Promis

Je préfère les gais gays aux homophobes cafardeux. Quant à son homosexualité c'est l'autre tache de Juan Branco qui l'a "balancée".
N'empêche que Sarko , il la joue fine avec son ami Macron !UBUROI a écrit : ↑11 janvier 2024 19:15 Le cancer de la sarko-macronie répand ses métastases!
Une mise en examen pour corruption nommée Ministre! Un scandale d'état!
De plus l' Education Nationale entre le main de la sinistre des sports dont la mission en 2024 sera de limiter les dagâts dans des JO de tous les dangers. Pauvres élèves, pauves enseignants sacrifiés dans des jeux du cirque.
Pauvre ATTAL, avec les emmanchés que t'as fourré entre les pattes la sarko-macronie, je ne te donne pas 12 mois pour jeter l'éponge.
Macron remercie les LR pour avoir approuvé la retraite à 67 ans et la loi immigration. Fallait bien la caser quelque part la Daty.le chimple a écrit : ↑11 janvier 2024 19:45N'empêche que Sarko , il la joue fine avec son ami Macron !UBUROI a écrit : ↑11 janvier 2024 19:15 Le cancer de la sarko-macronie répand ses métastases!
De plus l' Education Nationale entre le main de la sinistre des sports dont la mission en 2024 sera de limiter les dagâts dans des JO de tous les dangers. Pauvres élèves, pauves enseignants sacrifiés dans des jeux du cirque.
Pauvre ATTAL, avec les emmanchés que t'as fourré entre les pattes la sarko-macronie, je ne te donne pas 12 mois pour jeter l'éponge.
Il tire les ficelles ...
Il vient de placer Rachida Daty au ministère de la culture !
Cheffesse des artistes de gauche ....![]()
![]()
Une déclaration de guerre !
Ha , j'aime ça !!!
Déjà Hidalgo monte au créneau , prévenant les artistes de gauche ( pléonasme ) qu'ils vont souffrir !
Cette pauvre tache ferait bien d'écouter les parigots ce qu'ils pensent d'elle et comment pourraient ils s'en débarrasser !
Et le meilleur pour la fin , très bon tremplin pour la mairie de Paris !!![]()
On a les "héros" qu'on peut! QQ un qui parlait des traîtres de gauche et de droite en parlant de la macronie, oser bouffer dans la gamelle comme une vile et vénale courtisane...et je maîtrise mon vocabulaire!le chimple a écrit : ↑11 janvier 2024 19:45N'empêche que Sarko , il la joue fine avec son ami Macron !UBUROI a écrit : ↑11 janvier 2024 19:15 Le cancer de la sarko-macronie répand ses métastases!
Il tire les ficelles ...
![]()
Ha , j'aime ça !!!
Déjà Hidalgo monte au créneau , prévenant les artistes de gauche ( pléonasme ) qu'ils vont souffrir !
Cette pauvre tache ferait bien d'écouter les parigots ce qu'ils pensent d'elle et comment pourraient ils s'en débarrasser !
Si ton copain Mitterrand n'avait pas fait voter la retraite à 60 ans , si ta copine Aubry n'avait pas fait voter la loi des 35 heures et des RTT , tu serais pas obligé d'aller bosser jusqu'à 67 ans !!!Mickey a écrit : ↑11 janvier 2024 19:54Macron remercie les LR pour avoir approuvé la retraite à 67 ans et la loi immigration. Fallait bien la caser quelque part la Daty.le chimple a écrit : ↑11 janvier 2024 19:45
N'empêche que Sarko , il la joue fine avec son ami Macron !
Il tire les ficelles ...
![]()
Ha , j'aime ça !!!
Daty a demandé à ne pas quitter son parti ..UBUROI a écrit : ↑11 janvier 2024 19:59On a les "héros" qu'on peut! QQ un qui parlait des traîtres de gauche et de droite en parlant de la macronie, oser bouffer dans la gamelle comme une vile et vénale courtisane...et je maîtrise mon vocabulaire!le chimple a écrit : ↑11 janvier 2024 19:45
N'empêche que Sarko , il la joue fine avec son ami Macron !
Il tire les ficelles ...
![]()
Ha , j'aime ça !!!
Non, c'est trop.
https://www.dailymotion.com/video/x823xdu
Et puis , elle ne sera que ministre de la culture !jeandu53 a écrit : ↑11 janvier 2024 20:04 Plusieurs remarques :
- Un gouvernement qui penche de plus en plus à droite, car à l'exception du poste de Premier ministre, tous les postes importants sont occupés par d'anciens proches de Sarkozy (Darmanin, Le Maire, Vautrin, Dati, etc.).
- Peu de changements : l'espoir de renouvellement suscité par la nomination d'Attal est un peu déçu.
- Une ministre (Dati) qui annonce elle-même sa nomination : c'est original, et bien peu respectueux des usages républicains. Mais de la part de Dati, ern matière de savoir-vivre, il ne faut s'attendre à grand-chose.
- Le casting avait fuité dans les médias avant l'annonce officielle. C'est original, et on peut se demander si les fuites étaient volontaires ou non.
- Une nouvelle ministre mise en examen pour des faits de corruption : pour la moralité, on repassera.
Ciotti l'a exclu des LR. Elle risque donc de ne pas être la candidate de LR à la mairie de Paris, mais la candidate macroniste.
jeandu53 a écrit : ↑11 janvier 2024 20:04 Plusieurs remarques :
- Un gouvernement qui penche de plus en plus à droite, car à l'exception du poste de Premier ministre, tous les postes importants sont occupés par d'anciens proches de Sarkozy (Darmanin, Le Maire, Vautrin, Dati, etc.).
- Peu de changements : l'espoir de renouvellement suscité par la nomination d'Attal est un peu déçu.
- Une ministre (Dati) qui annonce elle-même sa nomination : c'est original, et bien peu respectueux des usages républicains. Mais de la part de Dati, ern matière de savoir-vivre, il ne faut s'attendre à grand-chose.
- Le casting avait fuité dans les médias avant l'annonce officielle. C'est original, et on peut se demander si les fuites étaient volontaires ou non.
- Une nouvelle ministre mise en examen pour des faits de corruption : pour la moralité, on repassera.
Un poste sans intérêt pour quelle la ferme un peu.le chimple a écrit : ↑11 janvier 2024 19:45N'empêche que Sarko , il la joue fine avec son ami Macron !UBUROI a écrit : ↑11 janvier 2024 19:15 Le cancer de la sarko-macronie répand ses métastases!
Il tire les ficelles ...
![]()
Ha , j'aime ça !!!