se sont ils trompés sur l'origine de ces individusPatchouli38 a écrit : ↑29 décembre 2023 09:45Il n'a rien justifié du tout mais Fonk1 fait référence au drame de Crépol en parlant du RN. Au cas ou vous l'auriez oublié, on ne connaissait pas encore les faits exacts ayant mené à ce drame que RN et Reconquêtes pointaient déjà des coupables. Cela donne une idée de leur justice : des accusations sans preuve appuyé uniquement sur une idéologie et une xénophobie affichée.vivarais a écrit : ↑29 décembre 2023 09:34
C'est vous qui parlaient d'hordes islamisées pas moi
Moi je parle de racailles qui même si appartenant à une communauté est sans relation avec une motivation religieuse
Racailles qui se sentent confortés par les peines de TGI contrairement aux milices extrémistes qui elles écopent de la prison ferme pour les mêmes délits
Je ne sais pas pour ZEMMOUR mais pouvez vous prouver que le RN lui a encouragé qui que ce soit
Le silence travaillant plus en sa faveur que des harangues qui seraient négatives
Une fois de plus vous justifiez l'inconcevable l'agression d'une personne vulnérable
Et vous voulez que le RN ne progresse pas
A mon avis votre méthode n'est pas la bonne car vous ne savez pas faire la part du feu avec discernement
Prenez du recul : même lorsqu'il s'agit de racaille vous pensez anti musulman
La simple méthode les identifie
Il y a souvent des rixes entre extrémistes de droite et de gauche
font il usage de couteaux
La méthode oriente l'enquête vers une certaine catégorie
Sans être islamisés , se sont ils trompé
Vous essayez de blanchir ce qui ne l'est pas
On tait encore l'identité des individus pour l'affaire de Crépol ; mais comme le RN je pense être dans la vérité
Tout comme celui qui a massacré sa famille au couteau
C'est l'omerta , mais c'est pire encore dans l'attente comme si cela ne finirait pas par se savoir
Malgré que tous vous penchez pour votre communauté d'origine cela ne changera à ce qui s'annonce
Et pas seulement en France
Et ce n'est pas en criant au racisme , l'a xénophobie et l'anti islamisme ou musulman
On en a tellement abusé que cela n'émeut même plus les français