Et si nous aussi on refoulait

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Et si nous aussi on refoulait

Message par le chimple »

Je doute qu'on puisse taxer ce journaliste qui lui , est allé voir ce qui se passe à Lampeduza d'être d'extrême droite et raconter des connerieset la radioç Sud Radio d'être RN !! !
A méditer après avoir vu cette vidéo !
Il y a peut être des migrants en danger de mort dans leur pays mais comme disait Gabin :
"- Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre.""
Qui ne représente qu'une infime partie des candidats à l'Europe :
https://www.youtube.com/watch?v=65zm_hVe0Yo
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faire la peau à la junte, pas de souci, allez y! Mais s'en prendre aux réfugiés, étudiants, touristes...faut vraiment être des lâches. Mais un populiste n'est il pas par nature un lâche?!
J'ai la réponse
Qui te parle d'étudiants?...Ils sont loin de tous venir pour être étudiants...Cela est du reste une mesure encadrée et spécifique..Or là nous ne parlons pas de la même migration puisque c'est celle qui vient pour s'installer en France...Le pays est en guerre?..Non..Réfugiés politiques?...Demandes spécifiques là encore....Des migrants venant de pays qui ne veulent pas de Français sur leur sol?....Bin non.....Et la France n'expulserait pas pour autant ceux qui vivent déjà en France....Par contre c'est fini..Ou plutôt ce devrait être au "cas par cas".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 04 février 2024 11:15
Relax a écrit : 04 février 2024 11:00

Tu soutiens que l'immigration est une chance pour la France, assume ! :D
Ce qui serait bien (honnête ?) serait que vous puissiez le prouver. Mais comme Relax le "Reconquêtiste" adepte du "ben voyons !" et honnêteté font (au moins) dix je risque d'attendre une éternité.
Es-tu favorable à l'accueil de toute la misère islamisée du monde ? :siffle:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 février 2024 08:19
Corvo a écrit : 04 février 2024 11:15

Ce qui serait bien (honnête ?) serait que vous puissiez le prouver. Mais comme Relax le "Reconquêtiste" adepte du "ben voyons !" et honnêteté font (au moins) dix je risque d'attendre une éternité.
"Tu soutiens que l'immigration est une chance pour la France, assume !"
J'attends toujours que vous le prouviez pas que vous fassiez des pirouettes. Bon on dirait que c'est mal barré.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 février 2024 08:28
Relax a écrit : 05 février 2024 08:19

J'attends toujours que vous le prouviez pas que vous fassiez des pirouettes. Bon on dirait que c'est mal barré.
N'aie pas peur de réponde : est-ce que tu soutiens l'immigration ou pas ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 03 février 2024 07:07
Kelenner a écrit : 02 février 2024 22:51 Hé Einstein, tu connais beaucoup de français qui font du tourisme au Niger ? Soit ce sont des types liées au pillage des ressources du pays, soit des espions, le Niger a été depuis toujours un protectorat à la botte des militaires français, peut-être qu'ils en ont juste marre et qu'ils veulent envoyer le message que les temps ont changé ? Tu es qui, minable exilé fiscal, pour te poser en donneur de leçons ?
Tu n'es pas cohérent, tu trouves normal que le Niger expulse des étrangers mais lorsque la France veut refouler les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits, tu hurles au racisme fasciste d'extrême dwate ! :ghee:

Tu prônes la préférence étrangère, tu reconnais spontannément au Niger le droit d'expulser les étrangers indésirables mais tu ne reconnais pas ce droit à la France.

Nous avions la droite la plus bête du monde, mais aujourd'hui nous avons aussi la gauche la plus corrompue par les intérêts étrangers.
Réaction typique des droitdelhommistes, ce qui doit prévaloir chez nous l'est bien moins ailleurs. Après, le Niger est souverain mais doit aussi assumer les décisions : il n y' a du coup aucune cohérence a expliquer que tous les malheurs du Niger sont dus a la France et en même temps de refuser certains ressortissants Français.

Moi, j'attends une belle déclaration de chialage victimaire des autorités nigériennes, on va bien rigoler...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 février 2024 09:01
Corvo a écrit : 05 février 2024 08:28

"Tu soutiens que l'immigration est une chance pour la France, assume ! :D
Ce qui serait bien (honnête ?) serait que vous puissiez le prouver. Mais comme Relax le "Reconquêtiste" adepte du "ben voyons !" et honnêteté font (au moins) dix je risque d'attendre une éternité."

J'attends toujours que vous prouviez ce qu'à mon encontre vous affirmez. Je sens que je vais attendre longtemps...très longtemps...très très longtemps...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 février 2024 09:41
Relax a écrit : 05 février 2024 09:01

Ce qui serait bien (honnête ?) serait que vous puissiez le prouver. Mais comme Relax le "Reconquêtiste" adepte du "ben voyons !" et honnêteté font (au moins) dix je risque d'attendre une éternité."

J'attends toujours que vous prouviez ce qu'à mon encontre vous affirmez. Je sens que je vais attendre longtemps...très longtemps...très très longtemps...
Tu peux effectivement te brosser ! :D

Tu es immigrationniste, tu veux accueillir toute la misère islamisée du monde et tu n'assumes pas. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

L'immigrationnisme est indéfendable, du coup tu as peur de répondre aux questions qui te dérangent.
Patriotes 1 immigrationnistes 0 ! :super:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 février 2024 10:25
Corvo a écrit : 05 février 2024 09:41

Tu es immigrationniste, tu veux accueillir toute la misère islamisée du monde et tu n'assumes pas. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

L'immigrationnisme est indéfendable, du coup tu as peur de répondre aux questions qui te dérangent.
"Tu peux effectivement te brosser ! :D"
Merci pour l'aveu franchement je n'en demandais pas tant. :super: :icon_clap: :siffle:
Encore, s'il en fallait une...preuve que radio Relax diffuse n'importe quoi. Et oui elle est comme ça l'extrême droite Relaxo/Zemmouriste...elle accuse sans preuve.
Modifié en dernier par Corvo le 05 février 2024 11:32, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 février 2024 11:21
Relax a écrit : 05 février 2024 10:25

Merci pour l'aveu franchement je n'en demandais pas tant. :super: :icon_clap: :siffle:
la gare de Lyon est la preuve que l'on doit refouler vos cousins et qu'il faut changer les règles de circulation dans l'espace de Schengen
Le pays qui donne le droit de séjour doit garder l'individu chez lui ou l'expulser vers son pays d'origine
le drame sur les bambins d'Annecy , n'avait pas déjà servi d'avertissement
Combien faudra t il de milliers de victimes pour que l'on en prenne enfin conscience
Ou alors le faire avec le RN et Reconquête par les urnes
car ceux qui le pensent deviennent majoritaires
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 février 2024 11:28
Corvo a écrit : 05 février 2024 11:21

la gare de Lyon est la preuve que l'on doit refouler vos cousins et qu'il faut changer les règles de circulation dans l'espace de Schengen
Le pays qui donne le droit de séjour doit garder l'individu chez lui ou l'expulser vers son pays d'origine
Combien faudra t il de milliers de victimes pour que l'on en prenne enfin conscience
Et quels sont mes cousins d'après vous ?...Vous devriez vous faire soigner vivarais vous perdez complètement la boule.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 février 2024 11:36
vivarais a écrit : 05 février 2024 11:28

Et quels sont mes cousins d'après vous ?...Vous devriez vous faire soigner vivarais vous perdez complètement la boule.
on défend et l'on prend toujours faits et cause pour sa famille
c'est dans l'ordre naturel des choses

Autrement cela laisse indifférent ou l'inverse
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 05 février 2024 11:40

He!le zinzin , tu parlais aussi de mes "cousins" tu peux préciser ta pAnsée!
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 février 2024 11:40

Vous ne répondez pas à ma question. Qui d'après vous sont mes cousins ? Allez je vous aide : des moustiques ou des magrébins de confession musulmane ?...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 02 février 2024 22:51 Hé Einstein, tu connais beaucoup de français qui font du tourisme au Niger ? Soit ce sont des types liées au pillage des ressources du pays, soit des espions, le Niger a été depuis toujours un protectorat à la botte des militaires français, peut-être qu'ils en ont juste marre et qu'ils veulent envoyer le message que les temps ont changé ? Tu es qui, minable exilé fiscal, pour te poser en donneur de leçons ?

Il faut quand même que je te mette les points sur les I
."".Soit ce sont des types liés au pillage des ressources du pays""
J'ai bossé au Sahara (dur) je n'ai pas l'impression d'avoir lésé les algériens ..
Pareil au Sénégal ..On étais LÀ pour que ça fonctionne ..
dans ces deux pays ils étaient biens incapables des dépanner ..
TOUT ce qu'il ont hérité des FRANÇAIS ..sont ds installations en état de marche ..
Quand j'en suis parti ils avait des Amerlocs ..qui prenaient notre place...
:hello:

..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »