vivarais a écrit : ↑02 janvier 2024 15:48
Mesoke a écrit : ↑02 janvier 2024 15:38
En effet il faut trouver le juste milieu. A priori sans baston déclenchée par les rugbymen il n'y aurait pas eu de mort. Mais des bastons ils y en a tout le temps sans mort, donc la responsabilité revient bien à l'assassin.
Et c'est ce genre d'info nuancée qu'il faut diffuser, et pas "des jeunes arabes des cités ont débarqué dans une fête de village pour tuer des blancs"
Bientôt ce sera les jeunes de crépol qu'il faudra juger et pas les autres
il faudra juger TOUTES les responsabilités.
c'est là, où vous n'êtes pas en phase avec vos postulats, il n'y a pas les gentils d'un côté et les mé&chants de l'autre dans cette affaire, dans cette affaire, il y en a qui ont cherché, d'autres déclenchés, et d’autres faits l'irréparable.
tous doivent être jugés.
Pour le reste on verra leur origine au moment du procès puisque qu'actuellement c'est l'omerta
il n'y a aucune omerta, les noms n'ont pas été divulgués, mais il y a un fait, on a tenté de faire passer certains (les hordes de sarrasins) venus assassiner notre jeunesse, alors que dans les faits, déjà ce n’était pas que des 'sarrasins / ou des arabes au choix" mais en plus les mis en cause dans le meurtre sont pour deux sur trois bien français.
en absence d'infos cachés inutile de supputer "çà ne set à rien" , tout sera su en son temps
ben commencez par vous appliquer cette règle à vous même, nous ne faisonss que relater les faits du procuruer et vous, juste des excuses aux mis en cause du départ de la rixe.
nous, on condamne tout ceux qui ont des responsabilités
et saint roman à Crépol,, et qui ont déjà été éclaircis et dégrossies par l’administration compétente après 107 auditions.