L'Iran victime d'elle-même

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'Iran victime d'elle-même

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 janvier 2024 21:57
Fonck1 a écrit : 04 janvier 2024 21:43

Ces pays ne sont pas en guerre, c’est le terrorisme qui frappe pas des ethnies.
Quand les sunnites et les chiites s'étripent en irack ; ce n'est pas du terrorismes
non, ça s'appelle la guerre, même si parfois, il peut y avoir un mélange des deux.
Au yemen depuis 80 ans c'est bien des guerres ethniques et religieuses entre tribus les uns soutenus par l'iran et les autres par l'arabie de 2 courants religieux différents
Je cite sans chercher à vous convaincre car vous refuserez toujours l'évidence
oui c'est bien ce que je disais, vous confondez guerre et terrorisme, mais on est plus à ça prêt avec vous.
l’évidence a une définition, comme les actes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 janvier 2024 09:22
vivarais a écrit : 04 janvier 2024 21:57

Quand les sunnites et les chiites s'étripent en irack ; ce n'est pas du terrorismes
non, ça s'appelle la guerre, même si parfois, il peut y avoir un mélange des deux.
Au yemen depuis 80 ans c'est bien des guerres ethniques et religieuses entre tribus les uns soutenus par l'iran et les autres par l'arabie de 2 courants religieux différents
Je cite sans chercher à vous convaincre car vous refuserez toujours l'évidence
oui c'est bien ce que je disais, vous confondez guerre et terrorisme, mais on est plus à ça prêt avec vous.
Vous avez je m'en tape tant que vous vous étripez entre vous et que vous ne le faites pas envers les français
On pourrait même augmenter la production de nos coutelleries pour les leur envoyer gratis
je ne cherche pas à philosopher sur la définition des mots
Comme c'est écrit dans la genèse il n'y aura jamais de paix pour les descendants d'Ismaël ,ils seront même en guerre entre eux
et c'est une bénédiction qui ne cessera jamais puisque 3000 ans après elle perdure
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 janvier 2024 09:55
Fonck1 a écrit : 05 janvier 2024 09:22

Vous avez je m'en tape tant que vous vous étripez entre vous et que vous ne le faites pas envers les français
On pourrait même augmenter la production de nos coutelleries pour les leur envoyer gratis
je ne cherche pas à philosopher sur la définition des mots
Comme c'est écrit dans la genèse il n'y aura jamais de paix pour les descendants d'Ismaël ,ils seront même en guerre entre eux
et c'est une bénédiction qui ne cessera jamais puisque 3000 ans après elle perdure
redescendez de votre piédestal.
étripez entre vous? mais de quoi parlez vous? vous avez bu de bon matin?

vous deviez un peu plus appendre le sens des mots, ça vous éviterait de tout mélanger et dire des conneries.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »