023 17:36 Tout à fait , après on ne peut que constater au 21 eme siecle l’attraction toute particulière qu’offe l’une de ces religions pour les fanatiques ,radicaux ,extrémistes et idéologues de tous poils eislamis.Mais bon à chacun sa Sainte Inquisition , à chaque époque son Innocent IV
Oui, c'est clair, et il faut lutter contre ce fanatisme.

Mais contre les fanatiques, pas contre les pratiquants de base, plus ou moins assidus.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 décembre 2023 17:38

C'est surtout qu'il y a des imbéciles qui associent des prénoms à des personnes ayant déja existé
Alors vivarais de quelle religion suis-je ?...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oups a écrit : 29 décembre 2023 17:36

Tout à fait , après on ne peut que constater au 21 eme siecle l’attraction toute particulière qu’offe l’une de ces religions pour les fanatiques ,radicaux ,extrémistes et idéologues de tous poils eislamis.Mais bon à chacun sa Sainte Inquisition , à chaque époque son Innocent IV
je pense que (surtout à notre époque chez le blanc de peau) ,c'est << touche pas à mon SUV et au confort qui va avec >>
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 29 décembre 2023 17:44
vivarais a écrit : 29 décembre 2023 17:38

Vos interventions démontrent où est votre cœur donc aussi vos convictions religieuses
Pas la peine de jouer aux devinettes dont vous nieriez la vraie réponse
Quelle est la religion qui ponctue chaque phrase par dieu machin , dieu ceci , dieu cela , dieu truc
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 décembre 2023 18:16

Vos interventions démontrent où est votre cœur donc aussi vos convictions religieuses
Quelle est la religion qui ponctue chaque phrase par dieu machin , dieu ceci , dieu cela , dieu truc
Pauvre pauvre vivarais plus ça va plus vous vous enfoncez :( . Prouvez ce que sur moi vous écrivez ou fermez la !...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 29 décembre 2023 18:16

J'en connais un qui, dans ses posts, cite souvent des passages de l'Evangile, et c'est vous Vivarais.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »