Quand je disais "feignasse", je faisais référence à son "travail" comme parlementaire européenne.papibilou a écrit : ↑18 janvier 2024 11:11Je crois au contraire que c'est une bosseuse acharnée. Je me souviens de l'avoir vu écraser Peillon dans un débat car elle, elle connaissait les dossiers et pas lui. Cela dit quelle idée, à peine ministre de se déclarer candidate à Paris. Cette fille est ingouvernable et seule la haine commune de Macron et Dati envers Hidalgo a du guider ce choix.
Et je disais ça, en référence à des priorités qui seront toujours "les siennes"; c'est une accoc au "moi, je"; elle bossera, j'en conviens, MAIS pour réaliser son rêve de parvenue: Maire de Paris. Mais enfin, Maire du 7è pour une franco-marocaine de la 1ère génération, c'est déjà un réel exploit et le cul et le culot ne sont pas les seules explications; bosser son droit, pour obtenir une maîtrise, c'est du boulotde bachoteur; un DESS aurait été plus glamour. Obtenir des parrainages pour franchir la barrière de l'admission à l'ENM, sans passer le concours d'entrée, fallait le faire; merci à Simone et à l'UMP de l'époque.
Ministre de la Culture, je me marre encore!
C'est un peu comme Morano, les mêmes bêtes, aux sens larges