L'Iran victime d'elle-même
-
- Posteur DIVIN
L'Iran victime d'elle-même
Une explosion a3 fait 84 morts en Iran:
https://www.francetvinfo.fr/monde/iran/ ... 80344.html
Alors que Téhéran accusait déjà Israël et Washington, Daesh s 'est rappelé à notre bon souvenir ( et au leur) en affirmant qu'ils étaient les auteurs de l'explosion.
Ainsi, l'Iran qui finance le terrorisme :
- le Hamas
- le Hezbollah
- les Houtils
se retrouve elle-même victime du terrorisme.
Juste retour des choses ?
Rappel des extrémistes sunnites contre le seul état chiite ?
En tous cas les choses se compliquent.
Alors que Téhéran accusait déjà Israël et Washington, Daesh s 'est rappelé à notre bon souvenir ( et au leur) en affirmant qu'ils étaient les auteurs de l'explosion.
- le Hamas
- le Hezbollah
- les Houtils
-
- Rang Tisiphonesque
Re: L'Iran victime d'elle-même
Les terroristes islamiques sans sans foi ni loi même envers les pays qui les aides et les financespapibilou a écrit : ↑04 janvier 2024 18:22 Une explosion a3 fait 84 morts en Iran:
- le Hamas
- le Hezbollah
- les Houtils
seule leur vision de l'islam leur importe
Chaque groupe islamique ayant sa propre interprétation du coran
-
- Dieu D'Interaldys
Bon après l’Iran à des dirigeants qui sont pris au sérieux en terme de politique étrangère aux 4 coins de la planète, sont bigrement malins les bougres
. Ptit Jésus en ce début d’année faite que nous en ayons des comme ça..Ah oui, j’dis rien d’autre,j’dis juste ca 

- Crapulax
- Administrateur
Avouez que le chef du Hezbollah n'a pas soutenu à "mort" le Hamas lors de son intervention télévisée...Les Mollahs craignent une partie de leur peuple...Ils ont un doute sur le fait que la population les suivent dans une guerre ouverte avec Israël...Ils se méfient d'une tentative de renversement du pouvoir...Ils jouent les gros bras mais marchent sur des oeufs...Pour l'instant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Dieu D'Interaldys
Et oui sont bigrement malins ces gars là .Les nôtres marchent sur des œufs, les pètent et après yapudoeufs et c’est tout sale parterreCrapulax a écrit : ↑04 janvier 2024 19:07 Avouez que le chef du Hezbollah n'a pas soutenu à "mort" le Hamas lors de son intervention télévisée...Les Mollahs craignent une partie de leur peuple...Ils ont un doute sur le fait que la population les suivent dans une guerre ouverte avec Israël...Ils se méfient d'une tentative de renversement du pouvoir...Ils jouent les gros bras mais marchent sur des oeufs...Pour l'instant.
Neauphle le château........le début des emmerdes , merci le coq

-
- Rang Tisiphonesque
On n'a pas du avoir le même reportage où il a dit que le Liban devait rentrer en guerre contre Israël et que le HEZBOLLAH serait le premier participantCrapulax a écrit : ↑04 janvier 2024 19:07 Avouez que le chef du Hezbollah n'a pas soutenu à "mort" le Hamas lors de son intervention télévisée...Les Mollahs craignent une partie de leur peuple...Ils ont un doute sur le fait que la population les suivent dans une guerre ouverte avec Israël...Ils se méfient d'une tentative de renversement du pouvoir...Ils jouent les gros bras mais marchent sur des oeufs...Pour l'instant.
Mais comme vous dites ; "une grande gueule" se limitant à jouer à la mouche du coche sans trop dépasser les limites qui font qu'Israël ne fait que des ripostes sporadiques
-
- Rang Tisiphonesque
Ils savent que comme lors de la guerre des 6 jours en 1967 , ils seraient rapidement écrasésoups a écrit : ↑04 janvier 2024 19:15Et oui sont bigrement malins ces gars là .Les nôtres marchent sur des œufs, les pètent et après yapudoeufs et c’est tout sale parterreCrapulax a écrit : ↑04 janvier 2024 19:07 Avouez que le chef du Hezbollah n'a pas soutenu à "mort" le Hamas lors de son intervention télévisée...Les Mollahs craignent une partie de leur peuple...Ils ont un doute sur le fait que la population les suivent dans une guerre ouverte avec Israël...Ils se méfient d'une tentative de renversement du pouvoir...Ils jouent les gros bras mais marchent sur des oeufs...Pour l'instant.
Neauphle le château........le début des emmerdes , merci le coq![]()
Le Hamas le 7 octobre l'avait oublié combien reste il des 12 têtes de l'hydre encore en vie
Vous savez ceux que l'on a vu se réjouir au lendemain de leur massacre immonde
Comme des cons ils ont pavoisé et donc identifiés il n'en restera plus un seul
- Mickey
- Posteur DIVIN
Surtout que les iraniens comme 99,9% des musulmans en ont rien à battre des palestiniens. Ceci dit il vaut mieux pour notre (très) chère paix sociale.Crapulax a écrit : ↑04 janvier 2024 19:07 Avouez que le chef du Hezbollah n'a pas soutenu à "mort" le Hamas lors de son intervention télévisée...Les Mollahs craignent une partie de leur peuple...Ils ont un doute sur le fait que la population les suivent dans une guerre ouverte avec Israël...Ils se méfient d'une tentative de renversement du pouvoir...Ils jouent les gros bras mais marchent sur des oeufs...Pour l'instant.
-
- Dieu D'Interaldys
Imaginez mes zozos l'IRAN dotée de l'arme nucléaire, aidé par les Russes...leur client pour les drones et les missiles et adepte du Chaos!
Un état islamiste intouchable comme Poutine le terroriste N°1 pour l'occident!
Tremblez mes zozos, profitez des soldes pour oublier!
Tremblez mes zozos, profitez des soldes pour oublier!

-
- Dieu D'Interaldys
Effectivement comme le dernier des assassins de Munich éliminé à Paris vingt ans après . Golda à enfin pu rayer le dernier noms de sa listevivarais a écrit : ↑04 janvier 2024 19:45Ils savent que comme lors de la guerre des 6 jours en 1967 , ils seraient rapidement écrasés
Le Hamas le 7 octobre l'avait oublié combien reste il des 12 têtes de l'hydre encore en vie
Vous savez ceux que l'on a vu se réjouir au lendemain de leur massacre immonde
Comme des cons ils ont pavoisé et donc identifiés il n'en restera plus un seul
-
- Dieu D'Interaldys
Nan nan trembler semble être votre truc à vous , un genre de CDI full time .Aucune envie de vous en priver , j’vous laisse toutUBUROI a écrit : ↑04 janvier 2024 20:05 Imaginez mes zozos l'IRAN dotée de l'arme nucléaire, aidé par les Russes...leur client pour les drones et les missiles et adepte du Chaos!
Tremblez mes zozos, profitez des soldes pour oublier!![]()

- Fonck1
- Administrateur
Les gens découvrent que les pays arabes ont eux aussi des attentats.
En fait, ça fait longtemps, j’en parle depuis au moins dix ans, après mon séjour à Oman et aux Émirats arabes unis, qui eux aussi en ont et bien plus que chez nous.
En fait, ça fait longtemps, j’en parle depuis au moins dix ans, après mon séjour à Oman et aux Émirats arabes unis, qui eux aussi en ont et bien plus que chez nous.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
Vous avez raison c'est les pays qui sont le plus belliqueux à cause de la religion (sunnites , chiites etc)
et cela d(autant plus qu'ils sont radicalisés "en afghanistan entre talibans et daesh"
Peut être dans mille ans ils auront compris leurs conneries mais ce n'est pas gagné que l'existence de dieu n'est qu'une énorme tartufferie qui empêche les gens d'être heureux et en paix
Ce qui était aussi notre cas mais il y a 5 siècles
- Fonck1
- Administrateur
Ces pays ne sont pas en guerre, c’est le terrorisme qui frappe pas des ethnies.vivarais a écrit : ↑04 janvier 2024 21:40Vous avez raison c'est les pays qui sont le plus belliqueux à cause de la religion (sunnites , chiites etc)
et cela d(autant plus qu'ils sont radicalisés "en afghanistan entre talibans et daesh"
Peut être dans mille ans ils auront compris leurs conneries mais ce n'est pas gagné que l'existence de dieu n'est qu'une énorme tartufferie qui empêche les gens d'être heureux et en paix
Appel à participation pour le forum
-
- Rang Tisiphonesque
Quand les sunnites et les chiites s'étripent en irack ; ce n'est pas du terrorismesFonck1 a écrit : ↑04 janvier 2024 21:43Ces pays ne sont pas en guerre, c’est le terrorisme qui frappe pas des ethnies.vivarais a écrit : ↑04 janvier 2024 21:40
Vous avez raison c'est les pays qui sont le plus belliqueux à cause de la religion (sunnites , chiites etc)
Au yemen depuis 80 ans c'est bien des guerres ethniques et religieuses entre tribus les uns soutenus par l'iran et les autres par l'arabie de 2 courants religieux différents
Je cite sans chercher à vous convaincre car vous refuserez toujours l'évidence