le chimple a écrit : ↑12 janvier 2024 07:17
Fonck1 a écrit : ↑12 janvier 2024 06:24
LR, en la personne de Ciotti, est en train de finir de creuser sa tombe.
la droite institutionnelle est morte.
c'est des abrutis, de vieux abrutis incapables de se reformer.
le monde change, et eux ne changent pas, en plus de nous avoir laissé un héritage dépassé, à la traîne, qui avait besoin de grosses réformes.
Il y a encore des pointures à LR ,
C'est Ciotti qui déconne !!
Une exclusion se décide pas comme ça , d'un seul homme !
Si Christine Lagarde avait accepté le poste de ministre des affaires étrangères , Ciotti l'aurait viré ??
Je me trompe peut être mais pour Dati , c'est un avantage pour la mairie de Paris sauf si le monde de la culture .. les artistes de gauche ( pléonasme ) les médias de gauche ne la descendent pas en flamme
Cette femme n'est peut être pas la panacée , par contre , je doute que ce soit une béni oui oui et puis ça fait un bien fou de voir Hidalgo ou autres conseillés municipaux monter dans les tours !!!
J'espère que la donzelle Hidalgo ne pensait pas rentrer au gouvernement en se rasant le matin ??
C'est cette pauvre ex ministre des pingouins qui doit etre inconsolable ..
Soit vous êtes niais ; soit vous etes candide
Vous croyez que la récupération de DATI n'a pas été un long processus de démarche en vue d'une trahison de son parti
Vous croyez qu'elle n'était pas au courant depuis quelque temps du coup de fil qu'elle recevrait
Et que macron s'est dit il y a 2 jours c'est elle qui nous faut pour la culture comme s'il n'y avait pas les ressources suffisantes à LaREM
Connaissez vous Vidocq
Si encore on lui aurez proposé le poste du ministère de la justice ou de l'intérieur , on le comprendrait
Car comme l'a démontré le passé rien de plus efficace qu'un Vidocq à ces fonctions
Le LR la vire mais avec raison (vous même conserveriez vous des amitiés avec quelqu'un qui vous trahit par intérêt personnel
Et vous ne vous demandez pas pourquoi macron à choisi quelqu'un qui a déjà des casseroles come s'il n'en avait déjà pas eu assez de cas
Ne lui a t il pas plutôt tendu un piège à con comme il l'a fait précédemment pour un autre élu LR en le nommant pour ensuite le saborder définitivement en politique
Cela démontre une fois de plus pourquoi certains font de la politique et la sincérité de leurs convictions
En fait ce que l'on attendait beaucoup de ce remaniement ministériel n'est en fait comme toujours que des chaises musicales
On garde les mêmes incompétences à leur poste ou à un autre poste ministériel
Même maintenant la nomination d'ATTAL premier ministre je ne la comprend plus (pourtant j'étais pour)
Le soleil n'aime pas que la lune l'éclipse "peut être est ce la raison
On sera va vite fixé car MACRON est un bon joueur d'échec
M^me pour être réélu en 2022 il avait réussi à faire croire qu'il avait changé et les français l'ont une fois de plus gobé