Gare de Lyon à Paris comme au Niger, le Mali refoule sans ménagement : https://www.valeursactuelles.com/faits- ... nterpellee
Attention : pas d'amalgame ni de stigmatisation ni de sentiment d'insécurité ! Il est possible que ce soit une action commerciale de la SNCF pour vous faire préférer le train ?
Tu prônes la préférence étrangère, tu reconnais spontannément au Niger le droit d'expulser les étrangers indésirables mais tu ne reconnais pas ce droit à la France.
Il y a peu de temps encore dans un autre topic je m'étonnais de voir la France accueillir des gens venant d'un pays qui "crache" sur la France ou qui les a chassé...Il va peut-être falloir réellement se poser la question....Vous ne voulez pas de Français dans votre pays?..Qu'à cela ne tienne..Nous ne voulons pas non plus des "vôtres" en France...On nomme cela la réciprocité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tu prônes la préférence étrangère, tu reconnais spontannément au Niger le droit d'expulser les étrangers indésirables mais tu ne reconnais pas ce droit à la France.
Il y a peu de temps encore dans un autre topic je m'étonnais de voir la France accueillir des gens venant d'un pays qui "crache" sur la France ou qui les a chassé...Il va peut-être falloir réellement se poser la question....Vous ne voulez pas de Français dans votre pays?..Qu'à cela ne tienne..Nous ne voulons pas non plus des "vôtres" en France...On nomme cela la réciprocité.
Il n'est pas interdit de se dire: "ceux qui sont chez nous - vivarais le chancre veut les refouler!, et ceux qui viennent ou veulent venir chez nous méritent ils d'être victimes d'ostracisme, alors qu'ils ont, pour beaucoup, fuit la dictature, ici une junte pro russe...la même qui interdit aux Français de pénétrer sur le sol, ici nigérien
Seriez vous les jouets de ces mafieux, leurs alliés, leurs complices?
Faire la peau à la junte, pas de souci, allez y! Mais s'en prendre aux réfugiés, étudiants, touristes...faut vraiment être des lâches. Mais un populiste n'est il pas par nature un lâche?!
J'ai la réponse
La France de Macron ne se fait pas respecter par l'Algérie et certains pays africains alors que nous avons les moyens de faire pression, mais Macron ne semble pas savoir ou vouloir les utiliser.
UBUROI a écrit : ↑03 février 2024 14:31
ceux qui viennent ou veulent venir chez nous méritent ils d'être victimes d'ostracisme, alors qu'ils ont, pour beaucoup, fuit la dictature, ici une junte pro russe.
Ceux qui viennent illégalement chez nous doivent dégager.
Fuir la dictature c'est de la lacheté et de l'égoïsme, on ne fuit pas les dictatures on les combat.
Qu'ils retournent en Afrique, on les a pas sonnés, chacun chez soi.
Et la mixité sociale chère à Corvo vous y avez songé ?
Un exemple :
Le recteur Kerrero voulait fermer 4 classes préparatoires et consacrer le budget économisé à des opérations de mixité sociale. Désavoué par la ministre, il a du démissionner ?
La mixité sociale quelle idée, même au Niger ils n'en veulent pas ?
Le sujet est puant, comme celui qui l'a lancé.
L'incident est réel, condamnable mais le sujet est une merde sans nom. Quel lien entre le refoulement de Français à l'entrée du Niger et
la "fratrie Traore" avec un T majuscule.
Si on parle bien des mêmes, il s'agit d'Adama, d'Assa et de leurs frères.
1/ Assa est née en France, et tu la refoules...en France, et pour quel motif? Nous sommes un état de droit. La marine n'a pas encore installé son tatoué à Matignon. Quel tatouage, rappelle moi?
2/ son père est Malien
Quel rapport avec le Niger?
Sujet puant, raciste et doublé d'un contresens géographique à verrouiller d'urgence
On peut sans se tromper affirmer que l'auteur du fil lui refoule carrément du goulot.
et c'est çà vos arguments
quand a ceux qui ont disparu des radars , s'ils existent encore ils doivent lire celui ci en tant qu'invités et décider eux de repondre
à moins qu'ils aient contrairement à vous anticipé un retour au pays avant qu'il y ait foule
On peut sans se tromper affirmer que l'auteur du fil lui refoule carrément du goulot.
quand a ceux qui ont disparu des radars , s'ils existent encore ils doivent lire celui ci en tant qu'invités et décider eux de repondre
à moins qu'ils aient contrairement à vous anticipé un retour au pays avant qu'il y ait foule
, il neige en Sarre
Tiens j'ai appris, par un pote motard (GUZZI 1200) de Sarrebrücken, que la Sarre était gouvernée par le SPD. Con ça pour notre exilé défroqué CGT/PC devenu bas du front
danielle49 a écrit : ↑03 février 2024 19:51
Un exemple :
Le recteur Kerrero voulait fermer 4 classes préparatoires et consacrer le budget économisé à des opérations de mixité sociale. Désavoué par la ministre, il a du démissionner ?
La mixité c'est dépassé depuis le droit au mariage pour tous !
La France enverrait des"espions" au Niger ! Faut picoler sérieux pour balançer de telles âneries.
Espionner quoi ,espionner qui ?
L'alcool peut faire de gros dégâts.
Pourquoi voudriez vous que je quitte le pays de mes ancêtres ? tout le monde et heureusement ne s'appelle pas vivarais...vivarais pseudo patriote qui pour de sombres raisons fiscales n'a, le lâche, pas hésité à fuir, sauf évidemment pour y revenir s'y faire soigner... son soi-disant pays natal.
Un exemple :
Je, mais sans doute allez me l'expliquer, ne vois pas trop ce que je viens faire dans votre fatras.
Un exemple :
Je, mais sans doute allez me l'expliquer, ne vois pas trop ce que je viens faire dans votre fatras.
Tu soutiens que l'immigration est une chance pour la France, assume !
Tu soutiens que l'immigration est une chance pour la France, assume !
Ce qui serait bien (honnête ?) serait que vous puissiez le prouver. Mais comme Relax le "Reconquêtiste" adepte du "ben voyons !" et honnêteté font (au moins) dix je risque d'attendre une éternité.
Comme les nazis en 40, il faut commencer par ne pas les laisser entrer.
Surtout que pour les migrants c'est beaucoup plus simple, ils ne débarquent pas avec des fusils et des Panzers. Leur matériel de guerre réside dans un I Phone ne contenant qu'une seule application, celle de la CAF.