ce qui appelle majorité c'est une toute petite minorité qui d'élection en élection disparait du paysage politique
Allemagne: la "majorité silencieuse" dans la rue contre l'extrême droite
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Allemagne: la "majorité silencieuse" dans la rue contre l'extrême droite
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Qu'il écrit le traitre à son pays qui mériterait d'être déchu de la nationalité Française et fusillé à l'eau chaude.vivarais a écrit : ↑29 janvier 2024 19:00Je le fais déjà aujourd'hui avec la carte bleue européenneUBUROI a écrit : ↑29 janvier 2024 09:45
Ma chechia, et j'en bouffe aussi ma kippa; car ton AfD de merde a fondé une section juive! Et tu applaudis à sa montée chez les teutons zombifiés!
Toi, tu vas devoir présenter un "ausweiss de remigrant" à leur Gehaime Staatspolizei s'ils progressent...comme tu le souhaites.
Rien de nouveau que ce soit l'AfD ou le SPD ou la CDU en Allemagne
Pareil en France que ce soit renaissance aujourd'hui ou le RN en 2027
Les européens dans un autre pays que le leur dans l'UE doivent pouvoir montrer l' ausweis carte bleue de résident européen étranger
https://www.make-it-in-germany.com/fr/v ... europeenne
Comme beaucoup vous vous dites pro-européen parce que le RN serait contre
Mais vous ne savez même pas comme fonctionnent les institutions européennes
Et vous me reprochez en permanence de moi les connaitre et en tirer les avantages
-
- Rang Tisiphonesque
la traitrise à son pays ce n'est pas de ne pas y vivre mais de le vendre à la haute finance et favoriser le grand remplacementCorvo a écrit : ↑29 janvier 2024 19:15Qu'il écrit le traitre à son pays qui mériterait d'être déchu de la nationalité Française et fusillé à l'eau chaude.vivarais a écrit : ↑29 janvier 2024 19:00
Je le fais déjà aujourd'hui avec la carte bleue européenne
Rien de nouveau que ce soit l'AfD ou le SPD ou la CDU en Allemagne
Pareil en France que ce soit renaissance aujourd'hui ou le RN en 2027
Les européens dans un autre pays que le leur dans l'UE doivent pouvoir montrer l' ausweis carte bleue de résident européen étranger
https://www.make-it-in-germany.com/fr/v ... europeenne
Comme beaucoup vous vous dites pro-européen parce que le RN serait contre
Mais vous ne savez même pas comme fonctionnent les institutions européennes
Et vous me reprochez en permanence de moi les connaitre et en tirer les avantages
La France libre en 1940 avait son gouvernement à Londres
La traitrise c'est de renier sa nationalité pour devenir ailleurs un citoyen de papier
Expliquez pourquoi vous votez pour des partis proeuropéen et pas pour ce qui sont contre si être européen c'est être traitre à son pays
Si des pro RN ou PRO reconquête me traitaient de traites ce serait crédible et je le comprendrais
Mais pas des débiles qui se disent pro européens