Ce n'est pas non plus marqué sur leur front "attention, je suis un cinglé". Il est difficile, voire impossible, d'anticiper le passage à l'acte d'un individu. Ce dernier peut très bien avoir eu toujours un comportement normal puis, un jour pété un plomb. Les français ne sont pas non plus exempt de ce type de passage à l'acte.mic43121 a écrit : ↑05 février 2024 11:51 Une chose me chagrine et m'inquiète![]()
Chaque fois qu'un connard poignarde des innocents , après l'arrestation les médecins l'examinent ..
RÉSULTATS ...c'est un cinglé ...Il n'est pas islamiste ...pas de prison ..
Après ce constat (le psychiatre est plus con que ses patients ) il faut aller dans les hôpitaux psychiatrique....
Pour faire un VRAI constat ...QUI est FOU ...QUI ne l'est PAS ...
Au cas ou ...il ne faut pas hésiter a enfermer le Psy ...avec de forte dose de neuroleptiques ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attaque au couteau ce matin gare de Lyon
-
- Posteur Titanesque
Re: Attaque au couteau ce matin gare de Lyon
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Dieu D'Interaldys
Si si c’est tout fait possiblePatchouli38 a écrit : ↑05 février 2024 14:16Ce n'est pas non plus marqué sur leur front "attention, je suis un cinglé". Il est difficile, voire impossible, d'anticiper le passage à l'acte d'un individu. Ce dernier peut très bien avoir eu toujours un comportement normal puis, un jour pété un plomb. Les français ne sont pas non plus exempt de ce type de passage à l'acte.mic43121 a écrit : ↑05 février 2024 11:51 Une chose me chagrine et m'inquiète![]()
Chaque fois qu'un connard poignarde des innocents , après l'arrestation les médecins l'examinent ..
Après ce constat (le psychiatre est plus con que ses patients ) il faut aller dans les hôpitaux psychiatrique....
Au cas ou ...il ne faut pas hésiter a enfermer le Psy ...avec de forte dose de neuroleptiques ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Crapulax
- Administrateur
A la vue de certaines vidéos postées sur les réseaux sociaux il pourrait sérieusement se poser la question de la préméditation. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Peut-on classer cet attentat dans le dossier "les bienfaits de l'immigration" ?
Il n'y a pas un nouveau "Pasqua" dans notre paysage politique pour remettre un peu d'ordre dans la maison France ?
Ce genre "d'incident" n'existe pas en Corse.Ceux qui seraient tentés savent que c'est la baille assurée avec un petit caillou aux pieds.
Il n'y a pas un nouveau "Pasqua" dans notre paysage politique pour remettre un peu d'ordre dans la maison France ?
Ce genre "d'incident" n'existe pas en Corse.Ceux qui seraient tentés savent que c'est la baille assurée avec un petit caillou aux pieds.
-
- Posteur Titanesque
On assiste à une vague de déséquilibrés en France.
Voilà ce qui arrive quand un régime fait le choix d’abandonner ses devoirs régaliens, il lui faut psychiatriser les criminels pour ne pas avoir à reconnaître son renoncement à assurer la protection de ses citoyens ?
Cela fit la France est une terre d'asile, de fous ?
Voilà ce qui arrive quand un régime fait le choix d’abandonner ses devoirs régaliens, il lui faut psychiatriser les criminels pour ne pas avoir à reconnaître son renoncement à assurer la protection de ses citoyens ?

Cela fit la France est une terre d'asile, de fous ?

-
- Posteur DIVIN
Cette agression est un nouvel exemple de la folie migratoire actuelle. il n ' y a aucun contrôle aux frontières de l'Europe et les frontières des nations ne sont plus opérationnelles. Schengen est un fiasco. Son ex patron , un français, a démissionné car on lui a fait comprendre que son rôle était d'accueillir les migrants, pas de les empecher de passer .latresne a écrit : ↑05 février 2024 16:38 Peut-on classer cet attentat dans le dossier "les bienfaits de l'immigration" ?
N'importe qui peut venir en France pour agresser, exprimer sa haine de ce que nous sommes et tuer des français.
Cette agression n'est évidemment pas un fait unique, on se souvient notamment du maghrébin fraichement débarqué à Lampeduza qui a tué des fidèles dans la cathédrale de Nice, ce type n'était pas d'accord avec notre religion et tuer des catholiques en France était son devoir.
Cette folie migratoire voulue par l'Europe menace notre sécurité. Mais il est hors de questions pour les gnomes de Bruxelles, immigrationnistes, de
changer les règles.
PS Les corses savent se faire respecter et oublier les droits de l'homme quand c'est nécessaire pour assurer leur sécurité.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas un attentat terroriste .....
Il va falloir que les grands décideurs m'expliquent ce qu'ils considèrent comme "terroristes "!!!!
J'en perd mon latin !!!
Est ce un terme réservé à ces assommés d'islamistes ???
Je n'étais pas le meilleur à l'école mais j'ai appris qu'un terroriste était un mécréant qui agressait , tuait , faisait régner la terreur ..
Bon , les islamiste , il faut le reconnaitre" , sont largement représentés .. eux nous ont déclaré la guerre , apparemment , la France n'a encore pas copié cet état de fait , mais il y a aussi les Farc ,l'IRA , etc ..

Il va falloir que les grands décideurs m'expliquent ce qu'ils considèrent comme "terroristes "!!!!
J'en perd mon latin !!!
Est ce un terme réservé à ces assommés d'islamistes ???
Je n'étais pas le meilleur à l'école mais j'ai appris qu'un terroriste était un mécréant qui agressait , tuait , faisait régner la terreur ..
Bon , les islamiste , il faut le reconnaitre" , sont largement représentés .. eux nous ont déclaré la guerre , apparemment , la France n'a encore pas copié cet état de fait , mais il y a aussi les Farc ,l'IRA , etc ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Relax
- Posteur DIVIN
J'ai écouté aussi, en fait c'est un activiste politisé shooté à l'islamo-wokisme !
Et quand il va à la Gare du nord avec un couteau et un marteau, on se doute bien que c'est pas pour cueillir des cerises ni pour réparer la semelle d'un SDF.
La préméditation est patente : ce malien n'aime pas la France ni les français mais plutôt que d'aller à Roissy prendre le premier avion pour retourner en Afrique, il va à la gare du Nord et il poignarde 3 français.
Ce n'est pas un fait isolé, c'est une question politique qui pèse de plus en plus lourd dans les urnes dans la majorité des pays membres de l'UE.
https://www.valeursactuelles.com/societ ... detrangers
-
- Posteur DIVIN
Ce qui est remarquable c'est que ce jeune malien déteste la France alors que les maliens d'avant que j'ai connu et qui ont vécu pendant la colonisation n'avaient aucun sentiment négatif contre la France.
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est ceux qui n'ont pas connu la colonisation qui en parlent le plus mal.
-
- Posteur DIVIN
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Patchouli38 a écrit : ↑05 février 2024 14:16Ce n'est pas non plus marqué sur leur front "attention, je suis un cinglé". Il est difficile, voire impossible, d'anticiper le passage à l'acte d'un individu. Ce dernier peut très bien avoir eu toujours un comportement normal puis, un jour pété un plomb. Les français ne sont pas non plus exempt de ce type de passage à l'acte.mic43121 a écrit : ↑05 février 2024 11:51 Une chose me chagrine et m'inquiète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non, ce mec n'a en rien "pété" les plombs. Des mois à l'avance dans sa vidéo il explique calmement à son auditoire qu'il avait pour projet de rejoindre le paradis d'Allah dans trois mois, après avoir tué des Français. Il explique même qu'il déteste la France et tous les Français et qu'il voulait nous faire payer notre passé colonial. Les choses ne peuvent pas être plus clairement exprimées. Ce mec n'est pas fou, il mène juste une guerre contre la France
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Ne vous embarquez dans des pensées négatives ! Tous ces dingos qui arrivent de plus en plus nombreux d'Afrique armés d'un couteau, viennent pour faire la promotion de la coutellerie française. 

-
- Posteur DIVIN
Il fait partie de cette immigration qui déteste la France, hostile à nos valeurs, à notre société, à ce que nous sommes.gare au gorille a écrit : ↑05 février 2024 23:53Patchouli38 a écrit : ↑05 février 2024 14:16
Ce n'est pas non plus marqué sur leur front "attention, je suis un cinglé". Il est difficile, voire impossible, d'anticiper le passage à l'acte d'un individu. Ce dernier peut très bien avoir eu toujours un comportement normal puis, un jour pété un plomb. Les français ne sont pas non plus exempt de ce type de passage à l'acte.
Ben non, ce mec n'a en rien "pété" les plombs. Des mois à l'avance dans sa vidéo il explique calmement à son auditoire qu'il avait pour projet de rejoindre le paradis d'Allah dans trois mois, après avoir tué des Français. Il explique même qu'il déteste la France et tous les Français et qu'il voulait nous faire payer notre passé colonial. Les choses ne peuvent pas être plus clairement exprimées. Ce mec n'est pas fou, il mène juste une guerre contre la France
Cette immigration qui comporte de nombreux éléments hostiles est aussi une invasion qu'il serait urgent de stopper, au lieu de financer l'installation de ces gens en France. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité on a un peuple qui finance sa propre invasion.
- Relax
- Posteur DIVIN
La culture de l'excuse permanente pour dédouaner ceux qui cassent, qui brulent, qui poignardent et qui tuent ça commence à bien faire.Patchouli38 a écrit : ↑05 février 2024 14:16Ce n'est pas non plus marqué sur leur front "attention, je suis un cinglé". Il est difficile, voire impossible, d'anticiper le passage à l'acte d'un individu. Ce dernier peut très bien avoir eu toujours un comportement normal puis, un jour pété un plomb. Les français ne sont pas non plus exempt de ce type de passage à l'acte.mic43121 a écrit : ↑05 février 2024 11:51 Une chose me chagrine et m'inquiète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On ne connait pas d'exemple de français qui seraient allés poignarder des arabes dans un aéroport international pour protester contre le la colonisation arabe qui est montée jusqu'à Poitiers et qui nous empêche encore aujourd'hui de dormir ....

A force de toujours prendre le parti des casseurs et des criminels, tu donnes l'impression de les approuver voire de les soutenir.
En faisant tien le discours sur les méchants français qui colonisent les gentils africains, tu passes pour une activiste communautariste qui nuit à l'unité et à la cohésion nationale.
Tant que les musulmans défendront par réflexe communautariste les racailles et les terroristes, la défiance des français à leur égard sera justifiée.