Des collégiens agressés et rackettés par une bande armée d'un marteau et d'une lacrymo
Des élèves du collège Gérard-Philipe ont été attaqués jeudi après-midi devant les grilles de l’établissement par une demi-douzaine d’assaillants aux visages masqués, armés d’un marteau et d’une bombe lacrymogène. L’une des victimes a été rackettée et rouée de coups. « Lui et ses copains sont traumatisés », raconte sa mère.
Visible sur :https://www.ledauphine.com/faits-divers ... ne-lacrymo
(pour les abonnés...)
Cela se passe dans la pruche banlieue de Grenoble....
Des collégiens agressés et rackettés par une bande....
-
- Posteur DIVIN
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Des collégiens agressés et rackettés par une bande....
Quoi d'exceptionnel comme diraient certains
C'était déjà comme cela en 1987 lorsque ma fille en sixième avait été racketté par des jeunes de 4 ième
après 4 convocations à la gendarmerie pour savoir si je maintenais ma plainte au final fut classée ans suite par le procureur de la république
C'était aussi dans un collège Gerard Philippe à Bagnols sur Cèze où j'installais du matériel de carrière de sable pour l'usine de béton cellulaire Siporex Alors quoi d'exceptionnel aujourd'hui puisque déjà l'impunité existait en 1987 sous la gouvernance Mitterrand
https://college-lycee.com/college-gerar ... e-0301327E
Aujourd"hui l'usine de béton cellulaire s'est délocalisée en belgique mais la carrière poursuit son exploitation du sable
C'était déjà comme cela en 1987 lorsque ma fille en sixième avait été racketté par des jeunes de 4 ième
après 4 convocations à la gendarmerie pour savoir si je maintenais ma plainte au final fut classée ans suite par le procureur de la république
C'était aussi dans un collège Gerard Philippe à Bagnols sur Cèze où j'installais du matériel de carrière de sable pour l'usine de béton cellulaire Siporex Alors quoi d'exceptionnel aujourd'hui puisque déjà l'impunité existait en 1987 sous la gouvernance Mitterrand
https://college-lycee.com/college-gerar ... e-0301327E
Aujourd"hui l'usine de béton cellulaire s'est délocalisée en belgique mais la carrière poursuit son exploitation du sable
-
- Posteur Titanesque
Agressions et Racket seraient ils devenus les deux mamelles de l'Education Nationale ? 

-
- Rang Tisiphonesque
Ou une source de revenu pour les racaillesdanielle49 a écrit : ↑15 janvier 2024 21:00 Agressions et Racket seraient ils devenus les deux mamelles de l'Education Nationale ?![]()
Après l'on critique les parents qui mettent leurs enfants dans le privé
Ce qui serait intéressant de savoir (mais on le le saura jamais , le nombre de jeunes qui se suicident suite à des harcèlements entre le privé et l'EN
Surtout avec les menaces des chefs d'établissements et des rectorats envers les parents qui faisaient des signalements