À 22 ans, on n'est plus une gamine ni une adolescente !Patchouli38 a écrit : ↑19 janvier 2024 11:16 Mme GARIDO et Mr Corbière sont avant tout des parents qui font de leur mieux pour bien éduquer leur fille. Mais c'est connu, quand vient l'âge de l'adolescence, les choses se compliquent pour les milliers de parents français. Chacun sait que l'adolescence n'est pas une période facile, la poussée d'hormones rend bête chez certains adolescents, et c'est ce qui se passe pour le couple LFI.
Une gamine qui cherche à se rendre intéressante en s'opposant à ses parents et qui se croit tout permis. Une gamine sans cervelle et qui peut-être, ne sait même pas ce que veut dire réellement le mot "antisémite". Une gamine nourrie au Twitter, Tip Tok, etc. Bref, une gamine à l'intelligence au-dessous du caniveau.
La fille du couple Garrido-Corbière assume être antisémite.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Re: La fille du couple Garrido-Corbière assume être antisémite.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur Titanesque
Effectivement, elle est adulte vu son âge, mais côté mentalité, ça n'a jamais évolué.da capo a écrit : ↑19 janvier 2024 11:24À 22 ans, on n'est plus une gamine ni une adolescente !Patchouli38 a écrit : ↑19 janvier 2024 11:16 Mme GARIDO et Mr Corbière sont avant tout des parents qui font de leur mieux pour bien éduquer leur fille. Mais c'est connu, quand vient l'âge de l'adolescence, les choses se compliquent pour les milliers de parents français. Chacun sait que l'adolescence n'est pas une période facile, la poussée d'hormones rend bête chez certains adolescents, et c'est ce qui se passe pour le couple LFI.
Une gamine qui cherche à se rendre intéressante en s'opposant à ses parents et qui se croit tout permis. Une gamine sans cervelle et qui peut-être, ne sait même pas ce que veut dire réellement le mot "antisémite". Une gamine nourrie au Twitter, Tip Tok, etc. Bref, une gamine à l'intelligence au-dessous du caniveau.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- le chimple
- Posteur DIVIN
Personne peut savoir s'ils le sont .. ou pas , eux ont la décence et l'intelligence de ne pas l'affirmer ou l'infirmer et ça , c'est déjà ça ....
La famille Lepen . par contre .
S'il ne fait pas trop de doute que Jean Marie ne le cachait pas , Peut être peut on penser que Marine Lepen ne ment pas quand elle dit qu'elle n'est pas antisémite ..

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Moi je pencherai plus pour anti Netanyahou qu'antisémites ou antisionistesHoriel a écrit : ↑19 janvier 2024 11:04Hum.
Je vous renvoie à l'adage : "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"![]()
Alors ils n'ont peut-être -probablement- pas foncièrement la haine du juif. Mais ils adhèrent à l'antisémitisme ambiant de leur idéologie, Garrido s'est plusieurs fois fendue de petites phrases un peu dégueus, ils le propagent (jusqu'à leur leur fistonne de 22 ans) et en relaient toutes les ficelles.
Leur fille se déclare face caméra antisémite, ils montent au créneau en disant "Elle déteste l'antisémitisme".
Meuh bien sûr.
C'est l'évidence qui a tort face aux déclarations.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Un Netanyahou qu'elle n'évoque jamais ? Pas très convaincant.Corvo a écrit : ↑19 janvier 2024 11:47Moi je pencherai plus pour anti Netanyahou qu'antisémites ou antisionistesHoriel a écrit : ↑19 janvier 2024 11:04
Hum.
Je vous renvoie à l'adage : "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"![]()
Alors ils n'ont peut-être -probablement- pas foncièrement la haine du juif. Mais ils adhèrent à l'antisémitisme ambiant de leur idéologie, Garrido s'est plusieurs fois fendue de petites phrases un peu dégueus, ils le propagent (jusqu'à leur leur fistonne de 22 ans) et en relaient toutes les ficelles.
Leur fille se déclare face caméra antisémite, ils montent au créneau en disant "Elle déteste l'antisémitisme".
Meuh bien sûr.
C'est l'évidence qui a tort face aux déclarations.
Quand Inès Corbière écrit sur X : ''« Alors j’ai peut-être pas d’âme mais ils me font pas du tout de peine, je les trouve même plutôt chiants, surtout les gosses » en réponse à un article évoquant la prise en otage d’une famille israélienne par les terroristes du Hamas dans sa propre maison.''
Un tel niveau d'absence d'empathie dans ces circonstances, voire de haine, me porte à croire qu'il existe dans ce cas une porosité entre l'antisionisme radical et un certain antisémitisme, fût-il inconscient.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Corvo
https://twitter.com/RaquelGarridoFr/sta ... 9367491591da capo a écrit : ↑19 janvier 2024 11:54Un Netanyahou qu'elle n'évoque jamais ? Pas très convaincant.
Quand Inès Corbière écrit sur X : ''« Alors j’ai peut-être pas d’âme mais ils me font pas du tout de peine, je les trouve même plutôt chiants, surtout les gosses » en réponse à un article évoquant la prise en otage d’une famille israélienne par les terroristes du Hamas dans sa propre maison.''
Un tel niveau d'absence d'empathie dans ces circonstances, voire de haine, me porte à croire qu'il existe dans ce cas une porosité entre l'antisionisme radical et un certain antisémitisme, fût-il inconscient.
- Crapulax
- Administrateur
Surtout qu'ils font partis des rares élus LFI à avoir condamnés l'attaque du 7 octobre...C'est aussi pour cela que l'on pourrait se demander si leur fille a un brin de jugeote..En plus d'être antisémite.Il faut vraiment être stupide pour penser que Garrido et Corbière sont ou seraient antisémites.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
Elle règle peut-être des comptes avec ses parents.Crapulax a écrit : ↑19 janvier 2024 14:28Surtout qu'ils font partis des rares élus LFI à avoir condamnés l'attaque du 7 octobre...C'est aussi pour cela que l'on pourrait se demander si leur fille a un brin de jugeote..En plus d'être antisémite.Il faut vraiment être stupide pour penser que Garrido et Corbière sont ou seraient antisémites.
-
- Posteur DIVIN
Mauvaise pub pour elle ,ses parents ,la nupès.
-
- Posteur DIVIN
Vous ne nous avez pas habitué à faire de l'humour.Vous croyez sérieusement que Arrido ,Corbière ces 2 lfistes ne sont pas antisémites ?
Disons + simplement qu'ils n'ont pas le courage de leur fille.
- Relax
- Posteur DIVIN
Elle a forcément subi l'influence de son environnement idéologique.Kelenner a écrit : ↑17 janvier 2024 20:57Corbière et Garrido étaient tous les deux à la marche contre l’antisémitisme, et toi t’étais où le defake-ator, en train de renouveler tes ausweiis à la Kommandantur ?vivarais a écrit : ↑17 janvier 2024 20:32
Les enfants sont le reflet des parents
pourquoi LFI et le couple Garrido-Corbière n'ont pas participer à la marche contre antisémitisme.
Ce n'était ni antisioniste , ni anti Hamas , ni anti palestinienne "autres manifestations où ils participent"
Il n'y a pas de nuance que les vrais antisémites sont de gauche et non de droite et ni de ceux que vous nommez extrême droite qui eux étaient tous à la marche contre l'anti sémitisme
C'est vous qui parliez de mes fautes![]()
![]()
![]()
Voir surlignes![]()
Leur fille débile est majeure et donc seule responsable de ses actes.
L'antisémitisme sous couvert d'antisionisme est très courant chez les *****propos modérés attisant la haine, c'est une de leurs caractéristiques pour les reconnaitre.
-
- Rang Tisiphonesque
Vous vivez avec eux pour le savoir
Ce que l'on sait c'est qu'ils restent dans un parti qui affiche de manière ostentatoire son antisémitisme et anti judéochrétien
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es
L'homme s'identifie tout le temps aux membres du groupe auquel il appartient. Donc, le groupe a un impact, non négligeable, sur le caractère d'un individu
Et cela est indiscutable

vous pouvez galéjer ; cela n'y changera rien
N'est ce pas ce que vous appliquez à ceux du RN
pourquoi alors prétendez vous le contraire pour eux

- Relax
- Posteur DIVIN
Elle a 22 ans, elle est majeure, il ne faut pas lui trouver d'excuse.Patchouli38 a écrit : ↑19 janvier 2024 11:16 Mme GARIDO et Mr Corbière sont avant tout des parents qui font de leur mieux pour bien éduquer leur fille. Mais c'est connu, quand vient l'âge de l'adolescence, les choses se compliquent pour les milliers de parents français. Chacun sait que l'adolescence n'est pas une période facile, la poussée d'hormones rend bête chez certains adolescents, et c'est ce qui se passe pour le couple LFI.
La culture de l'excuse ça commence à bien faire, les coupables deviennent des victimes, c'est le monde à l'envers.
Elle doit être sanctionnée pour le principe, je verrais bien un petit stage de citoyenneté en Afghanistan pour qu'elle s'initie aux valeurs de la république.

-
- Posteur Titanesque
Je conseillerai plutôt de lui faire visiter le camps de concentration de Dachau, et de la mettre en contact avec des victimes de ces camps. Egalement lui faire visionner tous les reportages sur les horreurs commis sur les juifs, même si les images sont choquantes. Histoire de la mettre face à l’ignominie de ses propos.Relax a écrit : ↑25 janvier 2024 09:49Elle a 22 ans, elle est majeure, il ne faut pas lui trouver d'excuse.Patchouli38 a écrit : ↑19 janvier 2024 11:16 Mme GARIDO et Mr Corbière sont avant tout des parents qui font de leur mieux pour bien éduquer leur fille. Mais c'est connu, quand vient l'âge de l'adolescence, les choses se compliquent pour les milliers de parents français. Chacun sait que l'adolescence n'est pas une période facile, la poussée d'hormones rend bête chez certains adolescents, et c'est ce qui se passe pour le couple LFI.
La culture de l'excuse ça commence à bien faire, les coupables deviennent des victimes, c'est le monde à l'envers.
Elle doit être sanctionnée pour le principe, je verrais bien un petit stage de citoyenneté en Afghanistan pour qu'elle s'initie aux valeurs de la république.![]()
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Relax
- Posteur DIVIN
Ta prescription me semble parfaitement adaptée pour combattre les antisémites d'extrême droite !Patchouli38 a écrit : ↑25 janvier 2024 09:57Je conseillerai plutôt de lui faire visiter le camps de concentration de Dachau, et de la mettre en contact avec des victimes de ces camps. Egalement lui faire visionner tous les reportages sur les horreurs commis sur les juifs, même si les images sont choquantes. Histoire de la mettre face à l’ignominie de ses propos.Relax a écrit : ↑25 janvier 2024 09:49
Elle a 22 ans, elle est majeure, il ne faut pas lui trouver d'excuse.
Elle doit être sanctionnée pour le principe, je verrais bien un petit stage de citoyenneté en Afghanistan pour qu'elle s'initie aux valeurs de la république.![]()

Mais pour la fille Garrido-Corbiere, c'est de l'antisémitisme ******propos provoquant et insultant modéré, c'est pas le même remède !