Il parait que le racisme anti-Blanc n'existe pas...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Il parait que le racisme anti-Blanc n'existe pas...

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 11 novembre 2023 18:25 Ce dessin est complètement pourrave.
Et ce n'est pas étonnant qu'il soit publié sur ce forum par un type profondément inculte.
En effet, on voit un blanc habillé avec un costume colonial qui se comporte avec des noirs comme s'ils étaient des esclaves ..
Or le colonialisme n'a rien à voir avec l'esclavagisme.
Exemple : de nombreux africains qui ont connu l'époque coloniale avouent que leur condition était bien meilleure avant l'indépendance qu'après.
C'est un dessin typiquement woke. De la désinformation à l'état pur dans le but évident d'attribuer tous les malheurs du monde à l'homme blanc.
Et évidemment mesoke tombe dans le panneau directement.
Ca n'est pas un dessin historique, mais humoristique. Qui ne va pas au-delà d'un petit trait d'humour sur les pleureuses racistes qui se plaignent dès qu'on montrent leurs travers. Et qui sont aussi cons que les gens qui crient à l'antisémitisme dès qu'on critiquer Israël ou à l'islamophobie dès qu'on critique l’islamisme.

Pas étonnant que tu ne comprennes pas une dérive que tu partages allègrement.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Calamity Jane a écrit : 11 novembre 2023 21:17 Parce que les supporteurs ne peuvent pas s'identifier aux joueurs.
Ils avaient qu'à courir après des ballons au lieu de siroter des bières devant leur télé
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 12 novembre 2023 13:31
Ca n'est pas un dessin historique, mais humoristique. .
Si ce dessin est , pour vous, humoristique, je dois dire que nous n'avons pas le même humour.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 12 novembre 2023 13:27
Calamity Jane a écrit : 11 novembre 2023 09:43 Naturellement, l'esclavagiste ne sera jamais un Arabe dans ce genre de dessin.
Disons que la blague sur le racisme anti-blanc fonctionne moins vachement bien si on ne met pas un blanc comme esclavagiste ...
Ha bon..et la on se marre ..
//https://i38.servimg.com/u/f38/20/16/84/96/esclav10.jpg
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 12 novembre 2023 18:36 Si ce dessin est , pour vous, humoristique, je dois dire que nous n'avons pas le même humour.
Bah euh ... tant pis.

Et là j'ai été soft, ce dessinateur a plein de dessins (toujours en 3 cases) plein d'humour noir et bien trash, j'adore :content12
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est très drôle. C'est autre chose que Plantu, quoi. :content85
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 12 novembre 2023 07:55
latresne a écrit : 11 novembre 2023 22:23 Sur P.Praud la critique est facile .On peut écrire n'importe quoi par jalousie parce qu'il gagne trés ,trés bien sa vie et a une certaine cote auprés du public ."Ne ratez pas les ratés car eux ne vous rateront pas."
Tu mérites Praud! T'as des argurments de gamin de maternelle! Tu ne te rends pas compte?

Si ,j'assume ,je ne me prends pas pour un donneur de leçon comme beaucoup de gauchistes qui se prennent pour des Zola,Proust ,Flaubert,ou Duras .Sais plus qui disait "il ne suffit pas d'écrire ,il faut écrire juste.
Redescenez de votre escabeau les gars.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 12 novembre 2023 21:01
papibilou a écrit : 12 novembre 2023 18:36 Si ce dessin est , pour vous, humoristique, je dois dire que nous n'avons pas le même humour.
Bah euh ... tant pis.

Et là j'ai été soft, ce dessinateur a plein de dessins (toujours en 3 cases) plein d'humour noir et bien trash, j'adore :content12
Je suis allé voir. Ses dessins me font penser à l'humour allemand: le même que l'humour juif mais sans l'humour.
Sorry !
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Crépol : «Il est bien possible qu’il y ait une forme nouvelle de racisme anti-Blancs», dit Édouard Philippe

Interrogé sur le drame qui a coûté la vie au jeune Thomas, le 19 novembre dernier, l’ancien premier ministre a dénoncé «une forme nouvelle de racisme anti-Blancs».

suite
Il donne un peu l'impression de débarquer. Dommage qu'il ne s'aperçoive que maintenant de l'existence d'un racisme anti-Blancs que certains dénoncent depuis au moins 20 ans...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Pourquoi alors qu'existe le racisme anti beur, le racisme anti noir, le racisme anti jaune voudriez vous que le racisme anti blanc n'existe pas ?...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Corvo a écrit : 10 décembre 2023 13:16 Pourquoi alors qu'existe le racisme anti beur, le racisme anti noir, le racisme anti jaune voudriez vous que le racisme anti blanc n'existe pas ?...
Le truc c'est de le reconnaitre "officiellement" afin qu'il soit pénalement condamnable par la justice comme les autres...Et que les associations ne fassent plus de discernements....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

................................«Sale Blanc»: Un policier violenté par un gardé à vue dans un commissariat à Paris.

Les faits se sont déroulés le 27 décembre dans le 8e arrondissement de la capitale.Le mis en cause a été relâché. Une plainte a été déposée par le policier pour «violences et outrages».
Le 27 décembre dernier, un policier du 8e arrondissement de Paris a été agressé par un homme qui était placé en garde à vue pour des délits routiers.

Les faits se sont déroulés alors que l'agresseur était soumis à un test d'alcoolémie...Une procédure à laquelle le mis en cause aurait refusé de se soumettre,traitant le policier de «sale Blanc,sale p*te,sale pédale».. Avant d'ajouter à sa prose les mots «salo*e» et «gros trou du c*l». ..e gardé a vue aurait, d'après l'avocat du policier,menacé le gardien de la paix de «le coucher et de s'occuper de lui».

Une plainte a été déposée par le policier victime de coups pour «violences et outrages à personne dépositaire de l'autorité publique»...Le gardé à vue a de son côté également déposé plainte pour «violences», a précisé le parquet de Paris au Figaro.

Le mis en cause avait initialement été interpellé pour «infraction à la circulation routière».Il conduisait alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool, qu’il n’avait pas suffisamment de points sur son permis de conduire et alors qu’il détenait à bord de son véhicule des produits stupéfiants, nous précise l’avocat du gardien de la paix,Me Jérôme Andrei.

«Il se déchaînait sur moi»:

L’individu qui mesure 1m91 a ensuite joint le geste à la parole: Il aurait roué de coups le policier...«J’ai reçu un premier coup au visage,je l’ai repoussé puis il m’a asséné trois autres coups de poing au niveau du visage.Je sentais qu’il se déchaînait sur moi...Ensuite je lui ai donné un coup de poing» rapporte le policier dans son dépôt de plainte.Impuissant face à des coups «d’une grande violence» d’après son conseil,le policier se serait retrouvé à terre.

...Le gardé à vue n’aurait pu être maîtrisé que grâce à l’intervention de deux autres membres des forces de l’ordre.

Deux procédures pour violences:

Le policier s’est vu délivrer trois jours d’ITT et le gardé à vue deux jours d’ITT a rapporté au Figaro le parquet de Paris.Celui-ci souligne également avoir été informé «en cours de la garde à vue» qu’«un policier déplorait avoir été frappé par ce gardé à vue qui se plaignait pour sa part de violences commises par un policier»

...«Au regard de ses antécédents peu nombreux en matière routière,une décision d'orientation en ordonnance pénale a été prise pour les infractions à la circulation» poursuit le parquet...Quant aux deux plaintes pour violences,elles font «l’objet d’un traitement distinct».

Selon une source proche du dossier,ces deux procédures «ne pouvaient pas avoir la même suite que l'infraction à la circulation routière» et «faisaient l'objet de comptes rendus»...«Il n'y a pas eu de classement même intermédiaire»,nous glisse-t-on par ailleurs.

Me Jérôme Andrei s’offusque de son côté de l’existence d’une «d’une politique pénale qui ne prend plus suffisamment en compte la parole des policiers»....«Aujourd’hui dès que c’est un peu litigieux,la parole des policiers ne vaut pas plus que la parole des voyous en face.On pense tout de suite à des violences policières et c’est très inquiétant» estime-t-il,assurant que «les policiers ne font que se défendre».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/sa ... s-20240111
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 22 septembre 2023 11:45 Fonck1 nous dira que ça n'existe pas, et qu'il n'a pas trouvé de définition dans le dictionnaire. :content36
fonck1, vous le dit et vous le redit, puisque vous avez la comprenette sélective.

1. ce collectif est privé, et est donc en droit d'organiser ce qu'il veut.
2. le racisme n'a pas de couleur
3. JE condamne , et j'ai toujours condamné, le racisme qui ne va que dans un sens.

je condamne donc, cette manifestation.

quand j'aurais besoin d'un porte parole, je vous le ferais savoir, mais vu votre partialité, et surtout votre mauvaise foi, improbable que ça arrive.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 10 décembre 2023 13:37
Corvo a écrit : 10 décembre 2023 13:16 Pourquoi alors qu'existe le racisme anti beur, le racisme anti noir, le racisme anti jaune voudriez vous que le racisme anti blanc n'existe pas ?...
Le truc c'est de le reconnaitre "officiellement" afin qu'il soit pénalement condamnable par la justice comme les autres...Et que les associations ne fassent plus de discernements....
mais tout cela n'a rien à voir avec l'état ! vous voulez faire quoi, interdire les gens de parler? nous ne sommes pas en dictature !
il n'y a pas de délit, ni de plainte déposé, donc aucune raison que la justice ait instruite quoi que ce soit!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 12 janvier 2024 11:37 ................................«Sale Blanc»: Un policier violenté par un gardé à vue dans un commissariat à Paris.

Les faits se sont déroulés le 27 décembre dans le 8e arrondissement de la capitale.Le mis en cause a été relâché. Une plainte a été déposée par le policier pour «violences et outrages».
Le 27 décembre dernier, un policier du 8e arrondissement de Paris a été agressé par un homme qui était placé en garde à vue pour des délits routiers.

Les faits se sont déroulés alors que l'agresseur était soumis à un test d'alcoolémie...Une procédure à laquelle le mis en cause aurait refusé de se soumettre,traitant le policier de «sale Blanc,sale p*te,sale pédale».. Avant d'ajouter à sa prose les mots «salo*e» et «gros trou du c*l». ..e gardé a vue aurait, d'après l'avocat du policier,menacé le gardien de la paix de «le coucher et de s'occuper de lui».

Une plainte a été déposée par le policier victime de coups pour «violences et outrages à personne dépositaire de l'autorité publique»...Le gardé à vue a de son côté également déposé plainte pour «violences», a précisé le parquet de Paris au Figaro.

Le mis en cause avait initialement été interpellé pour «infraction à la circulation routière».Il conduisait alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool, qu’il n’avait pas suffisamment de points sur son permis de conduire et alors qu’il détenait à bord de son véhicule des produits stupéfiants, nous précise l’avocat du gardien de la paix,Me Jérôme Andrei.

«Il se déchaînait sur moi»:

L’individu qui mesure 1m91 a ensuite joint le geste à la parole: Il aurait roué de coups le policier...«J’ai reçu un premier coup au visage,je l’ai repoussé puis il m’a asséné trois autres coups de poing au niveau du visage.Je sentais qu’il se déchaînait sur moi...Ensuite je lui ai donné un coup de poing» rapporte le policier dans son dépôt de plainte.Impuissant face à des coups «d’une grande violence» d’après son conseil,le policier se serait retrouvé à terre.

...Le gardé à vue n’aurait pu être maîtrisé que grâce à l’intervention de deux autres membres des forces de l’ordre.

Deux procédures pour violences:

Le policier s’est vu délivrer trois jours d’ITT et le gardé à vue deux jours d’ITT a rapporté au Figaro le parquet de Paris.Celui-ci souligne également avoir été informé «en cours de la garde à vue» qu’«un policier déplorait avoir été frappé par ce gardé à vue qui se plaignait pour sa part de violences commises par un policier»

...«Au regard de ses antécédents peu nombreux en matière routière,une décision d'orientation en ordonnance pénale a été prise pour les infractions à la circulation» poursuit le parquet...Quant aux deux plaintes pour violences,elles font «l’objet d’un traitement distinct».

Selon une source proche du dossier,ces deux procédures «ne pouvaient pas avoir la même suite que l'infraction à la circulation routière» et «faisaient l'objet de comptes rendus»...«Il n'y a pas eu de classement même intermédiaire»,nous glisse-t-on par ailleurs.

Me Jérôme Andrei s’offusque de son côté de l’existence d’une «d’une politique pénale qui ne prend plus suffisamment en compte la parole des policiers»....«Aujourd’hui dès que c’est un peu litigieux,la parole des policiers ne vaut pas plus que la parole des voyous en face.On pense tout de suite à des violences policières et c’est très inquiétant» estime-t-il,assurant que «les policiers ne font que se défendre».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/sa ... s-20240111
très bien tout ça, mais pourquoi n'ont ils pas déposé plainte pour racisme?
s'il n'y a pas de plainte, il n'y a pas de procès !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »