berger141 a écrit : ↑17 janvier 2024 18:09
"dans les 500 000 nouveau migrants depuis 2022 il a moins de la moitié de noirs et d'arabes"
Affirmation sans preuve , très fausse , qui conduit évidemment Mésoké à nier le remplacement de population en cours.
On ne dispose pas de données relatives aux migrants par pays (l'INSEE qui dispose de ces données refuse pudiquement de les publier sur le net).
Les images des migrants de Lampédusa et des iles canaries indiquent clairement que presque exclusivement ces migrants sont d'origine africaine.
Les titres de séjour sont temporaires mais la plupart des titulaires de ces titres restent. On note entre 10 et 15 000 départs chaque année, soit très peu par rapport aux 320 000/
Ce qui est factuel c'est que le remplacement est effectif dans de nombreux quartiers et qu'il est en cours pour l'ensemble du pays, sauf pour des idéologues de gauche.
Affirmation prouvée dans une source de l'INSEE postée plus haut (et sur d'autres fils, et trouvable en 5 secondes sur le net), et que tu n'as pas lue vu qu'elle contredit ton idéologie qui croit qu'on est envahi par 90% de musulmans, des centaines de milliers chaque année qui grand remplacent les blancs à vitesse grand V.
Et tu ne comprends toujours pas que les Lampedusa et compagnie c'est des peu d'immigrés répartis en Europe. Sur les images c'est impressionnant, mais en vrai c'est presque rien par pays. Et ça n'est PAS CA l'immigration. Ca n'est pas des immigrés clandestins sur des bateaux de fortune. Ca c'est très marginal par rapport à la vraie immigration, qui consiste à bêtement faire des papiers, prendre un avion ou autre véhicule et arriver en France. D'où le fait que nombre d'immigrés sont bêtement des européens, des américains, des asiatiques qui viennent le plus naturellement et officiellement du monde s'installer chez nous. Et ça, c'est aussi possible en provenance d'Afrique, vu les liens anciens avec nos anciennes colonies.
Et les départs d'immigrés hors de France sont plutôt de l'ordre de 50 000 personnes par an. A mettre en rapport avec les environ
100 000 africains immigrés en 2021 par exemple. Sachant que les 320 000 personnes dont tu parles c'est le nombre de permis temporaires, notamment pour le travail et les études, soit pas de l'immigration.
Tu confonds tout, tu ne comprends même le phénomène d'immigration alors que ça semble être ta seule passion dans la vie ...
Qui tu penses convaincre avec de tels "arguments" sérieux ? Tu ne fais que compiler des chiffres les plus impressionnants possibles sans comprendre leur signification réelle pour faire croire à une invasion. C'est de l'arnaque, au mieux.