Perspectives migratoires vers l'Europe.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Perspectives migratoires vers l'Europe.

Message par Mesoke »

le chimple a écrit : 29 janvier 2024 14:07 Avec la bénédiction et le soutien de la gauche , sans oublier es mâles dominants que sont Fabius et Moscovici ..
Malgré le fait que ce soit un mécréant , Poutine ne gère pas nos frontières , ni les iraniens , ni les islamistes , ni les ricains !
Par contre , ce n'est pas lui qui fait des ponts d'or aux immigrés, ce sont bien quelques partis politiques et l'Europe !
La plus grande immigration provient d'Afrique , avec une " fécondité " impressionnante !
Poutine a mis en place des filières de transport de migrants vers l'Europe du nord-est, loin des zones d'où viennent ces migrants, pour submerger l'UE.

Les islamistes organisent une submersion des européens par les musulmans, et l'organisent également.

Par contre non, il n'y a pas de fécondité impressionnante des africains en France. Il y a un peu plus de fécondité pour la première génération, puis ça se tasse et ça converge vers la même fécondité que les français.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu ne penses pas qu'au contraire des gens qui fuient des pays qui crachent sur la France le font parce que ces pays crachent sur la France et que ça ne leur plait pas ?
Je t'avoue que ce qui me frappe c'est "le décalage" dans "le temps et les faits"...Le Mali par exemple ou le Burkina Faso...Cela fait un certain temps que ces pays ont "choisi" une autre voie non?....Ces gens qui se disent persécutés pour cette raison ont attendu tout ce temps avant de prendre la fuite?...Ils ne repartiront jamais de la métropole?...Tous exilés politiques et isolés en France?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 29 janvier 2024 14:17 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: celle là bonne nous l'a jamais sortie .. :hehe: ils viennent nous soutenir .. :mdr3:
C'est nouveau ça .. la raison ? la seule :] ...l'attraction, les migrants de bouche a oreille ,savent qu'en France ils auront droit a des aides ..
Ne cherche pas plus loin ...Pourquoi ne vont ils pas en Arabie saoudite ??ou au en Iran ..au Qatar ? :] ils ont des sous ...
Et tu te prétends au dessus des autres :XD:
Ai-je écrit quelque part qu'ils venaient nous soutenir ?

J'ai juste dit que les migrants issus de pays dont les dirigeants critiquent la France ne sont pas les-dits dirigeants qui critiquent la France, et que s'ils partent de leur pays c'est peut-être aussi parce qu'ils préfèrent la France à un pays dirigé par des dictateurs à la solde des russes.

Pourquoi des malines ou des nigériens viennent en France plutôt qu'en Arabie ? Genre parce qu'ils parlent français, et qu'ils ont plus d'attache culturelle avec la France plutôt qu'avec des pays arabes esclavagistes ?
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ne vous fâchez pas, les perspectives migratoires pour la France sont très bonnes, bien meilleures que pour la récolte des fraises à Plougastel. :icon_winks:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 29 janvier 2024 14:22
mic43121 a écrit : 29 janvier 2024 14:17 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: celle là bonne nous l'a jamais sortie .. :hehe: ils viennent nous soutenir .. :mdr3:
C'est nouveau ça .. la raison ? la seule :] ...l'attraction, les migrants de bouche a oreille ,savent qu'en France ils auront droit a des aides ..
Ne cherche pas plus loin ...Pourquoi ne vont ils pas en Arabie saoudite ??ou au en Iran ..au Qatar ? :] ils ont des sous ...

J'ai juste dit que les migrants issus de pays dont les dirigeants critiquent la France ne sont pas les-dits dirigeants qui critiquent la France, et que s'ils partent de leur pays c'est peut-être aussi parce qu'ils préfèrent la France à un pays dirigé par des dictateurs à la solde des russes.

Pourquoi des malines ou des nigériens viennent en France plutôt qu'en Arabie ? Genre parce qu'ils parlent français, et qu'ils ont plus d'attache culturelle avec la France plutôt qu'avec des pays arabes esclavagistes ?

Les Italiens ne parlaient pas Français ..Ils se sont installés sans foutre la merde...
les musulmans veulent vivre comme au bled ..et les Pays comme l'AS veulent islamiser l'Europe ..
Les frères musulmans sont là pour envenimer la situation ..
ET je te répète que les migrants sont en France PARCE QUE la France distribue de l'argent aux migrants !
Si tu ne le sais pas c'est parce que tu es jeune ,tu n'as rien vécu ,tu vis dans un monde de bisounours ..
Tu ne lis pas les journaux ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Mesoke a écrit : 29 janvier 2024 14:22

Voilà que l'immigration massive en France est la faute des russes, celle là il fallait la sortir. :mdr3:
Même Macron n'ose pas. :content36
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mesoke a écrit : 29 janvier 2024 14:19
le chimple a écrit : 29 janvier 2024 14:07 Avec la bénédiction et le soutien de la gauche , sans oublier es mâles dominants que sont Fabius et Moscovici ..
Malgré le fait que ce soit un mécréant , Poutine ne gère pas nos frontières , ni les iraniens , ni les islamistes , ni les ricains !
Par contre , ce n'est pas lui qui fait des ponts d'or aux immigrés, ce sont bien quelques partis politiques et l'Europe !
La plus grande immigration provient d'Afrique , avec une " fécondité " impressionnante !
Poutine a mis en place des filières de transport de migrants vers l'Europe du nord-est, loin des zones d'où viennent ces migrants, pour submerger l'UE.

Les islamistes organisent une submersion des européens par les musulmans, et l'organisent également.

Par contre non, il n'y a pas de fécondité impressionnante des africains en France. Il y a un peu plus de fécondité pour la première génération, puis ça se tasse et ça converge vers la même fécondité que les français.
J'ai pas précisé , pardon : en Afrique ... :icon_winks:
Et c'est un réel problème !
Je n'ose pas divulguer la méthode Colluche .... :content36
Mais ça se tient ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »