Le noyau pur des GJ sur les rond points a duré des moisFonck1 a écrit : ↑31 décembre 2023 14:07la finalité est pourtant la même, et le point commun le coût.
non mais le début des GJ a duré que 15 jours en exagérant un peu.MES GJ c'étaient des vieux sur les ronds points qui se gelaient et qui offraient du café à ceux qui s'arrêtaient![]()
C'était à la sortie de Sisteron sur le rond point qui donne sur Grenoble ou Gap ...J'y ai bu un café pour savoir ce qu'ils foutaient lÀ..
Ces gens là étaient là pour défendre la possibilité de pouvoir continuer a se servir de leurs véhicules ..
C'est de ça que je me souvient ..le prix des carburants ...
Ensuite des connards ont tout cassé ..Mais pas les VRAIS GJ...
mais bon, nous nous éloignons du sujet.
encore une fois, ce topic est presque un fait divers, dans les faits, il n'y a pas d'université bloquées en grande majorité.
Ils avaient même construits des cabanes pérennes

Pour les universités , si certains veulent louper leurs études pour des individus qui n'en ont rien à faire d'eux çà les regarde
Ce sera une carrière de 43 ans qu'ils gâcheront
Lorsque j'ai été accepté à l'école des mines ; les seuls paroles de mon père ont été
Jusqu'à maintenant j'ai fait ce que j'ai pu pour ton avenir.
Maintenant c'est toi seul qui a ton avenir entre tes mains
Et c'est ce que j'ai répété à chacun de mes enfants lorsqu'ils ont commencé leurs études supérieures
Apres le BAC généralement on est loin du giron familial