Gérard Depardieu a bien tenu des propos obscènes au passage d’une fillette, lors d’un voyage en Corée du Nord

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Depardieu va finir sa vie dans la boue

Message par latresne »

J aime bien ceux qui prétendent que les signataires de la lettre pour Depardieu sont de l'ED. J en vois surtout de la gauche .Ce sont les mms qui sont silencieux sur les atrocités du hamas racontées par la franco israëlienne Mia Shem.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 30 décembre 2023 21:06 J aime bien ceux qui prétendent que les signataires de la lettre pour Depardieu sont de l'ED. J en vois surtout de la gauche .Ce sont les mms qui sont silencieux sur les atrocités du hamas racontées par la franco israëlienne Mia Shem.
Je crois que l'affaire Depardieu est très significative de la fracture de la société française qui semble être en train de s'organiser en deux camps de pensées qui s'opposent. Fracturation que l'on retrouve sur à peu près tous les sujets.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 30 décembre 2023 21:06 J aime bien ceux qui prétendent que les signataires de la lettre pour Depardieu sont de l'ED. J en vois surtout de la gauche .Ce sont les mms qui sont silencieux sur les atrocités du hamas racontées par la franco israëlienne Mia Shem.
ça n'enlève rien au fait de ce que depardieu doive répondre devant la justice.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 31 décembre 2023 00:29
Je crois que l'affaire Depardieu est très significative de la fracture de la société française qui semble être en train de s'organiser en deux camps de pensées qui s'opposent. Fracturation que l'on retrouve sur à peu près tous les sujets.
ha? et s'il est condamné, il y aura plus de fracture?
une fois de plus, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 31 décembre 2023 06:27

ha? et s'il est condamné, il y aura plus de fracture?
une fois de plus, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Affaire Depardieu 2aspects:
- Les plaintes pour viol
- Les propos obscènes d'un pédophile avéré, mis en lumière par...une chaîne publique!

De plus, une nomenklatura, équivalente à celle qui protégeait Duhamel, prête à dilapider des victimes pour défendre un monstre qu'ils ont sacré.

Heureusement, une armée de contestataires a pu s'exprimer grâce à la presse libre de goche, comme disent les popauls, Mediapart, en ridiculisant la clique des 50 parjures
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Effectivement, si ton camp de « pensée «  est celui des gros porcs qui traitent les gamines de salopes, on ne fait pas parti du même. On a les héros qu’on mérite…
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 31 décembre 2023 10:05

Effectivement, si ton camp de « pensée «  est celui des gros porcs qui traitent les gamines de salopes, on ne fait pas parti du même. On a les héros qu’on mérite…
J'espère que ton camp de pensée dénonce aussi les agissements d'un certain ex ministre des jeunes .... :twisted:
Ce qui ne l'a nullement empêché de continuer encore aujourd'hui à encombrer la politique :
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20210118
Depardieu est un provocateur , un porc mais lui , n'a jamais défendu la pédophilie ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Bon d'accord, pour ceux qui l'ignoraient comme pour ceux qui l'apprennent, G. Depardieu est un gros dégueulasse, comme les deux personnages principaux du film ''les valseuses'' (1976) pour lequel tant de mes contemporains éprouvent une certaine nostalgie, sans doute séduits par son esprit salace et lourdingue se cachant derrière le paravent d'une provocation post soixante-huitarde...attardée.

Bref, je ne serais pas étonné qu'on en retrouve quelques-uns parmi les procureurs de ce tribunal populaire médiatique improvisé, avec ses marchands de vertu et ses imposteurs.
Car j'ai parfois du mal à distinguer les uns des autres.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

le chimple a écrit : 31 décembre 2023 10:59

J'espère que ton camp de pensée dénonce aussi les agissements d'un certain ex ministre des jeunes .... :twisted:
Ce qui ne l'a nullement empêché de continuer encore aujourd'hui à encombrer la politique :
Depardieu est un provocateur , un porc mais lui , n'a jamais défendu la pédophilie ...
Bien sûr, contre TOUS les agissements nocifs ...d'extrême droite à l'extrême gauche! sauf que Jack Lang, s'il s'agit de lui, n'a fait l'objet d'aucune plainte pénale...mais de racontars qui n'ont jamais débouché. Peux tu dire le contraire?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 31 décembre 2023 11:14

Bien sûr, contre TOUS les agissements nocifs ...d'extrême droite à l'extrême gauche! sauf que Jack Lang, s'il s'agit de lui, n'a fait l'objet d'aucune plainte pénale...mais de racontars qui n'ont jamais débouché. Peux tu dire le contraire?
Racontars que pense ses amis de gauche ..
Il a bien défendu les pédophiles , non ???
Et Polansky ???
Je le reconnais , ça ne dédouane pas Depardieu mais les faits sont différents !
Ou étaient les féministes contre Polansky et Lang ??
Quand on veut monter à l'arbre , il faut avoir le cul propre !
Si certains s'en rappellent plus , perso , je sais quand Depardieu est devenu con pour la gauche française ..... :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Je défends pas Lang, mais le "même pas mis en examen"
Et en plus, s'il l'avait été...comme tu dis, Depardieu ne serait pas dédouané
Mais pour la partie "viol"...il bénéficie de la PDI
Mais pour ses atteintes libidineuses envers une gamine ....moi père et grand père, sain de corps et d'esprit...aucun pardon: direct en taule en Sibérie, bien gardé par les sadiques du Kremlin
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mon camp de pensée est celui qui refuse de hurler avec les loups et refuse de condamner un homme avant que la justice le fasse. Depardieu n'a jamais traité cette gamine de salope, il ne s'est jamais adressé à elle !!
Il a simplement exprimé le fait que sur un cheval la gent féminine perçoit avec le mouvement du cheval une excitation au niveau de son sexe.
C'est un peu lourdingue comme réflexion mais pas au point à mon avis justifier cette hystérie collective et cette volonté d' abattre cet immense personnage du cinéma français.
Maintenant si demain la justice se prononce pour de la violence et des viols et condamne monsieur Depardieu tout sera remis en question.
En attendant c'est comme pour toute personne accusée la présomption d'innocence qui devrait s'imposer avant de vouloir déboulonner les statues.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 29 décembre 2023 18:10 "La pétition pour défendre Depardieu est née sous la plume d’un proche des sphères d’Eric Zemmour
Il s’appelle Yannis Ezziadi. Il est comédien, un proche de Sarah Knafo, la conseillère et compagne d’Eric Zemmour. C’est lui qui a pris la plume pour défendre Depardieu et dire que les « hommes ont peur.

«Je trouve que c’est très courageux de la part des signataires», avait réagi Gérard Depardieu, quand il avait été contacté par RTL, à propos de la pétition venant à son secours. Le comédien mis en examen pour viols et agressions sexuelles, avait alors précisé ne pas être à l’origine du texte et avoir simplement autorisé ses deux auteurs dont le comédien Yannis Ezziadi à le publier: «On m’a présenté cette lettre… J’ai trouvé qu’elle était belle et j’ai donc dit à son auteur qu’il pouvait la publier».

La suite on la connaît, la pétition a fait du bruit et a entraîné dans son sillon de grands noms du cinéma français. Nathalie Baye, Carole Bouquet ou Charlotte Rampling, Gérard Darmon : une soixantaine de célébrités ont dénoncé avec elle un « lynchage » de Gérard Depardieu. Outre les actrices déjà citées, des personnalités comme le réalisateur Bertrand Blier, les acteurs Jacques Weber, Pierre Richard et Gérard Darmon, les musiciens et musiciennes Roberto Alagna, Carla Bruni, Arielle Dombasle et Jacques Dutronc, ont également signé cette tribune publiée dans Le Figaro. Emmanuel Macron et des membres de la famille de l’acteur, dont sa fille Julie, avaient déjà pris publiquement la parole pour défendre le comédien réfugié à Tournai.

Un proche d’Eric Zemmour
Ce qu’on sait moins, a repéré le journal Le Monde, c’est que Yannis Ezziadi, proche de la fille de l’acteur, Julie Depardieu, est aussi éditorialiste au magazine conservateur Causeur. C’est aussi un proche de Sarah Knafo, la conseillère et compagne d’Eric Zemmour. Sa défense de la corrida lui a valu plusieurs invitations sur CNews ou « Touche pas à mon poste ! », le talk-show de Cyril Hanouna, indique encore Le Monde. Le comédien n’a pas participé à la campagne d’Eric Zemmour, précise Sarah Knafo. En revanche, il l’a longuement interrogé pour Causeur pour un entretien la veille d’un meeting et il était présent au « happy few » de la campagne d’Eric Zemmour sous le pont Alexandre-III, à l’issue de son meeting final au Trocadéro, à Paris, le 27 mars 2022.

Le malaise d’Yvan Attal
Interrogé par l’AFP, il a jugé comme étant des « blagues », les commentaires de Gérard Depardieu entendus dans le reportage « Complément d’enquête » et diffusé récemment. « Les hommes ont peur d’avoir des plaintes contre eux quand bien même ils n’auraient rien fait. », a-t-il aussi argumenté sur BFMTV le lendemain de Noël.

Lui aussi signataire de la tribune en soutien à l’acteur mis en examen pour viols, Yvan Attal a pris la parole ce jeudi sur BFMTV pour exprimer son malaise, indiquant avoir signé la pétition tout en prenant ses distances sur certains points. « Moi aussi, j’ai un malaise parce que j’ai signé cette pétition qui ne me va pas totalement, mais je l’ai signée parce qu’il y avait quelque chose de plus fort que ce qui me dérangeait dans cette pétition », a voulu préciser le réalisateur, en pointant du doigt la décision de la RTBF, la télévision publique belge, de ne plus diffuser de films dont l’acteur tient le rôle principal ou celle de France Télévisions de les suspendre.

«C’est une tribune très pédagogique. Ce que l’on voit, c’est comment un entourage va s’organiser et utiliser des arguments tels que “c’est un monstre sacré, c’est un génieY” pour protéger quelqu’un», a pour sa part analysé pour l’AFP la présidente de la Fondation des femmes, Anne-Cécile Mailfert."

https://www.lavoixdunord.fr/1413779/art ... proche-des

Evidement si ça avait été initié par Mélenchon tu n'en parlerais pas ...
Et Macron qui le soutient ça ne te fait pas de peine ..?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 31 décembre 2023 12:20

Mon camp de pensée est celui qui refuse de hurler avec les loups et refuse de condamner un homme avant que la justice le fasse. Depardieu n'a jamais traité cette gamine de salope, il ne s'est jamais adressé à elle !!
Il a simplement exprimé le fait que sur un cheval la gent féminine perçoit avec le mouvement du cheval une excitation au niveau de son sexe.
C'est un peu lourdingue comme réflexion mais pas au point à mon avis justifier cette hystérie collective et cette volonté d' abattre cet immense personnage du cinéma français.
Maintenant si demain la justice se prononce pour de la violence et des viols et condamne monsieur Depardieu tout sera remis en question.
En attendant c'est comme pour toute personne accusée la présomption d'innocence qui devrait s'imposer avant de vouloir déboulonner les statues.
De surcroit dans un manège et sur un canasson , le gros dégueulasse à 10 mètres qui parle une langue qu’on ne comprend même pas :siffle:
Mais bon le gars qui a ce qu’on a pas , faut juste pas l’aimer ,c’est tellement normal chez nous :f_fr:
Sinon moi j’préfère Daniel Auteuil ......Neuilly Passy :icon_winks: sait aussi tout faire devant une camera ou sur une scene ce gars
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gauche ou droite, ça ne change rien.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »