Tout comme vous voulez la peau de MLPUBUROI a écrit : ↑29 novembre 2023 04:50Indécrottable le Rhaineux qui veut la peau de Dussopt au point de défendre la pire engence de l'extrême droite!gare au gorille a écrit : ↑28 novembre 2023 17:45
Ben si bien sur, concernant cette racaille de Dussopt s'il est établi qu'il y a délit de favoritisme il y a bel et bien une forte suspicion d'enrichissement personnel, tout autant que pour monsieur Rachline !!
Lis
Et le PNF c'est pas un branquignole!https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Au terme de son enquête, le PNF a classé sans suite d’autres éléments, dont l’attribution du marché de l’eau en 2016, celui relatif à l’installation d’une microturbine en 2017, l’insertion d’un encart publicitaire de la Saur, en 2011, dans la lettre parlementaire du député Dussopt. En ce qui concerne les deux lithographies offertes en 2017 par un dirigeant local de la Saur à l’élu, le PNF a estimé que le délit de corruption n’était pas caractérisé au regard de la faible valeur des œuvres (plusieurs centaines d’euros chacune). Confronté aux révélations de Mediapart, M. Dussopt, alors secrétaire d’Etat à la fonction publique, s’était engagé, en mai 2020, à restituer les deux lithographies qu’il n’avait pas déclarées au déontologue de l’Assemblée nationale.
« M. Dussopt a convaincu le parquet sur les quatre points classés et veut convaincre de sa bonne foi sur le point qui reste en suspens, qui concerne une procédure de marché public de 2009, sans aucun grief d’enrichissement personnel », déclare le cabinet du ministre avant le procès. Contactés, ni M. Brousse, ni son avocate, Emmanuelle Kneusé, ni la Saur n’ont souhaité faire de commentaire.
Quelle sera votre réaction si le RN est relaxé pour sa dernière affaire après avoir tant médit sur lui