Au chant du coq...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Au chant du coq...

Message par lepicard »

Mesoke a écrit : 20 janvier 2024 17:10 On n'a pas de voisin qui fout le bordel jusqu'au petit matin, mes poules sont les plus heureuses du monde :content12

A moins de vouloir faire de la reproduction de poule, un coq ça ne sert à rien, c'est bruyant (notamment pendant les heures de sommeil humain), et ça peut avoir ses chouchoutes, son harem, et marave les autres poules jusqu'à les tuer. Donc le décorum on s'en fout, pragmatiquement un coq c'est beaucoup plus d'inconvénient que d'utilité (tant qu'on ne veut pas faire de la reproduction de poule)
il me semble ,qu'il n'y en pas tant que ça ,,, car pas rentable , en plus un coq est souvent agréssif comme un jar ,,,, on en avait , fallait traverser la cour avec un bâton
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ca a beau être le symbole de la France, ça reste une sale bestiole !

Enfin pas tous hein, j'en ai eu des sympas. Mais peu par rapport aux relous, et c'étaient souvent les coqs dominés quand j'avais plusieurs coqs en même temps.

Bref, juste des poules c'est vachement mieux.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mesoke a écrit : 20 janvier 2024 19:56 Ca a beau être le symbole de la France, ça reste une sale bestiole !

Enfin pas tous hein, j'en ai eu des sympas. Mais peu par rapport aux relous, et c'étaient souvent les coqs dominés quand j'avais plusieurs coqs en même temps.

Bref, juste des poules c'est vachement mieux.
t'as raison ......... mais pas des poules de luxe , sinon c'est la ruine :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »