Corvo a écrit : ↑16 janvier 2024 09:45
vivarais a écrit : ↑16 janvier 2024 09:43
Raison de plus qui confirme ce que je dis vous mettez des liens dont vous ne lise que le titre
dans le texte de votre lien comme dans celui de crapulax
le votre
Le suspect est toujours recherché, une enquête pour "tentative de destruction par moyens dangereux" a été ouverte par le parquet de Brest.
N'insistez pas vous passez de plus en plus pour un con
Vous contestez ce que je dis alors que même votre lien le confirme
Vous savez lire ?
"Des caméras de surveillance ont permis de filmer la tentative d'incendie.
Le suspect serait un homme,
mais son visage n'a pas été identifié, caché par la capuche d'un sweat"
Vous faites comment gros malin pour arrêter une personne dont on ne voit pas visage ?...vous le faites à pile ou face ?
Les caméras de surveillance ne servent pas que sur le lieu mais par extrapolation par où il est venu et par où il est parti
Et donc par recoupement permet l'identification même si une caméra de surveillance n'est aucune valeur comme preuve juridique devant un tribunal
Vous vous êtes pris le pied dans le tapis mais vous ne voulez pas le reconnaitre
Vous redoutez qu'il soit ce que vous craignez alors que moi je m'en tapes comme de ceux qui font sauter des mosquées dans les pays musulmans
çà foutrait en l'air vos supputations et élucubrations
Par contre comme vous l'avez comparé à OURADOUR j'aimerais savoir si cette mosquée répond aux normes de sécurité d'accueil du public avec des issues de secours
à Ouradour les SS qui se prétendaient être des "malgré nous" eux avaient bloqué tous les sorties
Les malgré nous entant qu'alsaciens étaient incorporés de force dans la Wehrmacht
Ceux qui était dans la SS étaient des volontaires "ils n'auraient jamais du être amnistiés mais exécutés pour leurs crimes"