vivarais a écrit : 07 janvier 2024 08:36
Fonck1 a écrit : 07 janvier 2024 08:31
Citez vous qu’on se marre.
Quand j’annonce, je sais ce que j’annonce.
Interdisez donc la sauce RN pour les sujets qui ne le sont pas
Que vient faire ce que j'ai surligné dans le sujet "l'enquète sur la mort du petit thomas
interdisez? non, nous mettons en évidence :
marine lepen a déclaré des "
"des milices armées" opérant des "razzias", mot choisi bien sur à sa connotation arabo-musulmane, raté, c'etait juste des régalements de compte avec des protagonistes multiculturels, et zemmour de déclarer :
""Moi, ce que je condamne, c’est la mort de Thomas, ce que je condamne, c’est l'ultra racaille, l'ultra immigration et je dirais l'ultra foutage de gueule des médias et des politiques dans cette histoire"
suite à cela, des milices d’extrême droite, pour le coup, on peut parler de milices, on débarqué la bas pour faire des ratonnades, dont certains d'ailleurs ont été arrêté et prit du ferme.
mais le pire, c'est que ni vous, no Gag, ni aucun interlocuteur d'extrême droite ne condamne ces milices, et même les responsables politique pré cités, je cite zemmour : "Moi, le seul blessé que j'ai vu, c’est un manifestant qui s'est fait dépouiller par les racailles, protégées par les policiers."
marine le pen elle n'a pas condamné ces actes, indignes d'un
ÉTAT DE DROIT.
gag n'a jamais condamné ces milices vengeresses, vous non plus, ni aucun autre militant d'extrème droite, vis à vis d'en fait, les gens qui composent leur électorat.....
si vous n'avez pas vu la liaison, faut retourner chez afflouer et apprendre à faire une analyse de texte.
ces deux représentants alimentent la haine et soufflent sur les braises.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel