Dis-moi quel est ton prénom, je te dirai si tu es français... pour l’extrême droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Dis-moi quel est ton prénom, je te dirai si tu es français... pour l’extrême droite

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 29 décembre 2023 18:23
vivarais a écrit : 29 décembre 2023 18:16

Vos interventions démontrent où est votre cœur donc aussi vos convictions religieuses
Pas la peine de jouer aux devinettes dont vous nieriez la vraie réponse
Quelle est la religion qui ponctue chaque phrase par dieu machin , dieu ceci , dieu cela , dieu truc
J'en connais un qui, dans ses posts, cite souvent des passages de l'Evangile, et c'est vous Vivarais.
effectivement mais c'est au sens philosophique et non religieux
ma dernière citation "bois un peu de vin pour ton estomac"
çà n'a rien de religieux
ce n'est pas des dieu est grand , est bon et miséricordieux etc :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Où est l'idée philosophie quand on psalmodie cela avant de trucider son prochain
La bible d'un compilation philosophique on l'a travesti en livre saint
Un pape avait dit : tenons le peuple dans l'ignorance du contenu de la bible car le jour où il connaitra le contenu il ne croira plus ni en dieu , ni en nous
alors si j'ai un conseil et u seul a vous donner c'est
Lisez la bible et vous serez comme moi libéré de toutes les croyances stupides de l'existence de dieu et d'interdits alimentaires et autres
Mes citations ne sont pas des leits motivs en boucles
à chaque sujet ou évènement de la vie la bible a sa réflexion philosophique pour aider à sa résolution
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Dis-moi quel est ton prénom, je te dirai si tu es français... pour l’extrême droite

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 29 décembre 2023 18:23
vivarais a écrit : 29 décembre 2023 18:16

Vos interventions démontrent où est votre cœur donc aussi vos convictions religieuses
Pas la peine de jouer aux devinettes dont vous nieriez la vraie réponse
Quelle est la religion qui ponctue chaque phrase par dieu machin , dieu ceci , dieu cela , dieu truc
J'en connais un qui, dans ses posts, cite souvent des passages de l'Evangile, et c'est vous Vivarais.
oui , l'evangile selon st Mathieu : on descend du train et on regonfle les pneus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mesoke a écrit : 29 décembre 2023 17:43
oups a écrit : 29 décembre 2023 17:36 Tout à fait , après on ne peut que constater au 21 eme siecle l’attraction toute particulière qu’offe l’une de ces religions pour les fanatiques ,radicaux ,extrémistes et idéologues de tous poils eislamis.Mais bon à chacun sa Sainte Inquisition , à chaque époque son Innocent IV
Oui, c'est clair, et il faut lutter contre ce fanatisme.

Mais contre les fanatiques, pas contre les pratiquants de base, plus ou moins assidus.
Il est clair aussi que pour lutter contre les puces de chiens sur le joli canapé, rien de plus efficace que l’absence d’un brave Medor et de ces encombrants colocataires et ceci biien malgré lui .Sinon , pas d’église traditionnaliste , pas de prêtre traditionaliste, ca marche aussi
Bon après faut bien reconnaître que même du côté de Saint Nicolas du Chardonnet, font pas trop iech les bondieusards ++ :ange:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Tout le monde sait que les vieux musulmans sont des pacifiques ,trés bien intégrés depuis tjrs ,que les dégâts causés par les jeunes pendant les manifs les rendent malades.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Par certains jeunes. Tous les jeunes musulmans ne sont pas des racailles ni des islamistes.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 27 décembre 2023 10:48
vivarais a écrit : 27 décembre 2023 07:40 Aujourd'hui il y a trés peu de jean et arthur ou autres du calendrier grégorien mais des prénoms des acteurs dans les séries américaines comme les feux de l'amour
allez chercher dans l calendrier grégorien le prénom côme ; kaîs ou liam qui sont dans le classement des 100 premiers prénoms donnés en 2023
les joseph sont aussi rares de les ali
Alors dire qui est français d'après le prénom :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est la seule connerie que vous avez trouvé aujourd'hui pour parler de l'extrême droite qui ne présente même pas de liste électorale car à chaque fois qu'on veut les dissoudre on parle de groupuscule (celui de charles martel 30 gus :mdr3: )
on a hâte de savoir quelle sera celle de demain :hehe:
C'est l'extrême droite qui se vante de trouver l'origine des gens en fonction de leurs prénoms. Berger et Gag nous sortent régulièrement la "preuve" qu'il y a 15-20% de musulmans en France, sur la base d'"études" foireuses largement relayées par l'extrême droite sur le prénom des nouveaux nés soi-disant à consonance "musulmane".
Propos ci-dessus, plus qu'approximatif , sorti de l'imagination de Mesoké.

Pour mesurer le sérieux de Mésoke, il faut préciser que face aux données du Figaro ( "il y a plus de 19 millions d'immigrés avec leurs enfants") ou de Mr Stefanini dans son ouvrage sur l'immigration ( "depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur à la différence entre les naissances et les décès") données issues directement de l'INSSE, Mésoké parle d" âneries" concernant le Figaro et invente des "biais", imaginaires, pour Stefanini.
Mesoke a néanmoins compris un truc : pour disqualifier il suffit d'écrire "extreme droite".
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 29 décembre 2023 20:14 Par certains jeunes. Tous les jeunes musulmans ne sont pas des racailles ni des islamistes.
Je n'ai pas écrit "tous les jeunes" ,mais les jeunes .Ce qui est prouvé par les faits.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 30 décembre 2023 21:13
Mesoke a écrit : 29 décembre 2023 20:14 Par certains jeunes. Tous les jeunes musulmans ne sont pas des racailles ni des islamistes.
Je n'ai pas écrit "tous les jeunes" ,mais les jeunes .Ce qui est prouvé par les faits.
tous les jeunes ne sont pas des racailles ou des islamistes.
Ils sont même une extrème majorité à ne pas l'être.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Heureusement et ces familles font comme les autres s'efforcent des que possibles de quitter les quartiers malfamés et inscrivent leurs enfants dans des écoles privées autrefois catholiques
Ma femme lors des brèves séjour en France travaillait pour l'association Flemming (filiale du PCF et de la CGT)
Déjà à l'époque lorsqu'elle avait proposé au concierge de l'hôtel des finances d'inscrire ses enfants à l'association (il était d'origine algérienne)
il lui avait dit merci mais il est hors de question que je laisse mes enfants côtoyer ces racailles
Heureusement il y en a plus comme lui que comme les autres
Mais en refusant de faire la distinction entre le bon grain et l'ivraie les gens comme vous nuisent au bon grain
Et c'est le politiquement correct qui leur a été le plus préjudiciable encore plus que les islamistes et les racailles
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

C'est Vrai pas tous ..les acteurs et comédiens qu'on voit à la télé... ne cassent RIEN.... :XD:
Mais la majeure partie de ceux qu'on voit casser ..ce sont des jeunes ... :pascontent:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 31 décembre 2023 07:34

C'est Vrai pas tous ..les acteurs et comédiens qu'on voit à la télé... ne cassent RIEN.... :XD:
Mais la majeure partie de ceux qu'on voit casser ..ce sont des jeunes ... :pascontent:
c'est pour cela qu'il faut éviter de généraliser.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

LOFOTEN a écrit : 27 décembre 2023 13:38
Mesoke a écrit : 27 décembre 2023 13:26 Il progresse sur la réalité fantasmée et non prouvée d'un pays qui se fait envahir par une autre civilization. A base de fausses preuves bidouillées, d'approximations, d'arnaques rhétoriques. Les FM islamisent des bouts très localisés de France, pas la France entière. C'est très problématique, mais c'est une arnaque de surestimer le problème.

Oui, il faut agir contre ce problème. Mais il faut placer ce problème à sa juste place, et ne pas le surévaluer. Accessoirement le RN n'apporte aucune solution pragmatique, sourcée et factuelle à ce problème, autre arnaque. Ils parlent beaucoup, mais pour ne rien dire de concret.

Comme une grande majorité de forumeurs.....et de français dans l'ensemble .
rappelons nous les AG des jaunassieux ................ :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si tu ne mets pas <Tous >je suis d"accord ...il y a des exceptions ..mais on ne le sais pas ILS SE FONDENT dans la société ..ce sont des Français !
tes Jeunes copains.. sont des petits cons qui sèment la merde et déclenchent La HAINE ..
peut être que tu as des amis musulmans ..
poses leur la question ..Condamnez vous les crimes commis à CHARLIE ????
ET dis moi ce qu'ils ont dit APRÈS les avoir condamné .....
Tu auras LÀ ...ce qu'ils se disent ...
Le connais la réponse .. :XD: :XD: :XD:
MOI ce sont ces réponses qui m'emmerdent ..
:pascontent2:
Modifié en dernier par mic43121 le 02 janvier 2024 18:42, modifié 1 fois.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bah euh ... oui, les musulmans bien intégrés condamnent les attentats islamistes, sont pour la liberté d'expression même si ça pique leur religion. Genre parce qu'ils ne sont pas eux-mêmes des islamistes, mais des musulmans français.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 02 janvier 2024 15:26 Bah euh ... oui, les musulmans bien intégrés condamnent les attentats islamistes, sont pour la liberté d'expression même si ça pique leur religion. Genre parce qu'ils ne sont pas eux-mêmes des islamistes, mais des musulmans français.

Ha mis je suis entièrement d'accord avec ça .... :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »