Elections Européennes 2024.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Elections Européennes 2024.

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 31 janvier 2024 19:40
Un vent de dégagisme souffle sur notre continent, les institutions européennes et principalement le Parlement et la Commission ont besoin d'une bonne alternance pour combattre vigoureusement l'immigration et l'islamisation.
Ce n'est pas faute de l'avoir "chanté"...Ces 2 thématiques deviennent incontournables...Les observateurs avaient raison en l'affirmant depuis des semaines....Quand à la possibilité de voir le parlement "basculer"...Ce n'est plus de l'ordre de l'utopie chez certains...Et pour l'Europe cela peut devenir un possible changement de cap.
eurosceptiques se sont frayé un chemin vers les exécutifs –en Italie peut-être aux Pays-Bas demain,en Hongrie de longue date,en Slovaquie plus récemment tandis que d’autres enregistraient des poussées électorales comme en France en 2022,en Finlande ou en Allemagne”
...Ce n'est pas rien.

Pas insatisfait de voir cette "gouvernance" Européenne mise en éventuel "ballotage"....Il faut que les états membres puissent retrouver une dose de souverainisme sur certains sujets de leur politique intérieur....Que le droit national l'emporte sur le droit Européen.
On va voir en pleine crise agricole ce que MACRON va obtenir à propos du MERCATOR
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Un vent de dégagisme souffle sur notre continent, les institutions européennes et principalement le Parlement et la Commission ont besoin d'une bonne alternance pour combattre vigoureusement l'immigration et l'islamisation.
Ce n'est pas faute de l'avoir "chanté"...Ces 2 thématiques deviennent incontournables...Les observateurs avaient raison en l'affirmant depuis des semaines....Quand à la possibilité de voir le parlement "basculer"...Ce n'est plus de l'ordre de l'utopie chez certains...Et pour l'Europe cela peut devenir un possible changement de cap.
eurosceptiques se sont frayé un chemin vers les exécutifs –en Italie peut-être aux Pays-Bas demain,en Hongrie de longue date,en Slovaquie plus récemment tandis que d’autres enregistraient des poussées électorales comme en France en 2022,en Finlande ou en Allemagne”
...Ce n'est pas rien.

Pas insatisfait de voir cette "gouvernance" Européenne mise en éventuel "ballotage"....Il faut que les états membres puissent retrouver une dose de souverainisme sur certains sujets de leur politique intérieur....Que le droit national l'emporte sur le droit Européen.
Le "Ce n'est pas faute de l'avoir "chanté"...est récurent chez toi! T'as les chevilles qui enflent, très embétant pour marcher droit.
Quant à ce cri de guerre "Que le droit national l'emporte sur le droit Européen "...t'en as d'autres aussi BOrdéliques, aussi popaule?!

Tiens pour en revenir au dégagisme pour "corruption ", ben on va dégager à droite:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Corruption, fraude et harcèlement
La droite radicale surreprésentée

Dans l’affaire du « Qatargate », la plupart des mis en cause, dont Eva Kaïli, sont liés au groupe social-démocrate. Mais dans le recensement global effectué sous l’égide de Follow the Money, l’extrême droite européenne, la droite radicale populiste et la droite « illibérale » sont surreprésentées, en particulier dans les affaires portant sur les faits plus graves selon le code pénal, ayant fait l’objet d’enquêtes judiciaires. Ils représentent 55 des eurodéputés mis en cause, contre 42 pour la droite conservatrice ou 26 pour la gauche et les écologistes.

Actualités du Monde
Ne manquez pas les informations qui vous intéressent
Recevez les nouveautés éditoriales et avantages exclusifs proposés par « Le Monde »
Recevoir les communications
Ainsi, quatre eurodéputés sortants du Rassemblement national (RN) sont mis en cause dans la vaste affaire des assistants parlementaires, dont le président du parti lui-même, Jordan Bardella. Sont également mis en cause quatre ex-eurodéputés RN, dont Marine Le Pen, devenue députée en France, et Nicolas Bay, passé sous la bannière du parti Reconquête !, d’Eric Zemmour.

Tous sont suspectés d’avoir rémunéré, avec l’argent public, des assistants d’eurodéputés qui travaillaient en réalité pour leur parti au niveau national – ce qu’ils nient en bloc. Le préjudice financier est estimé à 6,8 millions d’euros sur huit ans, entre 2004 et 2016. Le RN et vingt-sept personnes liées au parti comparaîtront à l’automne 2024 devant le tribunal correctionnel. Si le RN n’est pas le seul parti français suspecté dans cette affaire, les eurodéputés mis en cause au MoDem et à La France insoumise (LFI) n’ont pas été réélus en 2019, et ne sont pas comptabilisés dans l’enquête.

Le RN est impliqué dans une autre affaire datant de 2021, restée cantonnée à la sphère du Parlement européen : l’institution européenne reproche à cinq de ses eurodéputés (dont Jean-Lin Lacapelle et Thierry Mariani) de s’être vu offrir des voyages de luxe en échange de rapports complaisants sur la tenue d’élections dans des régimes autoritaires, en Crimée (annexée par la Russie) et au Kazakhstan.

Les tentatives d’influence étrangère deviennent un sujet particulièrement sensible, dans un monde en pleine recomposition géopolitique où se multiplient les conflits. Ces eurodéputés ont été sanctionnés par le Parlement, qui les a placés sur sa « liste noire » pour avoir participé à de « faux voyages d’observation électorale » tous frais payés – ce qui leur interdit désormais de participer aux missions officielles d’observation électorale au nom du Parlement.
Un petit cocorico, :f_fr: , dans son discours de politique générale, Gabriel Attal, le premier ministre s'est lancé dans la bataille des élections européennes. Chargé de donner le ton de la campagne électorale du scrutin de juin, le premier ministre a ciblé, mardi, le Rassemblement national...plein la tronche. Dans le hC'nord, les rues baptisées "Rue du Brexit " font tache indélébile!
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Les électeurs de droite qui auront temporairement rejoint la Marine vont revenir se placer sous les ailes protectrices du martial Attal, qui a su trouver un ton offensif sur la racaille et la sécurité et l'ordre.

De plus, DAttal s’est engagé à agir en faveur de la « France de l’entre-deux », qui travaille mais ne gagne pas toujours « plus que ceux qui ne travaillent pas ». Et qui pourrait se tourner vers le Rassemblement national aux prochaines élections. :icon_clap:

Que va t il rester à BOrdella?
Son tatouage nazillard?
Modifié en dernier par UBUROI le 31 janvier 2024 20:43, modifié 1 fois.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 31 janvier 2024 19:53

...Ce n'est pas rien.

On va voir en pleine crise agricole ce que MACRON va obtenir à propos du MERCATOR

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Déjà à 3 grammes!
Non, le Mercato!
il est bête, il est bête
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 31 janvier 2024 20:08
vivarais a écrit : 31 janvier 2024 19:53

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Déjà à 3 grammes!
Non, le Mercato!
il est bête, il est bête
Si vivarais n'existait pas il, tellement il est @*~#.. ne faudrait surtout pas l'inventer ! :mdr3: :hehe: ::d :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le "Ce n'est pas faute de l'avoir "chanté"...est récurent chez toi! T'as les chevilles qui enflent, très embétant pour marcher droit.
Quant à ce cri de guerre "Que le droit national l'emporte sur le droit Européen "...t'en as d'autres aussi BOrdéliques, aussi popaule?!
Tu te relis souvent mais ton reflet brille tellement dans le miroir de tes mots qu'il aveugle les lecteurs de ta toute puissante glorification.

...Relis-toi et pour une fois prends de la hauteur...Mais la bonne cette fois-ci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit : 31 janvier 2024 20:17
Venant d'une personne imbue d'elle-même comme toi,avide de s'auto-complimenter,allant parfois jusqu'à se citer voir se comparer et donnant des bons et mauvais points aux autres tout en utilisant une écriture hautaine et dédaigneuse n'ayant pour but que le rabaissement de l'interlocuteur....

Tu te relis souvent mais ton reflet brille tellement dans le miroir de tes mots qu'il aveugle les lecteurs de ta toute puissante glorification.

Relis-toi et pour une fois prends de la hauteur...Mais la bonne cette fois-ci.
C'est l'apanage des maîtres! Je sais que ça fout les boules aux volailles dont on a coupé les ailes tout petit, mais chacun à sa place! Faut une élite et des petites mains, tout cela est dans l'ordre des choses. Mais tu peux travailler et peut être monter en grade. Grâce à ta Marine, l'ascenseur social va redémarrer, parait il. Mais son énorme problème perso c'est que son ascenseur à elle est bloqué. Et Attal ne va pas l'aider crois moi.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 31 janvier 2024 20:30
Crapulax a écrit : 31 janvier 2024 20:17

Venant d'une personne imbue d'elle-même comme toi,avide de s'auto-complimenter,allant parfois jusqu'à se citer voir se comparer et donnant des bons et mauvais points aux autres tout en utilisant une écriture hautaine et dédaigneuse n'ayant pour but que le rabaissement de l'interlocuteur....

Relis-toi et pour une fois prends de la hauteur...Mais la bonne cette fois-ci.
C'est l'apanage des maîtres! Je sais que ça fout les boules aux volailles dont on a coupé les ailes tout petit, mais chacun à sa place! Faut une élite et des petites mains, tout cela est dans l'ordre des choses. Mais tu peux travailler et peut être monter en grade. Grâce à ta Marine, l'ascenseur social va redémarrer, parait il. Mais son énorme problème perso c'est que son ascenseur à elle est bloqué. Et Attal ne va pas l'aider crois moi.

Non du tout, les "maîtres" sont des esprits reconnus et admirés, ce sont les autres qui en vantent les qualités. En ce qui vous concerne je n'ai jamais vu personne autre que vous apprécier le personnage à l'esprit étroit que vous êtes. Mais vous n'abusez que vous même en pataugeant dans votre suffisance teintée de pédanterie. Crapulax vous a parfaitement cerné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 01 février 2024 00:36
UBUROI a écrit : 31 janvier 2024 20:30

Non du tout, les "maîtres" sont des esprits reconnus et admirés, ce sont les autres qui en vantent les qualités. En ce qui vous concerne je n'ai jamais vu personne autre que vous apprécier le personnage à l'esprit étroit que vous êtes. Mais vous n'abusez que vous même en pataugeant dans votre suffisance teintée de pédanterie. Crapulax vous a parfaitement cerné.
"Cerné" par votre clique, cela me conforte et renforce mes convictions :mdr3: En tous cas, Ici, on se marre bien!
Pour être franc, j'ai compris il y a bien longtemps que ces "débats" oiseux, plutôt des déballages, n'étaient qu'un "Petit théâtre de Bouvard". Des tirades, des postures, de la sclérose en claques, le règne du niveau zéro, rien d'un "café philosophisue". On ne convainc pas, on avance pas, et pour certains comme toi, un lieu de propagande utile à la politique de dédiabolisation du RN. On est pas dupe. Enfin, pas moi!
Donc, un SEGPA, un forum déclassé au PISA des Idées, pas de progrès.
Mais on se marre, et moi qui suis bien à l'abri dans mon piémont, loin des turbulences populacières, ça me change. Une petite immersion chez les Marcels et les popauls...en fait ça me rassure sur mes choix! Merci à vous.
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 30 janvier 2024 10:18
vivarais a écrit : 30 janvier 2024 07:52
Vous croyez aux sondages quand ils vous arrangent même si le RN largement en tête
Bin ouais c'est le fameux en même temps qui consiste à croire aux sondages pour les autres candidats tout en oubliant que les macronistes ne sont toujours pas capables de désigner leur tête de liste ... :siffle:
À propos de votre ami Zemmour :
Zemmour en goguette avec un harceleur antiféministe à Londres
Un safari raciste dans le quartier pakistanais de Londres, Whitechapel, avec pour guide un youtubeur antiféministe connu pour ses propos misogynes et racistes: c’était le programme de la journée d’Eric Zemmour, samedi, racontée par l’Obs. L’influenceur choisi par le président de Reconquête s’appelle Carl Benjamin. Les Britanniques le connaissent pour ses blagues sur les menaces de viol pesant sur la députée travailliste Jess Phillips. «Je ne la violerais même pas», s’est amusé Benjamin en mai 2016 sur YouTube avant de préciser: «Il y a eu énormément de bavardage pour savoir si je violerais ou non Jess Phillips. J’ai eu beaucoup d’ennuis à cause de ma position extrême de ne même pas la violer. Je suppose qu’avec suffisamment de pression, je pourrais céder. Mais soyons honnêtes, personne n’a assez de bière pour que ça arrive.» L’homme est aussi connu pour avoir dit lors d’un tchat vidéo: «Peut-être que tu te comportes juste comme un nègre, mon pote. Tu t’es posé la question? Tu penses que les blancs se comportent comme ça? Les blancs sont censés être polis et respectueux les uns des autres.» Bref, la personne idoine pour accompagner Zemmour, multiple condamné pour incitation à la haine raciale et visé par des accusations d’agressions sexuelles.

https://www.liberation.fr/politique/la- ... 6J7GAMOEQ/
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 01 février 2024 06:13
gare au gorille a écrit : 01 février 2024 00:36

"Cerné" par votre clique, cela me conforte et renforce mes convictions :mdr3: En tous cas, Ici, on se marre bien!
Pour être franc, j'ai compris il y a bien longtemps que ces "débats" oiseux, plutôt des déballages, n'étaient qu'un "Petit théâtre de Bouvard". Des tirades, des postures, de la sclérose en claques, le règne du niveau zéro, rien d'un "café philosophisue". On ne convainc pas, on avance pas, et pour certains comme toi, un lieu de propagande utile à la politique de dédiabolisation du RN. On est pas dupe. Enfin, pas moi!
Mais on se marre, et moi qui suis bien à l'abri dans mon piémont, loin des turbulences populacières, ça me change. Une petite immersion chez les Marcels et les popauls...en fait ça me rassure sur mes choix! Merci à vous.
A crépol aussi ils pensaient être à l'abri
Et ce qui s'est passé là bas à bien fait réfléchir ceux qui se croyaient à l'abri
Les européennes sont les premières élections suite à cet évènement et aussi les émeutes NAHEL même dans les toutes petites ville de la France rurale
Aujourd'hui les gens ont compris qu'il n'y a plus un endroit où ils peuvent être à l'abri
Les européennes vont être en tant que première élection tout ce qui s'et passé depuis la présidentielle comme aussi pas obligatoirement l'insécurité mais aussi le social "réforme des retraite" ou "inflation" ou "la tartufferie de la loi immigration"
Chacun aura une raison pour motiver son vote
Les débats oiseux sont ceux qui nient l'évidence et que prévoit les sondages et qui croient changer la choses par des dénigrement des partis
Pas seulement du RN et Reconquête mais aussi de Macron , Attal et la ministre de l'EN qui l'a remplacé

politique de dédiabolisation du RN. On est pas dupe. Enfin, pas moi!
Seulement vous êtes bien seuls et rares à le penser aujourd'hui
La dernière démonstration étant que le RN n'est pas antisémite ; mais LFI et autres gauches "oui" suite au 7 octobre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 01 février 2024 08:06
Relax a écrit : 30 janvier 2024 10:18

Bin ouais c'est le fameux en même temps qui consiste à croire aux sondages pour les autres candidats tout en oubliant que les macronistes ne sont toujours pas capables de désigner leur tête de liste ... :siffle:
Un safari raciste dans le quartier pakistanais de Londres, Whitechapel, avec pour guide un youtubeur antiféministe connu pour ses propos misogynes et racistes: c’était le programme de la journée d’Eric Zemmour, samedi, racontée par l’Obs. L’influenceur choisi par le président de Reconquête s’appelle Carl Benjamin. Les Britanniques le connaissent pour ses blagues sur les menaces de viol pesant sur la députée travailliste Jess Phillips. «Je ne la violerais même pas», s’est amusé Benjamin en mai 2016 sur YouTube avant de préciser: «Il y a eu énormément de bavardage pour savoir si je violerais ou non Jess Phillips. J’ai eu beaucoup d’ennuis à cause de ma position extrême de ne même pas la violer. Je suppose qu’avec suffisamment de pression, je pourrais céder. Mais soyons honnêtes, personne n’a assez de bière pour que ça arrive.» L’homme est aussi connu pour avoir dit lors d’un tchat vidéo: «Peut-être que tu te comportes juste comme un nègre, mon pote. Tu t’es posé la question? Tu penses que les blancs se comportent comme ça? Les blancs sont censés être polis et respectueux les uns des autres.» Bref, la personne idoine pour accompagner Zemmour, multiple condamné pour incitation à la haine raciale et visé par des accusations d’agressions sexuelles.

Tu veux m'expliquer le rapport entre ce youtubeur britannique et les élections européennes de juin 2024 ? :siffle:
Dois-je te rappeler que depuis le brexit, le Royaume Uni n'appartient plus à l'UE ?

Les élections européennes de juin 2024 vont être importantes pour Reconquête!, ce sera l'occasion de se compter avec les autres partis, notamment LR. :D

L'objectif c'est d'updater la droite française et de faire émerger un pole patriote sans tabou sur la préférence nationale et la laïcité en prévision des municipales de 2026 ainsi que des présidentielles et législatives de 2027.

Marion Maréchal est une excellente tête de liste, son programme sur l'immigration, le renforcement patriotique et la lutte contre l'islamisation est en phase avec les préoccupations des peuples européens, le vent la porte ! :super:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 01 février 2024 08:56

Tu veux m'expliquer le rapport entre ce youtubeur britannique et les élections européennes de juin 2024 ? :siffle:
Dois-je te rappeler que depuis le brexit, le Royaume Uni n'appartient plus à l'UE ?

Les élections européennes de juin 2024 vont être importantes pour Reconquête!, ce sera l'occasion de se compter avec les autres partis, notamment LR. :D

L'objectif c'est d'updater la droite française et de faire émerger un pole patriote sans tabou sur la préférence nationale et la laïcité en prévision des municipales de 2026 ainsi que des présidentielles et législatives de 2027.

Marion Maréchal est une excellente tête de liste, son programme sur l'immigration, le renforcement patriotique et la lutte contre l'islamisation est en phase avec les préoccupations des peuples européens, le vent la porte ! :super:
Aucun rapport c'était juste pour souligner pour qui vous "roulez" et ça n'est pas joli joli...
"la personne idoine pour accompagner Zemmour, multiple condamné pour incitation à la haine raciale et visé par des accusations d’agressions sexuelles"
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Comme dit le proverbe, qui se rassemble s'assemble. Votre copain démontre seulement qu'il est raciste et machiste. Quand on ne l'est pas, on ne s'allie pas avec ce type de personnage. On a tendance à éviter ce qui nous révulse et est contraire à nos valeurs. Or là, c'est tout le contraire : E. Zemmour partage les valeurs du racisme et du machisme avec son nouvel allié.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 01 février 2024 08:10
UBUROI a écrit : 01 février 2024 06:13

A crépol aussi ils pensaient être à l'abri
Et ce qui s'est passé là bas à bien fait réfléchir ceux qui se croyaient à l'abri
Les européennes sont les premières élections suite à cet évènement et aussi les émeutes NAHEL même dans les toutes petites ville de la France rurale
Aujourd'hui les gens ont compris qu'il n'y a plus un endroit où ils peuvent être à l'abri
Les européennes vont être en tant que première élection tout ce qui s'et passé depuis la présidentielle comme aussi pas obligatoirement l'insécurité mais aussi le social "réforme des retraite" ou "inflation" ou "la tartufferie de la loi immigration"
Chacun aura une raison pour motiver son vote
Les débats oiseux sont ceux qui nient l'évidence et que prévoit les sondages et qui croient changer la choses par des dénigrement des partis
Pas seulement du RN et Reconquête mais aussi de Macron , Attal et la ministre de l'EN qui l'a remplacé

politique de dédiabolisation du RN. On est pas dupe. Enfin, pas moi!
Seulement vous êtes bien seuls et rares à le penser aujourd'hui
La dernière démonstration étant que le RN n'est pas antisémite ; mais LFI et autres gauches "oui" suite au 7 octobre
Merci à toi, entre autres
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 01 février 2024 09:03

Comme dit le proverbe, qui se rassemble s'assemble. Votre copain démontre seulement qu'il est raciste et machiste. Quand on ne l'est pas, on ne s'allie pas avec ce type de personnage. On a tendance à éviter ce qui nous révulse et est contraire à nos valeurs. Or là, c'est tout le contraire : E. Zemmour partage les valeurs du racisme et du machisme avec son nouvel allié.
Les *****propos modérés attisant la haine qui soutiennent le voile islamique ne sont pas qualifiés pour donner des leçons d'égalité de droit homme-femme aux patriotes français ! :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Chacun doit balayer devant sa porte avant de monter à l'arbre avec un falzar douteux .... :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »