Exactement, et si t'es de bonne foi tu confirmeras qu'on ne peut pas en dire autant de Jordan Bardella ....gare au gorille a écrit : ↑04 février 2024 13:08Relax a écrit : ↑04 février 2024 12:21
Marion Maréchal est une excellente tête de liste, elle est jeune, jolie, sympa, bosseuse et percutante !![]()
Ça nous change un peu des mous du genou de la macronie.
Son programme de lutte contre l'immigration et l'islamisation est plus crédible que celui de LR et du RN.
Marion Maréchal est parfaitement consciente des réalités économiques contrairement au RN dont le programme économique est socialiste et conduirait la France à la ruine.
Le gros problème de la gauche et de la macronie, c'est qu'ils n'ont aucune idée à développer et aucun programme à défendre.
C'est des gestionnaires, ils n'ont pas d'idée ni de vision à moyen et long termes.
Ils auront énormément de mal à mobiliser des électeurs en leur promettant de continuer à faire comme avant.
Ça donne pas très envie de voter pour eux.
Je confirme, Marion Maréchal est jeune, jolie, sympa, intelligente, compétente bosseuse et percutante.

Face à Attal, il n'a pas fait le poids !
https://www.youtube.com/watch?v=oQpryKlWYjY
Son seul problème c'est d'être associé à un Zemmour qui passe sa vie à espérer une union des droites qui en France n'a plus aucun sens.
Je pense qu'une majorité d'électeurs qui veulent en finir avec l'overdose migratoire et l'islamisation de notre continent comptent sur l'union des droites d'abord au Parlement européen, puis en 2026 aux municipales et en 2027 pour les présidentielles et les législatives.
La tambouille électorale et les égos personnels ne pèsent pas lourd face aux enjeux qui s'engagent la France et les générations qui nous succéderons.
Les clivages ne sont plus la depuis bien longtemps.
Les LR ont toute leur place du coté des macronistes, ils ont toujours fait la même politique. Ciotti nous fait du Sarko et son karcher, mais une fois en place rien ne change, ça fait 40 ans que ça dure avec eux. Zemmour me semble dans une impasse électorale.
La stratégie électorale est décisive pour gagner et aucun candidat n'a gagné la présidentielle sans créer une dynamique de rassemblement.
En refusant l'union avec Reconquête! ni LR, le RN fait tout simplement le jeu de la macronie.
Nous ne pouvons plus perdre de temps !