Fonck1 a écrit : ↑18 septembre 2023 23:40Ha maintenant c’est normal mais hier elle jurait que il n’y avait aucun rapport avec Poutine alors que tu nous dit qu’elle a des rapports?gare au gorille a écrit : ↑18 septembre 2023 23:24
Prouver quoi ?? Qu'elle a eu un échange avec Poutine, c'est un peu normal non, encore une fois Poutine était reçu partout avec les honneurs et il n'y a rien anormal pour quelqu'un qui fait de la politique à haut niveau comme Marine Le Pen d'échanger avec des dirigeants étrangers.
Aujourd'hui le regard sur Poutine est tout à fait différent, il ne l'était pas à l'époque de ces échanges.
Hier les rapports étaient différents et aujourd’hui c’est pas grave donc.
Mais sinon elle a eu aucun rapport d’argent avec Poutine?
Quand même, tu te contredis toi et elle pas mal.
En matière de suspicion on ne peut pas faire mieux.
Ben oui, hier, c'est à dire avant l'invasion de l'Ukraine Poutine était reçu avec les honneurs à Paris et de nombreuses grandes entreprises françaises et Allemandes entretenaient des rapports avec la Russie. Marine Le Pen avait obtenu un prêt à 6 % avec l'aval de la commission de contrôle des comptes de campagne. Il n'y avait rien d'anormal à avoir un rapport avec la Russie dans ce moment la.
Il n'y a pas besoin de se contredire pour expliquer que tout cela c'était avant que Poutine n'agresse l'Ukraine. et qu'aujourd'hui pour tout le monde les choses ont changé. Ce qui était normal avant ne l'est plus aujourd'hui, et Poutine est devenu parfaitement infréquentable pour tout le monde, y compris pour le RN. Même quelqu'un de votre niveau devrait pouvoir comprendre tout ça.